Ah pas cool ca ... definitivement ?
Ah ouii ca serait trop bien ... ou bien des vetement qui te vaporise un pschit d'eau là ou tu veux et quand tu veux comme un brumisateur intégré
D'eau ou de deo des fois ! j'adorerai ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah pas cool ca ... definitivement ?
Ah ouii ca serait trop bien ... ou bien des vetement qui te vaporise un pschit d'eau là ou tu veux et quand tu veux comme un brumisateur intégré
Pour l'année àvenir en tout cas, après direction le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !Ah pas cool ca ... definitivement ?
D'eau ou de deo des fois ! j'adorerai ca : D
Pour l'année àvenir en tout cas, après direction le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !
Hahaha bah le souci c'est qu'après on serait mouillé, pas très glamour mdr!
Je me passerai de ça alors lol. Y a déjà assez de psychopathes sans ça.Lool oui pas mal l'idée du deo ... si ca existait j'aurais bien offert un tee shirt à une femme assise à coté de moi ce matin dans le RER
Inchallah
C'est pas glamour mais c'est sexy non un tee shirt mouillé ?
Lool oui pas mal l'idée du deo ... si ca existait j'aurais bien offert un tee shirt à une femme assise à coté de moi ce matin dans le RER
Inchallah
C'est pas glamour mais c'est sexy non un tee shirt mouillé ?
Lool tu m'étooonnes !Je me passerai de ça alors lol. Y a déjà assez de psychopathes sans ça.
mais de trooop l'odeur de la transpiration qui est restée sur elle pendant trois jours c'est meme pas l'odeur "fraiche" d'une transpiration de la journée en plus c'était de beau matin ... 30 min a ses coté j'ai failli gerber wellahOlala ! elle puait ?! c'est grave !
hay hay hay, chi mferkess ou chi mkerfessbon je me lance
avec de beau soleil j'ai décidé de mettre un peu de couleur
chemisier couleur saumon
jupe blanche (esprit)
sandales cuir (avec plusieurs couleurs)
cheveux bouclés
montre festina couleur argent
bracelet argent (artisanal)
boucles d'oreille pendantes en argent
trais rose sur les yeux, gloss rose
parfum coco mademoiselle
rebbi ykhalikhay hay hay, chi mferkess ou chi mkerfess :-D
mnewra lyoum ma 3andi maytsal, wa ari chi boussa 9bel maydkhoul ramdane :-D
Allah ykhelina lba3diyatna kamlinerebbi ykhalik
lol malek 3lach mkarfess? chno labes?
mazal mabghiti t7echem? :confus-:
alors t'as mis di bleu aujourd'hui?Allah ykhelina lba3diyatna kamline
Non, je me suis habillé un peu à la va vite, pcque tous mes vêtements n'étaient pas repassés :-D
Safi ana ra n7chem ^^
Non, un polo beige IZAC et un jean bleu marine ouialors t'as mis di bleu aujourd'hui?
ewa 3lach katgol mkarfessNon, un polo beige IZAC et un jean bleu marine oui
Kent mferkess fia l3ya9a, kent mkerfess fia l3ya9a, kima dert 7ertewa 3lach katgol mkarfess
baraka men le3ya9a :langue:
lol 3iya9 w rebbi kbir kimma derti 7ertiKent mferkess fia l3ya9a, kent mkerfess fia l3ya9a, kima dert 7ert
7ram 3lik, ma fiyach gramme dial l3ya9a analol 3iya9 w rebbi kbir kimma derti 7erti
safi mafikch blama t9alle97ram 3lik, ma fiyach gramme dial l3ya9a ana
lala ra da7ki 3liasafi mafikch blama t9alle9
Tu n'es plus en vacances?Débardeur noir, jupe verte, tongs noires
Chignon de ballerine
MU: fap champagne + ral nude rosé + mascara
ewa kima derna m3ak 7ernalala ra da7ki 3lia
Je suis tout le temps en vacances moiTu n'es plus en vacances?
ana m3aya dima ra teb9ay 7ayraewa kima derna m3ak 7erna
ana 7ayra m3a rassi 3ad m3a nass man7irchana m3aya dima ra teb9ay 7ayra
tu es une rmiste?Je suis tout le temps en vacances moi
Ach 7ayrek frassek a lalla?ana 7ayra m3a rassi 3ad m3a nass man7irch
MDR ça n'existe pas ici. Je bosse de chez moi pour le momenttu es une rmiste?
Et tu mets une jupe pour bosser de chez toi?MDR ça n'existe pas ici. Je bosse de chez moi pour le moment
tout depend ce qu'elle fait comme boulot :langue:Et tu mets une jupe pour bosser de chez toi? :-D
bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ghir khellini saktaAch 7ayrek frassek a lalla?
Un striptease avec une jupe, ce n'es pas très sexy quand mmtout depend ce qu'elle fait comme boulot :langue:
ça me fait penser à desperates house wives quand elle faisait du strip tease de chez elle :-D
bghiti n3awnek frassekbezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ghir khellini sakta
non mais ferektini fhadik la9ta dial la sérieUn striptease avec une jupe, ce n'es pas très sexy quand mm
Vu mon voisin pervers et mes nouveaux voisins qui n'hésitent à mater ce qu'il se passe chez moi via la fenêtre de la cuisine ou la porte d'entrée, je ne peux plus me balader en micro short ou sous vêtements ^^. J'ai sorti la mini jupe histoire d'être habilléeEt tu mets une jupe pour bosser de chez toi? : D