Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
mana upupto machoftich?
safi safi baraka men le3ya9a wchoufouni : D

lool bake ch7aaal dyal choufouni jay lguedam f had le post briti wela kreti yalaah :rolleyes:
Chefti :deso le: hta ana ga3e mab9ite kanjilihe ! nweli nehder bo7di ! wakha zwine hta 7edd mamssewe9 :malade :

Oui, hta ana ! hega l9iti chi haja f les soldes ? achnou chriti ?

Loool kat hderi bo7dek ki chi mestya yaak :D

Oui dert les soldes et j'ai trouvé des peeerles hihiii. Comme prévu passage chez Gap mais aussi Aigle, H&M, Minelli et Women'secrets ... @sunny : hak choufouni 3awtaniii mdrr

Et toi ?

lool bake ch7aaal dyal choufouni jay lguedam f had le post briti wela kreti yalaah :rolleyes:

Loool kat hderi bo7dek ki chi mestya yaak :-D

Oui dert les soldes et j'ai trouvé des peeerles hihiii. Comme prévu passage chez Gap mais aussi Aigle, H&M, Minelli et Women'secrets ... @sunny : hak choufouni 3awtaniii mdrr

Et toi ?
chno chriti 3tina nchofo les perles bach nechriw b7alhom :D

lool bake ch7aaal dyal choufouni jay lguedam f had le post briti wela kreti yalaah

Loool kat hderi bo7dek ki chi mestya yaak

Et toi ?

Oui hta ana GAp chrite un pantalon adorable droit bleu roi :love: (je vais retourner acheter le même avec couleurs différentes car kente mezrouba j'ai pris 1 seul :( ), mchite l H&M, Esprit, Gemo,... j'ai trouvé plein de choses aussi !

derthom mais mazal ghadi nerja3 mal9itch les jupes lli bghit
l9it chez promod mais ma3enjbonich
had style :
http://www.promod.fr/jupes/jupes-decontractees/longue-jupe-femme-bleu-cobalt-R6210066008.html

Besse7a ! hta ana mal9itch les jupes longues :( ana kounte bagha had style :

http://www.google.fr/imgres?q=jupe+...=87&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:12,s:0,i:125

(je viens de voir qu'elles sont chez zara je n'ai pas encore mis le pieds dedans faut que j'y ailles :()

Besse7a ! hta ana mal9itch les jupes longues :( ana kounte bagha had style :

http://www.google.fr/imgres?q=jupe+...=87&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:12,s:0,i:125

(je viens de voir qu'elles sont chez zara je n'ai pas encore mis le pieds dedans faut que j'y ailles :()
mchit lzara mais j'ai pas vu de jupes longues !!
moi je voulais du style lin blanc (blanc du nil) mais je ne sais pas ou trouver ce magasin dans le coin?
http://www.google.fr/imgres?q=blanc...sp=43&ved=1t:429,r:65,s:100,i:199&tx=44&ty=71

Oui hta ana GAp chrite un pantalon adorable droit bleu roi :love: (je vais retourner acheter le même avec couleurs différentes car kente mezrouba j'ai pris 1 seul : ( ), mchite l H&M, Esprit, Gemo,... j'ai trouvé plein de choses aussi !
bse7a ! C'est lequel le pantalon GAP ? :)

Merci zine ! je ne sais pas si j'en trouverai :( ndemte 3lach makhditch tout d'un coup !
Oui c'est vrai en plus chez Gap ca part viiite au niveau des tailles après il reste plus que les "L" et les "XXL" (n'en déplaisent a certains ...) sur les meilleurs pièces !

UPUPUUUUUUP :D

Chemise blanche cintrée
Jupe haute coupe droite grise
Bottines noires
Veste noire
Echarpe grise en soie
Montre noire et acier
Boucles d'oreilles en argent avec perles noires
Sac noir habituel

Parfum : Poudre parfumée L'air du Temps de Nina Ricci
Make up : khol gris, un trait fin d'eyes liner noir , fard à paupières noir irisé en coin de l'oeil, RAL legerement pigmenté rouge/rose, blush peche léger

Bonne journée et bon WE ! :)

Auj :

Haut kaki en lin avec dentelle et boutonnés du dos
Pantalon strech légérement evasé bleu foncé (GAP)
sandales en daim noir
Montre 3 or
gourmette fantaisie avec des pierres kakis rose, blanches
boucles d'oreilles perles blanches
Makeup : trait yeux kaki (givenchy)
parfum : love by chloé
petit sac à main noir brillant (guess)

Ana au contraire le vendredi c'est le dernier jour de la semaine donc je veux bien faire un effort lool
Pour moi c'est look decontracté je me suis pas pris la tête c'est simple ce que j'ai mis !
mais j'ai du mal à me réveiller le vendredi tellement je suis crevée de ma seaine :(
bon je vais vous donner mon look
pentalon beige slim (je ne sais plus de quelle marque et la flemme de regarder :D)
chemise rouge* beige à carreaux (kaporal)
cheveux détachés ondulés wella bouclés wella mche3kek je ne saurais les définir
sandales à talons beige taupe
montre guess
pas de maquillage
pas de parfum
pas envie qu'un de mes collégue vienne m'embêter
3 éme café et toujours envie de retourner dans mon lit

mais j'ai du mal à me réveiller le vendredi tellement je suis crevée de ma seaine : (
bon je vais vous donner mon look
pentalon beige slim (je ne sais plus de quelle marque et la flemme de regarder : D)
chemise rouge* beige à carreaux (kaporal)
cheveux détachés ondulés wella bouclés wella mche3kek je ne saurais les définir
sandales à talons beige taupe
montre guess
pas de maquillage
pas de parfum
pas envie qu'un de mes collégue vienne m'embêter
3 éme café et toujours envie de retourner dans mon lit
Mdrrrr. Elle s'est pas reveillée du bon pied la sunny :langue:

N'empeche que t'es bien habillé baraka men tb3kik :D

pas du tout et mon collégue qui vient me dire dés le matin t'as l'air fatiguée blablabla....yakh maykheliwk tranquille
j'ai mis dakchi lli l9ito 9odami
Je sais pas mais il m'a donné envie d'un bon danone du bled bien sucré et à moitié vide à son ouverture lool :D

Wa yihe hta ana il like les posts comme ca ! bizarre ! mejhoul l houwiya votre prochaine mission au boulot les filles :D

C'est clair ana bghit perly ou jokey miamm

pas du tout et mon collégue qui vient me dire dés le matin t'as l'air fatiguée blablabla....yakh maykheliwk tranquille
j'ai mis dakchi lli l9ito 9odami
Lool dakchi 3lach je parle pas trop avec mes collègues itl3o lik f rass et ils insistent sur le point sensible en plus !!

un raybi jamilaaaaaaaaaaaaaaaa :lov e:
Klit fih htal tl3 lya f rass à mon adolescence lol

Yaoumi dyal danone à la banane ou à la pistache mmmmmh :mignon:

Wa yihe hta ana il like les posts comme ca ! bizarre ! mejhoul l houwiya votre prochaine mission au boulot les filles : D

C'est clair ana bghit perly ou jokey miamm
Perly vanille oula chno ? :D

Retour