mana upupto machoftich?
safi safi baraka men le3ya9a wchoufouni
derti les soldes ? l9iti des jupes longues ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mana upupto machoftich?
safi safi baraka men le3ya9a wchoufouni
mana upupto machoftich?
safi safi baraka men le3ya9a wchoufouni : D
Chefti :deso le: hta ana ga3e mab9ite kanjilihe ! nweli nehder bo7di ! wakha zwine hta 7edd mamssewe9 :malade :
Oui, hta ana ! hega l9iti chi haja f les soldes ? achnou chriti ?
derthom mais mazal ghadi nerja3 mal9itch les jupes lli bghitderti les soldes ? l9iti des jupes longues ?
chno chriti 3tina nchofo les perles bach nechriw b7alhomlool bake ch7aaal dyal choufouni jay lguedam f had le post briti wela kreti yalaah
Loool kat hderi bo7dek ki chi mestya yaak :-D
Oui dert les soldes et j'ai trouvé des peeerles hihiii. Comme prévu passage chez Gap mais aussi Aigle, H&M, Minelli et Women'secrets ... @sunny : hak choufouni 3awtaniii mdrr
Et toi ?
beza3t :langue:T-shirt
mini short
chignon
pas de make up ni parfum
Vive les congés
lool bake ch7aaal dyal choufouni jay lguedam f had le post briti wela kreti yalaah
Loool kat hderi bo7dek ki chi mestya yaak
Oui dert les soldes et j'ai trouvé des peeerles hihiii. Comme prévu passage chez Gap mais aussi Aigle, H&M, Minelli et Women'secrets ... @sunny : hak choufouni 3awtaniii mdrr
Et toi ?
derthom mais mazal ghadi nerja3 mal9itch les jupes lli bghit
l9it chez promod mais ma3enjbonich
had style :
http://www.promod.fr/jupes/jupes-decontractees/longue-jupe-femme-bleu-cobalt-R6210066008.html
mchit lzara mais j'ai pas vu de jupes longues !!Besse7a ! hta ana mal9itch les jupes longues ana kounte bagha had style :
http://www.google.fr/imgres?q=jupe+...=87&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:12,s:0,i:125
(je viens de voir qu'elles sont chez zara je n'ai pas encore mis le pieds dedans faut que j'y ailles )
mchit lzara mais j'ai pas vu de jupes longues !!
moi je voulais du style lin blanc (blanc du nil) mais je ne sais pas ou trouver ce magasin dans le coin?
http://www.google.fr/imgres?q=blanc...sp=43&ved=1t:429,r:65,s:100,i:199&tx=44&ty=71
blanc du nilalors là je ne sais pas du tout dans quel magasin tu pourras les trouver
bse7a ! C'est lequel le pantalon GAP ?Oui hta ana GAp chrite un pantalon adorable droit bleu roi (je vais retourner acheter le même avec couleurs différentes car kente mezrouba j'ai pris 1 seul : ( ), mchite l H&M, Esprit, Gemo,... j'ai trouvé plein de choses aussi !
bse7a ! C'est lequel le pantalon GAP ?
Oui il est très mignon ^^Lahe ye3tik se7a ! sa coupe est parfaite avec une chemise à l'interieur en plus je l'avais essayé rapidement
http://www.gap.com/browse/product.d...tp://www.gap.com/products/womens-clothing.jsp
j'ai répondu avant que tu ais éditéLahe ye3tik se7a ! sa coupe est parfaite avec une chemise à l'interieur :lov e: en plus je l'avais essayé rapidement
http://www.gap.com/browse/product.d...tp://www.gap.com/products/womens-clothing.jsp
c'est celui là : http://www.gap.com/browse/product.do?pid=331225 ils se ressemblent les 2
Oui il est très mignon ^^
Je l'aime bien aussi en "icy mint" en en "bleach pulm"
Oui c'est vrai en plus chez Gap ca part viiite au niveau des tailles après il reste plus que les "L" et les "XXL" (n'en déplaisent a certains ...) sur les meilleurs pièces !Merci zine ! je ne sais pas si j'en trouverai ndemte 3lach makhditch tout d'un coup !
Oui c'est vrai en plus chez Gap ca part viiite au niveau des tailles après il reste plus que les "L" et les "XXL" (n'en déplaisent a certains ...) sur les meilleurs pièces !
inchallahj'irai voir ce soir peut etre ce qu'il en reste
Ana au contraire le vendredi c'est le dernier jour de la semaine donc je veux bien faire un effort loolcomment vous faites pour être au top un vendredi?
moi je ressemble à une zambie le vendredi
comment vous faites pour être au top un vendredi?
moi je ressemble à une zambie le vendredi
Ana au contraire le vendredi c'est le dernier jour de la semaine donc je veux bien faire un effort lool
mais j'ai du mal à me réveiller le vendredi tellement je suis crevée de ma seainePour moi c'est look decontracté je me suis pas pris la tête c'est simple ce que j'ai mis !
Mdrrrr. Elle s'est pas reveillée du bon pied la sunny :langue:mais j'ai du mal à me réveiller le vendredi tellement je suis crevée de ma seaine : (
bon je vais vous donner mon look
pentalon beige slim (je ne sais plus de quelle marque et la flemme de regarder : D)
chemise rouge* beige à carreaux (kaporal)
cheveux détachés ondulés wella bouclés wella mche3kek je ne saurais les définir
sandales à talons beige taupe
montre guess
pas de maquillage
pas de parfum
pas envie qu'un de mes collégue vienne m'embêter
3 éme café et toujours envie de retourner dans mon lit
Je sais pas mais il m'a donné envie d'un bon danone du bled bien sucré et à moitié vide à son ouverture loolmais c'est qui ouldanone qui nous like et qui ne participe pas?
c'est toi le vo?
pas du tout et mon collégue qui vient me dire dés le matin t'as l'air fatiguée blablabla....yakh maykheliwk tranquilleMdrrrr. Elle s'est pas reveillée du bon pied la sunny :langue:
N'empeche que t'es bien habillé baraka men tb3kik
un raybi jamilaaaaaaaaaaaaaaaaJe sais pas mais il m'a donné envie d'un bon danone du bled bien sucré et à moitié vide à son ouverture lool
pas du tout et mon collégue qui vient me dire dés le matin t'as l'air fatiguée blablabla....yakh maykheliwk tranquille
j'ai mis dakchi lli l9ito 9odami
Je sais pas mais il m'a donné envie d'un bon danone du bled bien sucré et à moitié vide à son ouverture lool
pas du tout et mon collégue qui vient me dire dés le matin t'as l'air fatiguée blablabla....yakh maykheliwk tranquille
Ah fdoliyin yakhiti makaydokhloch so9 rashomkaydirouhali le lundi ana ! pfff nari mardi radi ygololi tu vas mourir ? alors que tout vas bien kayberguou f la moindre des choses !
Lool dakchi 3lach je parle pas trop avec mes collègues itl3o lik f rass et ils insistent sur le point sensible en plus !!pas du tout et mon collégue qui vient me dire dés le matin t'as l'air fatiguée blablabla....yakh maykheliwk tranquille
Klit fih htal tl3 lya f rass à mon adolescence lolun raybi jamilaaaaaaaaaaaaaaaa :lov e:
Perly vanille oula chno ?Wa yihe hta ana il like les posts comme ca ! bizarre ! mejhoul l houwiya votre prochaine mission au boulot les filles : D
C'est clair ana bghit perly ou jokey miamm
Ah fdoliyin yakhiti makaydokhloch so9 rashom