j avais pas vu ce messageEt ça protège du soleil l’été
alors aujourd hui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j avais pas vu ce messageEt ça protège du soleil l’été
Bikini et toujours les poilsj avais pas vu ce message
alors au jours hui?
ya salam, chehal gha tkoni zwiwnaBikini et toujours les poils
Tous les regards rivés sur moi, je dois être cannon en chitaya salam, chehal gha tkoni zwiwna
j'en doute pas ma cher tu dois etre magnifiqueTous les regards rivés sur moi, je dois être cannon en chita
9arda mdrrBikini et toujours les poils
9rida c’est plus mignon9arda mdrr
Loool oui j'allais effacer pour que tu ne le prennes pas mal mais fat el fout mab9ach 3andi ha9 nbadal9rida c’est plus mignon
Mdrr t9olebtiLoool oui j'allais effacer pour que tu ne le prennes pas mal mais fat el fout mab9ach 3andi ha9 nbadal
9rida
Cool c'est toujours beau une femme féminine, je t'encourage à le rester.Le matin en sport ...mais l'aprem en robe pret du corps...wé ca change jai meme des sandales avec 2 cm de talons
Jai viré mes ballerines ...
Jen reviens toujours pas mdrrr
Oui dakchi 3lach khass bnadem yi khemem wou yi hdi femou pour ne pas dire autre choseMdrr t9olebti
..une vieille dame ( pendant mes vacances) dans une grande surface, est venu me parler en me demandant ou javais acheté ma robe longue , car elle me dit quelle est tres saillante ...etc mdrrrr et voila ma drague des vacances ..hihihiCool c'est toujours beau une femme féminine, je t'encourage à le rester.
Hamdoulillah te7ti fiya ghir anaOui dakchi 3lach khass bnadem yi khemem wou yi hdi femou pour ne pas dire autre chose
Cool ca remonte le moral lol..une vieille dame ( pendant mes vacances) dans une grande surface, est venu me parler en me demandant ou javais acheté ma robe longue , car elle me dit quelle est tres saillante ...etc mdrrrr et voila ma drague des vacances ..hihihi
Bref chez moi ils ont bien rigolé
Lol cetait drole, et elle etait simpaCool ca remonte le moral lol
Elles sont très femmes les petites vielles Françaises. J'adore, le brushing impac, le rouge a lèvre meme pour aller chercher une baguettfLol cetait drole, et elle etait simpa
J’adore aussi et le vernis bien rouge pimpantElles sont très femmes les petites vielles Françaises. J'adore, le brushing impac, le rouge a lèvre meme pour aller chercher une baguettf
Oui. Je dis qu'elle force de femme ( force de vouloir rester belle) machi kif daba wellaw kay tziynou juste au début wou len ba3d c'est. ....J’adore aussi et le vernis bien rouge pimpant
Je pense que cc’est une nature avant et après toutOui. Je dis qu'elle force de femme ( force de vouloir rester belle) machi kif daba wellaw kay tziynou juste au début wou len ba3d c'est. ....
Oulala ...je suis loin detre comme ca ..Oui. Je dis qu'elle force de femme ( force de vouloir rester belle) machi kif daba wellaw kay tziynou juste au début wou len ba3d c'est. ....
Je le crois moi aussi.Je pense que cc’est une nature avant et après tout
Elles sont des fois veuves et atteignent les 80 ans et continuent à être coquettes, certainement pour elles mêmes
Elles ont la peche de se faire une coloration sur 3 petits cheveux....moi j'aurai abandonné lolJe pense que cc’est une nature avant et après tout
Elles sont des fois veuves et atteignent les 80 ans et continuent à être coquettes, certainement pour elles mêmes
HhhhhElles ont la peche de se faire une coloration sur 3 petits cheveux....moi j'aurai abandonné lol
DommageElles ont la peche de se faire une coloration sur 3 petits cheveux....moi j'aurai abandonné lol
Lol....quand jaurai 3 poils sur le caillou ..je testerai la couleur rouge...moins risquéDommage
J’ai bugué j’ai lu « veste léopard rose »Veste tailleur léopard loose
TEE shirt basic blanc
Jean’s délavé et troué boyfriend
Stan blanches
Chignon
Créoles en or
Collier et bague or zag
Sac besace camel
putainn toutes les femmes ici mettent des converse ou des vans ou des nike
y en a marre a un moment , faut changer la
Marche avec des talons ou chaussures pas adaptées tu reviendras vite au baskets
Aucune ne met des stan?putainn toutes les femmes ici mettent des converse ou des vans ou des nike
y en a marre a un moment , faut changer la
Effectivement tu as beugué lolJ’ai bugué j’ai lu « veste léopard rose »