Je comprend pourquoi vous etes proches avec Beli l'une est la fille de Poutine l'autre la petite fille d'Hitler !Oui on me le dit souvent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend pourquoi vous etes proches avec Beli l'une est la fille de Poutine l'autre la petite fille d'Hitler !Oui on me le dit souvent
ewa 3erfi lli bghiti ma3endi mandir likEwa mana3raf...maja t9oli ma baghia chi tkhasser topic ou kate 3ayit ne ness
Celui du gène blond aussi si je ne me trompe pas ... eh bin t'es pas dans la ***** !Comment tu sais? ....
Oui, j'ai peur avec toute cette mixité, l'allèle du gène des yeux bleus étant récessif ....
Mouaiiii pas assez tyranniques pour nousJe comprend pourquoi vous etes proches avec Beli l'une est la fille de Poutine l'autre la petite fille d'Hitler !
Oui, vous me prendrez en photo pour la postérité .... .pCelui du gène blond aussi si je ne me trompe pas ... eh bin t'es pas dans la ***** !
Quel rapport avec mon pseudo?
Et quelle darija à la wesh wesh? Pourquoi tu te sens agressée et surtout concernée par mon commentaire à tel point de venir parler de mon pseudo et ma darija? Destresse, on ne parle que de fringues
Et je n'ai pas encore commencé à donner de leçons de mode, y a trop à refaire ici
Attend quand meme que j'ai dépassé la trentaine avant de déclencher une 3eme guerre mondiale stp je veux encore profiter de la vieMouaiiii pas assez tyranniques pour nous
Je suis sure que tu trouvera le blond aux yeux bleus a ta hauteurOui, vous me prendrez en photo pour la postérité .... .p
blach 3lik matchofi lekhbar frassek...Tu dis que vous etes pas toutes marocaines ici donc j'ai supposé que tu es autre vu que t'en parles même si tu t'appelle @Marok19
Heureusement que je suis détendue sinon je t'aurai signalé
Toi et la mode ! hâte de voir ce que ça donnera n’hésites pas à partager
Je les trouve moche, un brun aux yeux bleus oui, ça me va .Attend quand meme que j'ai dépassé la trentaine avant de déclencher une 3eme guerre mondiale stp je veux encore profiter de la vie
Je suis sure que tu trouvera le blond aux yeux bleus a ta hauteur
blach 3lik matchofi lekhbar frassek...
fin khelinaha 9bel mayji liz3aj ?
Non j'ai dit qu'on ne venait pas toutes du Maroc, ce qui n'a rien avoir avec le fait d'être marocaine ou pas...Tu dis que vous etes pas toutes marocaines ici donc j'ai supposé que tu es autre vu que t'en parles même si tu t'appelle @Marok19
Heureusement que je suis détendue sinon je t'aurai signalé
Toi et la mode ! hâte de voir ce que ça donnera n’hésites pas à partager
Toi wallah tu es épargnée...et je te rabhilleAttend quand meme que j'ai dépassé la trentaine avant de déclencher une 3eme guerre mondiale stp je veux encore profiter de la vie
Non j'ai dit qu'on ne venait pas toutes du Maroc, ce qui n'a rien avoir avec le fait d'être marocaine ou pas...
Me signaler pourquoi? Pour avoir dit que ce topo était un ramassis de mauvais goût? Toi en tout cas tu es une vraie marocaine
Fais toi plaisir et signale moi pour ça
Oui un de ces 4, je vous ferais peut être cet honneur
Encore piire loolJe les trouve moche, un brun aux yeux bleus oui, ça me va .
Ps. Y a vraiment des gens qui pensent que je suis sérieuse avec mon délire des yeux marron looool.
Mdrrr épargner je dis pas mais me rhabiller c'est niet je fais pas confiance à une belge !Toi wallah tu es épargnée...et je te rabhille
Pas frapper je rigole
Je ne vise que le top.... . Je laisse le reste aux femmes lambda llooooolEncore piire lool
PS : je sais pas mais c'est pas mon cas !
Non t'inkiéte, tu sais bien que je ne la jouerai pas comme ca ! une marocaine est aussi une femme class' et mature donc qui ne fais pas ce genre de gamineries hein
Ceci étant dit ! j'attends toujours de lire ton look !
Et pourtant tu devrais...Mdrrr épargner je dis pas mais me rhabiller c'est niet je fais pas confiance à une belge !
J'espère juste que le top ne va pas sonner creux ... Sinon on frole l'idéal laaJe ne vise que le top.... . Je laisse le reste aux femmes lambda lloooool
Ps: encore heureux, je serais déçue de toi sinon .
Oh j'en doute pas mais on veut des preuvesEt pourtant tu devrais...
Ah non, il doit être d'une grande intelligence pour être de mon niveau et surtout savoir s'exprimer dans un français d'une excellente qualité... Ou bien en anglais ou en espagnol si vraiment il y a pénurie loooool....J'espère juste que le top ne va pas sonner creux ... Sinon on frole l'idéal laa
PS : tu ne me facilites pas la tache faut diire
Comme j'ai déjà dit à smilin, suplliez moi et on verraOh j'en doute pas mais on veut des preuves
Lool ou les trois langues en meme temps non ?Ah non, il doit être d'une grande intelligence pour être de mon niveau et surtout savoir s'exprimer dans un français d'une excellente qualité... Ou bien en anglais ou en espagnol si vraiment il y a pénurie loooool....
Pas: tu veux savoir le pire? Certains de mes frères et sœurs ont les yeux marron .... Je ne le vois pas insulter une partie de ma famille mdr.
Lool peut etre face a la guillotine j'y reflechirais ... sale tyran va !Comme j'ai déjà dit à smilin, suplliez moi et on verra
Eh bien s'il peut maîtriser les trois, cela m'arrange fait, il me fera moins honte en société il devra également maîtriser l'italien plus tard vu mon amour du pays .Lool ou les trois langues en meme temps non ?
PS : Je te taquineuuuh je sais bien que c'est pour rire
Lool peut etre face a la guillotine j'y reflechirais ... sale tyran va !
Lool peut etre face a la guillotine j'y reflechirais ... sale tyran va !
En société "sois beau et tais toi" c'est pas graveEh bien s'il peut maîtriser les trois, cela m'arrange fait, il me fera moins honte en société il devra également maîtriser l'italien plus tard vu mon amour du pays .
Pas: toi je sais que tu sais mais les autres looool.
Autant tu as un coeur merci pour la compassion autant si tu n'a pas de gout ghir tue moi avant c'est pas grave je t'en voudrais pas promis juré !Mdrrrr je te rhabillerai quand même avant de te guillotiner...j'ai un coeur
Ben alors tu peux toujours attendre pour mon look
Tout de même, je n'ai pas envie de nuire à ma réputation lol...En société "sois beau et tais toi" c'est pas grave
PS : quand on apprend a te "connaitre" sur bladi on prend ca a la rigolade
Autant tu as un coeur merci pour la compassion autant si tu n'a pas de gout ghir tue moi avant c'est pas grave je t'en voudrais pas promis juré !
Oui j'ai un grand coeur...c'est notamment pour cela que je me devais de rappeler sur ce topic que les gens massacrent la mode...c'est pour leur bien que je fais çaAutant tu as un coeur merci pour la compassion autant si tu n'a pas de gout ghir tue moi avant c'est pas grave je t'en voudrais pas promis juré !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elma3ti mar7ba bik f 7emmam le3yalates7emmam beldi safi .............................................................nguir w t9Er9ib le9bab..................;yallah 7ekou wsekhkom wkherjou uetrochkom el berd .................lemkheyra fikoum matjib ta kilo basla .................( en mode tale3li bnadem kollo fi karri ) ...........
7emmam beldi safi .............................................................nguir w t9Er9ib le9bab..................;yallah 7ekou wsekhkom wkherjou uetrochkom el berd .................lemkheyra fikoum matjib ta kilo basla .................( en mode tale3li bnadem kollo fi karri ) ...........
a rjou3 Lahe ! ach hada à ssi l me3ti !! chouf ana gotlihoum ygololi chnou labssin sde9na f chi tab ou chi matab m3a wahed khiti !