Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Lool dakchi 3lach je parle pas trop avec mes collègues itl3o lik f rass et ils insistent sur le point sensible en plus !!

Klit fih htal tl3 lya f rass à mon adolescence lol

Yaoumi dyal danone à la banane ou à la pistache mmmmmh :mignon:

Perly vanille oula chno ? :D
t'as raison dakchi lli khasni ndir maneb9ach nehdar m3ahom mais c'est difficile on est pas nombreux

t'as raison dakchi lli khasni ndir maneb9ach nehdar m3ahom mais c'est difficile on est pas nombreux
lol 7ta ana goulthalhom bach ymiyko 3liya chwiya

Des fois kaytel3ouli z3af b les mêmes sujets ! kanmiyek je me contente d'écouter surtout si je suis de mauvaise humeur ! sinon je mange au bureau ou kankhelihoum yetla7ou ... lyouma on mange ens vu que c'est le dernier jour de la semaine et puis ramadan mab9a walou :D

Des fois kaytel3ouli z3af b les mêmes sujets ! kanmiyek je me contente d'écouter surtout si je suis de mauvaise humeur ! sinon je mange au bureau ou kankhelihoum yetla7ou ... lyouma on mange ens vu que c'est le dernier jour de la semaine et puis ramadan mab9a walou :D
tu fais quoi f la pause dej dial ramadan?
moi je sais pas quoi faire ! avant je rentrais chez moi pour faire une petite sieste mais j'habitais à 3 min de mon travail

tu fais quoi f la pause dej dial ramadan?
moi je sais pas quoi faire ! avant je rentrais chez moi pour faire une petite sieste mais j'habitais à 3 min de mon travail

Généralement je dors sur mon bureau ou sinon je regarde les recettes de cuisine etc et regarde le temps défiler lentement :(

iwa w daba comment tu feras ?!

Généralement je dors sur mon bureau ou sinon je regarde les recettes de cuisine etc et regarde le temps défiler lentement :(

iwa w daba comment tu feras ?!
l'année j'accompagnais mes collégues eux ils mangent et moi je les regarde lol
mais ça me faisait sortir du bureau
je sais pas cette année j'irai peut être me ballader j'en sais rien

Awili ?! temchi houma yaklou ou nti tchoufi !! ca fait sortir du bureau c'est sur mais je ne le ferai pas (torture :conf-us:)
ca me derange pas vraiment 3adi
oui darori vous vous parler si vous etes peu nombreux ... moi ca se voit direct sur ma gueule que je suis pas d'"humeur donc on me laisse tranquil sans que j'ai besoin de le dire lol :-D
tu te met en mode "allah y9arbelha" :D

oui darori vous vous parler si vous etes peu nombreux ... moi ca se voit direct sur ma gueule que je suis pas d'"humeur donc on me laisse tranquil sans que j'ai besoin de le dire lol :D

Pareil ! wejhi makayekdebch ! tout se voit bonne humeur ou pas ! des fois ils me demandent ga3 ! mais makayzidouch m3aya l hedra :oh: !

ben oui
qu'est ce tu veux que je fasse sinon?
ça m'embête de rester enfermée au bureau et j'ai pas forcement envie d'aller faire les mêmes magasins tous les jours :D

3endek l 7e99, quand tu reste au bureau la journée est longue ! ana obligée je reste makayinvitiwnich f ramdan 3arfin kadreb 12h je ferme la porte de mon bureau :D

ca me derange pas vraiment 3adi

tu te met en mode "allah y9arbelha" : D

Wa yeeeh en mode m'approche pas aujourd'hui je mord et 3la seba ! :D
Pareil ! wejhi makayekdebch ! tout se voit bonne humeur ou pas ! des fois ils me demandent ga3 ! mais makayzidouch m3aya l hedra :oh : !

Pareil j'arrive pas à faire semblant certes je reste pro, polie, souriante quand il le faut mais faut pas me demander plus =P
ben oui
qu'est ce tu veux que je fasse sinon?
ça m'embête de rester enfermée au bureau et j'ai pas forcement envie d'aller faire les mêmes magasins tous les jours : D

Bah je te donne mes astuces :

• Télécharger des films ou des series (ou les acheter si u as le minimum d'éthique je que j'ai pas ! lol) et les regarder à ta pause
  • Bouquiner à ton bureau s'il fait moche ou sinon dehors
  • Faire un tour, se balader, flaner de boutiques en boutiques
  • Trouver un(e) ou plusieurs collègues qui jeune comme toi et se retrouver à la pause dej bach tawssno
  • Si t'a un smartphone après t'a des applis qui te font passer le temps
  • Discuter de bouffe sur bladi :D

Wa yeeeh en mode m'approche pas aujourd'hui je mord et 3la seba ! :D

Pareil j'arrive pas à faire semblant certes je reste pro, polie, souriante quand il le faut mais faut pas me demander plus =P

• Télécharger des films ou des series (ou les acheter si u as le minimum d'éthique je que j'ai pas ! lol) et les regarder à ta pause
  • Trouver un(e) ou plusieurs collègues qui jeune comme toi et se retrouver à la pause dej bach tawssno
il y a de fortes chances que j'opte pour ça lol

Wa yeeeh en mode m'approche pas aujourd'hui je mord et 3la seba !

daba radi ndirou ghelssa jama3ya f bladi ou net7ajaw ! cool ! le temps passera vite vous allez voir :D

Aujour'hui il fait beau... Look décontract:

- Blouse blanche légère avec manche en dentelles
- Slim couleur jean très très claire:
http://images3.photomania.com/4088939/1/rad35AAD.png comme ça ( sans le délavé)
- Sandales à talon compensé en tissu beige avec des rayures bleu marine et camel et sangle camel à la chevile.

Accessoires:
- Bague en or
- Boucle d'oreille or avec des détails corail
- Sac doré : petite pochette.
- Lunettes de soleil
- Vernis corail sur les pieds

Make up et coiffure
- wavy effet naturel.
- Mascara ( le dernier Volume de Chanel qui fait un vrai effet faux cil :love:)
- Gloss: dior addict couleur diablotine
http://mylucitedreams.files.wordpress.com/2013/04/dior-addict-extreme-diablotine.jpg

Aujour'hui il fait beau... Look décontract:

- Blouse blanche légère avec manche en dentelles
- Slim couleur jean très très claire:
http://images3.photomania.com/4088939/1/rad35AAD.png comme ça ( sans le délavé)
- Sandales à talon compensé en tissu beige avec des rayures bleu marine et camel et sangle camel à la chevile.

Accessoires:
- Bague en or
- Boucle d'oreille or avec des détails corail
- Sac doré : petite pochette.
- Lunettes de soleil
- Vernis corail sur les pieds

Make up et coiffure
- wavy effet naturel.
- Mascara ( le dernier Volume de Chanel qui fait un vrai effet faux cil :love:)
- Gloss: dior addict couleur diablotine
http://mylucitedreams.files.wordpress.com/2013/04/dior-addict-extreme-diablotine.jpg

J'aime beaucoup c'est frais ! :cool:

Là où je sus en ce moment il fait chaud mais pas lourd :langue: ... Des fois tu te dis je sortirai bien en maillot de bain mdr!!!
Grave ou bien je me baladerais bien avec une piscine ambulante tiens ! :D

A Paris il fait bon aussi et le soleil a l'air de s’être réconcilier avec les parisiens ! lol

J'ai quitté le bord de mer depuis une semaine :(!!!

Hahaha t'imagines des vêtements avec clim intégrée ?
Ah pas cool ca ... definitivement ?

Ah ouii ca serait trop bien ... ou bien des vetement qui te vaporise un pschit d'eau là ou tu veux et quand tu veux comme un brumisateur intégré :D

Retour