A
AnvienMembre
Non connecté
Il doit t'aller super bien, ça change de tous ces manteaux gris, noirs ou bleu marine.Oui pour égayer un peu tout ce noir. Tout le monde le regarde mon manteau mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit t'aller super bien, ça change de tous ces manteaux gris, noirs ou bleu marine.Oui pour égayer un peu tout ce noir. Tout le monde le regarde mon manteau mdr
Grave ça change ^_^Il doit t'aller super bien, ça change de tous ces manteaux gris, noirs ou bleu marine.
J'en veux un rouge, un fuschia et un jaune .Grave ça change ^_^
Je kiffe !J'en veux un rouge, un fuschia et un jaune .
Jaune, j'en veux un depuis 2010, mdr, depuis Gossip girl en fait.
Cette série est une source inépuisable d'inspirations mode.Je kiffe !
Moi aussi un rouge
Je devrais la regarder juste pour ça mdrCette série est une source inépuisable d'inspirations mode.
J'ai vu chaque épisode au moins cinq fois juste pour les looks.Je devrais la regarder juste pour ça mdr
Oui je me souviens, j'avais beaucoup aimé ^^J'ai vu chaque épisode au moins cinq fois juste pour les looks.
j'adore les looks de Jenny dans la saison 1 mais la meilleure reste Blair, je t'avais montré son style .
Bon, quand tu vas venir à la maison, on se regardera un épisode, ça me détendra en plus .Oui je me souviens, j'avais beaucoup aimé ^^
Mdr bonne idée tiens !Bon, quand tu vas venir à la maison, on se regardera un épisode, ça me détendra en plus .
Toujours au top !Look du soir @LaCosca
Ensemble tailleur fuschia
Mocassins en cuir bleu métallisé
Accessoires :
Béret fuschia
Noeud papillon bleu à motifs flamands roses
Bague or blanc, saphir et diamant
Boucles d'oreilles or blanc, saphir et diamant
Maquillage et parfum :
Allure de Chanel
Blush rosé
RAL couleur bois de rose
Cheveux longs ondulés
Pantalon jogging et chaussons
Mniiiin ?Bogossa
Mniiiin ?
Men les chaussons
Je commence à adorer mon pyj à un point tu ne peux imaginerA8 a lalla
L’bessa dial dar 8adik 8iya
PS : si je ne sortais pas j’aurai la même tenue
Je commence à adorer mon pyj à un point tu ne peux imaginer
Hadik hiya 7alawat Al 3aych
Pantalon jogging et chaussons
Coucou @espoiiirE .
Super bien el hamdoullah et toi ?Coucou Beli ! Comment vas-tu ?
Super bien el hamdoullah et toi ?
Repas entre copines mais je sors comme ça dans la vie de tous les jours aussi, tu devrais le savoir depuis le temps, rien ne me fait peur mdr.Tranquille hamdoullah
T'as dû réveillonner hier vue ta tenue originale
Repas entre copines mais je sors comme ça dans la vie de tous les jours aussi, tu devrais le savoir depuis le temps, rien ne me fait peur mdr.
Ton petit va bien ?
Houla, noeuds papillons, noeuds lavallière, carrés de soie, j'en ai un tiroir plein, de toutes les couleurs, motifs et matières mdrrrr. Je ne poste quasiment plus ici, ça semble déclencher la parano de certaines personnes mais mon look a pas mal évolué, plus coloré et affirmé ^^.Oui c'est vrai mais je n'savais pas que tu portais des noeuds papillon
Si mes souvenirs sont bons tu avais un blazer rose fushia non ?
Tes mocassins bleus métallisé doivent être canons.
Il va bien hamdoullah, d'ailleurs je n' vais pas tarder à lui servir à manger et le mettre au lit
Houla, noeuds papillons, noeuds lavallière, carrés de soie, j'en ai un tiroir plein, de toutes les couleurs, motifs et matières mdrrrr. Je ne poste quasiment plus ici, ça semble déclencher la parano de certaines personnes mais mon look a pas mal évolué, plus coloré et affirmé ^^.
Oui, et depuis j'ai racheté un ensemble fuschia, là j'avais envie de me prendre un ensemble à motifs en jacquard. J'adore les ensembles tailleurs.
Cool, ça lui fait quel âge ?
Houla, noeuds papillons, noeuds lavallière, carrés de soie, j'en ai un tiroir plein, de toutes les couleurs, motifs et matières mdrrrr. Je ne poste quasiment plus ici, ça semble déclencher la parano de certaines personnes mais mon look a pas mal évolué, plus coloré et affirmé ^^.
Oui, et depuis j'ai racheté un ensemble fuschia, là j'avais envie de me prendre un ensemble à motifs en jacquard. J'adore les ensembles tailleurs.
Cool, ça lui fait quel âge ?
Merci , j'aime bien le tien aussi.Moi je kiffe ton look , je le trouve très recherché et original.
Les couleurs flashy sont tendance, mais j'en vois pas dans les magasins, peut être que la tendance n'est pas encore arrivée ici lol y a beaucoup d'imprimé animal, j'adore ça mais à petite dose hein
Je t'enverrai une photo MP de mes nouvelles baskets tu m'diras ce que t'en penses, moi je les trouve originales et il faut oser les porter mdr
Il a 36 mois demain
Ahhh je me disais c'est marrant de me le dire en mois alors que ça fait trois ans mais ça doit être un truc de maman lol.Euh non ! 32 mois mdrrrr
Ahhh je me disais c'est marrant de me le dire en mois alors que ça fait trois ans mais ça doit être un truc de maman lol.
J'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais sa naissance.
Ahahhahaha tu te sens prête là ? Repense aux nuits sans dormir à veiller sur lui etc ?T'as vu ?! le temps passe vite , et il est temps de faire un 2ème hahahahahaha
Euh non non, je ne suis pas encore prête lol
Ahahhahaha tu te sens prête là ? Repense aux nuits sans dormir à veiller sur lui etc ?