Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Quel rapport avec mon pseudo?
Et quelle darija à la wesh wesh? Pourquoi tu te sens agressée et surtout concernée par mon commentaire à tel point de venir parler de mon pseudo et ma darija? Destresse, on ne parle que de fringues :D
Et je n'ai pas encore commencé à donner de leçons de mode, y a trop à refaire ici :D

Tu dis que vous etes pas toutes marocaines ici donc j'ai supposé que tu es autre vu que t'en parles même si tu t'appelle @Marok19 :D

Heureusement que je suis détendue sinon je t'aurai signalé :D

Toi et la mode ! hâte de voir ce que ça donnera :p n’hésites pas à partager

Mouaiiii pas assez tyranniques pour nous :p
Attend quand meme que j'ai dépassé la trentaine avant de déclencher une 3eme guerre mondiale stp je veux encore profiter de la vie :D

Oui, vous me prendrez en photo pour la postérité .... .p
Je suis sure que tu trouvera le blond aux yeux bleus a ta hauteur :P

Attend quand meme que j'ai dépassé la trentaine avant de déclencher une 3eme guerre mondiale stp je veux encore profiter de la vie :D

Je suis sure que tu trouvera le blond aux yeux bleus a ta hauteur :p
Je les trouve moche, un brun aux yeux bleus oui, ça me va :p.

Ps. Y a vraiment des gens qui pensent que je suis sérieuse avec mon délire des yeux marron looool.

Tu dis que vous etes pas toutes marocaines ici donc j'ai supposé que tu es autre vu que t'en parles même si tu t'appelle @Marok19 :D

Heureusement que je suis détendue sinon je t'aurai signalé :D

Toi et la mode ! hâte de voir ce que ça donnera :p n’hésites pas à partager
Non j'ai dit qu'on ne venait pas toutes du Maroc, ce qui n'a rien avoir avec le fait d'être marocaine ou pas...

Me signaler pourquoi? Pour avoir dit que ce topo était un ramassis de mauvais goût? Toi en tout cas tu es une vraie marocaine :D
Fais toi plaisir et signale moi pour ça :D

Oui un de ces 4, je vous ferai peut être cet honneur :p

Non j'ai dit qu'on ne venait pas toutes du Maroc, ce qui n'a rien avoir avec le fait d'être marocaine ou pas...

Me signaler pourquoi? Pour avoir dit que ce topo était un ramassis de mauvais goût? Toi en tout cas tu es une vraie marocaine :D
Fais toi plaisir et signale moi pour ça :D

Oui un de ces 4, je vous ferais peut être cet honneur :p

Non t'inkiéte, tu sais bien que je ne la jouerai pas comme ca ! une marocaine est aussi une femme class' et mature donc qui ne fais pas ce genre de gamineries hein :)

Ceci étant dit ! j'attends toujours de lire ton look :D !

J'espère juste que le top ne va pas sonner creux ... Sinon on frole l'idéal laa :wazaa: :D

PS : tu ne me facilites pas la tache faut diire :D
Ah non, il doit être d'une grande intelligence pour être de mon niveau et surtout savoir s'exprimer dans un français d'une excellente qualité... Ou bien en anglais ou en espagnol si vraiment il y a pénurie loooool....

Pas: tu veux savoir le pire? Certains de mes frères et sœurs ont les yeux marron .... Je ne me vois pas insulter une partie de ma famille mdr.

Ah non, il doit être d'une grande intelligence pour être de mon niveau et surtout savoir s'exprimer dans un français d'une excellente qualité... Ou bien en anglais ou en espagnol si vraiment il y a pénurie loooool....

Pas: tu veux savoir le pire? Certains de mes frères et sœurs ont les yeux marron .... Je ne le vois pas insulter une partie de ma famille mdr.
Lool ou les trois langues en meme temps non ? :D

PS : Je te taquineuuuh je sais bien que c'est pour rire ;)

Comme j'ai déjà dit à smilin, suplliez moi et on verra :D
Lool peut etre face a la guillotine j'y reflechirais ... sale tyran va ! :D

Lool ou les trois langues en meme temps non ? :D

PS : Je te taquineuuuh je sais bien que c'est pour rire ;)

Lool peut etre face a la guillotine j'y reflechirais ... sale tyran va ! :D
Eh bien s'il peut maîtriser les trois, cela m'arrange fait, il me fera moins honte en société il devra également maîtriser l'italien plus tard vu mon amour du pays :eek:.

Pas: toi je sais que tu sais mais les autres looool.

Eh bien s'il peut maîtriser les trois, cela m'arrange fait, il me fera moins honte en société il devra également maîtriser l'italien plus tard vu mon amour du pays :eek:.

Pas: toi je sais que tu sais mais les autres looool.
En société "sois beau et tais toi" c'est pas grave :D

PS : quand on apprend a te "connaitre" sur bladi on prend ca a la rigolade ;)

Mdrrrr je te rhabillerai quand même avant de te guillotiner...j'ai un coeur :D
Autant tu as un coeur merci pour la compassion autant si tu n'a pas de gout ghir tue moi avant c'est pas grave je t'en voudrais pas promis juré ! :D :P

En société "sois beau et tais toi" c'est pas grave :D

PS : quand on apprend a te "connaitre" sur bladi on prend ca a la rigolade ;)

Autant tu as un coeur merci pour la compassion autant si tu n'a pas de gout ghir tue moi avant c'est pas grave je t'en voudrais pas promis juré ! :D :p
Tout de même, je n'ai pas envie de nuire à ma réputation lol...

Pas: c'est vrai... Oh j'ai toujours été gentille avec toi je pense :p.

Autant tu as un coeur merci pour la compassion autant si tu n'a pas de gout ghir tue moi avant c'est pas grave je t'en voudrais pas promis juré ! :D :p
Oui j'ai un grand coeur...c'est notamment pour cela que je me devais de rappeler sur ce topic que les gens massacrent la mode...c'est pour leur bien que je fais ça :D

7emmam beldi safi .............................................................nguir w t9Er9ib le9bab..................;yallah 7ekou wsekhkom wkherjou uetrochkom el berd .................lemkheyra fikoum matjib ta kilo basla .................( en mode tale3li bnadem kollo fi karri ) ...........

7emmam beldi safi .............................................................nguir w t9Er9ib le9bab..................;yallah 7ekou wsekhkom wkherjou uetrochkom el berd .................lemkheyra fikoum matjib ta kilo basla .................( en mode tale3li bnadem kollo fi karri ) ...........
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elma3ti mar7ba bik f 7emmam le3yalates :D

7emam bla stoula hada ! hanta tchouf a ssi lme3ti !! gotlihoum ygololi chnou labssin sde9na f chi tab ou chi matab !

Retour