Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
today c'était combinaison noire sans manches ( de chez promod ) + ceinture vernis rouge + sandalle vernis rouge , cheveux lachés , blush + gloss rose pal + vernis à ongle rouge , un bracelet à boule rouge .

Auj :

Combi - pantalon beige avec ceinture fine marron / veste blazer noir / ballerine zara noir / , cheveux ondulés et lunettes de soleil

un peu d mascara / 1 peu de blush est le tour est joué

Lol merci louloutte...
Moi j adore ça met en valeur mes yeux sans trop chargé ce qui fait que je peux mettre le RAL rouge mdrrr
Une vraie petasse lol

counasse va!! ne dis plus jamais ça sur toi :fou::p
moi c'est l'eyeliner, mascara, et rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge, des fois (souvent même) du gloss .. au fait j'adore maquiller mes lèvres, et mes yeux ça reste du soft un peu comme toi :D

counasse va!! ne dis plus jamais ça sur toi :fou::p
moi c'est l'eyeliner, mascara, et rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge, des fois (souvent même) du gloss .. au fait j'adore maquiller mes lèvres, et mes yeux ça reste du soft un peu comme toi :D

Loool
Je blague...
Ouais je trouve ça plus jolie en fait de mettre en valeur la bouche..
En rouge a levre j ai pris le rouge de gemey 24h stay...
Wahouuuu ce n est pas de la pub mensongere c est le seul RAL qui tient ses promesses il dure vraiment 24h meme sur moi qui fume il ne part pas...j en suis super contente lol

Loool
Je blague...
Ouais je trouve ça plus jolie en fait de mettre en valeur la bouche..
En rouge a levre j ai pris le rouge de gemey 24h stay...
Wahouuuu ce n est pas de la pub mensongere c est le seul RAL qui tient ses promesses il dure vraiment 24h meme sur moi qui fume il ne part pas...j en suis super contente lol

tu vas rire mais j'aime pas quand ça dure longtemps le rouge, j'adore changer même pendant la journée de couleur et brillance :D en gros je mise tout sur ma bouche :sournois::claque:
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

salam donc avec la rentree je remonte le post
jupe droite noir haut rose et chaussures noirs types sandales sac socco fleuri pas de maquillage je profite de mon bronzage:p

la chance que t'as^^ , chez vous il fait toujours 30 degrés , moi mon bronzage commence à partir .

Dernière édition:
aujourd'hui je me suis habillée un peu à l'arrache , j'ai mis un jean slim gris retroussé à la cheville + top blouse à bretelle bleu marine + sandale à demi talon noir , cheveux détachés , zéro make up juste ma crème du jour et un stick à lèvres , mes bijoux de tous les jours qui ne me quittent jamais lol : chaîne de cheville en argent + un anneau en argent au pouce et mon ras de cou en or blanc .

haaaaaaaaaaaaaaa :D

@marocN95 zidiha l N lat9alle9 :D

alors my look today :

- jean bleu delavé
- Pull bleu col V
- Bottes noirs (kan lberd had sba7)
- Mon sac d'habitude
- Mon parfum d'habitude
- un trait de khol
- cheveux détachés
- pas de bijoux ni maquillage fa9t megloba

Bghit ntagiha makhorjatch y'avait le N c'est pour ca @marocN95 :-)

Auj
Robe noir avec un gilet marron par dessus
collant petit pois noir
trench beige
ballerines noires
sac epaule noir
parfum "chance"
Nude
Cheveux avec une tresse
ma montre qui ne me quitte jamais et mon baracelet fin

haaaaaaaaaaaaaaa :D

@marocN95 zidiha l N lat9alle9 :D