elma3ti
VIB
a rjou3 Lahe ! ach hada à ssi l me3ti !! chouf ana gotlihoum ygololi chnou labssin sde9na f chi tab ou chi matab m3a wahed khiti !
le3ker welkhnouna ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a rjou3 Lahe ! ach hada à ssi l me3ti !! chouf ana gotlihoum ygololi chnou labssin sde9na f chi tab ou chi matab m3a wahed khiti !
lol lhamdollah lli n3alti chitanllah yel3en chitane @maysanne, zin wedrafa wel ana9a .....ma3andi mangoul........
hadik li kat9edda men Brabant ?
le3ker welkhnouna ?
koulchi 3la le3kar fo9 lekhnouna
fin kenti ghaber assi elma3ti twe7echnak
Mdddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkount kanbi3 stringat fel 7effari ...................finhiya dik sata n9aysou liha chi wa7ed fel gar3i ? chkoun be3da moulat d3ewtkoum ?
Tu auras tout le loisir de le cultiver !Tout de même, je n'ai pas envie de nuire à ma réputation lol...
Pas: c'est vrai... Oh j'ai toujours été gentille avec toi je pense .
Quelle bonté ! Meme pas besoin de connaitre tes gouts vestimentaires on est deja tous a genouxOui j'ai un grand coeur...c'est notamment pour cela que je me devais de rappeler sur ce topic que les gens massacrent la mode...c'est pour leur bien que je fais ça
On ne fait pas d'un âne un cheval de course looool....Tu auras tout le loisir de le cultiver !
PS : ooh tu peux bien faire ta méchante je n'en tiendrais pas rigueur
Quelle bonté ! Meme pas besoin de connaitre tes gouts vestimentaires on est deja tous a genoux
kount kanbi3 stringat fel 7effari ...................finhiya dik sata n9aysou liha chi wa7ed fel gar3i ? chkoun be3da moulat d3ewtkoum ?
La chirurgie fait parfois des miracles mais intellectuellement c'est une autre histoire on est bien d'accordOn ne fait pas d'un âne un cheval de course looool....
Os:non, toi tu comprends que je rigole alors c'est pas drôle .
Bah oui et puis mes pauvres enfants, s ils sont bêtes....La chirurgie fait parfois des miracles mais intellectuellement c'est une autre histoire on est bien d'accord
PS : J'ai trouvé mon bouclier lool
Hello. Toujours autant de goût .Bon ça fait longtemps,
- Veste bouclé (style chanel revisited )grise avec bordures en cuir noir coupe peplum
- haut façon bardot blanc manche 3/4
- slim en enduit noir
- Escarpins ci dessous http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.asos-media.com/inv/media/0/1/2/9/3539210/image3xl.jpg&imgrefurl=http://www.asos.fr/ASOS-PRISM-Chaussures-à-talons/127gs7/?iid=3539210&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1QUklTTS1IaWdoLUhlZWxzL1Byb2Qv&h=370&w=290&tbnid=wrVLVB-l2UdOAM:&zoom=1&docid=uqbE7B4O4E2BCM&ei=3VheU7D1BM-X0AXKh4GQCQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1792&page=1&start=0&ndsp=41&ved=0CFgQrQMwAA - Sac a franges en cuir noir
- collier doré genre plastron mais très fin + bracelet genre manchette mais fin
- cheveux lachés wavy
- parfum tresor lumineuse ( jai vu que vous ajoutiez les parfum aussi lool)
j'aime beaucoup !!Bon ça fait longtemps,
- Veste bouclé (style chanel revisited )grise avec bordures en cuir noir coupe peplum
- haut façon bardot blanc manche 3/4
- slim en enduit noir
- Escarpins ci dessous http://www.google.fr/imgres?imgurl=...r=1792&page=1&start=0&ndsp=41&ved=0CFgQrQMwAA - Sac a franges en cuir noir
- collier doré genre plastron mais très fin + bracelet genre manchette mais fin
- cheveux lachés wavy
- parfum tresor lumineuse ( jai vu que vous ajoutiez les parfum aussi lool)
Hello. Toujours autant de goût .
Nickel, la vie est belle et toi?Merci t'es chou!
J'espère que tout va bien pour toi.... !
je t'ai même pas reconnu avec cet avatar! Je t'ai du lire ton pseudo plusieurs fois lol
Nickel, la vie est belle et toi?
Hahahahha. C'est l'avatar de la jumelle marok19 mdr.
Faut revenir parler mode ....Contente de savoir que ça va
De mon coté ça va hamdoullah!
lol vous etes glam'
Suffit juste de me citer tu sais...me prévenir que ton garde du corps est là...j'avais quitte le topic y a un bon moment ce n'est sûrement pas un bladinaute qui me fera fuirmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ghir chaftek w herbat wa9eela
pas besoin de te citer rak ghada jaya hnaSuffit juste de me citer tu sais...me prévenir que ton garde du corps est là...j'avais quitte le topic y a un bon moment ce n'est sûrement pas un bladinaute qui me fera fuir
Faut revenir parler mode ....
Looool, tu as vu un peu, on est de vraies beautés.
Les tendances actuelles, laisse tomber c'est un mis des années précédentes. J'ai pas été conquise par les fashion week déjà ...J'avoue que ça me manque un peu
En plus je suis lost en ce moment, j'ai pas compris la tendance de ce printemps.
Le credo c'est " pas de tendance juste 15 000 tendances recyclées" en fait?
Franchement, vous les phénix des hôtes de ces bois lol
Les tendances actuelles, laisse tomber c'est un mis des années précédentes. J'ai pas été conquises par les fashion week déjà ...
Bref, autant garder notre style.
Bah pourquoi tu as disparu ?
Oui voilà les créateurs qui gardent la même ligne, j'aime bien mais je déteste cette surenchère actuelle. J'ai été très très déçue par la collection automne hiver d'Yves saint Laurent cette année...J'ai regardé un peu et ça m'a vite gavé à part comme d'hab, à part pour les classiques.
Du genre les robes du soir, valentino, Elie saab ect... Le reste m'a laissé dubitative.
Ben en fait quand tu te déconnectes de Bladi, tu perds vite l'habitude outre le fait que j'avais pâs trop le temps.
En fait je me suis bien sevré lol
Oui voilà les créateurs qui gardent la même ligne, j'aime bien mais je déteste cette surenchère actuelle. J'ai été très très déçue par la collection automne hiver d'Yves saint Laurent cette année...
Quand tu vois qu'après les enseignes de prêt à porter copient ça....
Ouais mais pense à tes copines ici .
Oui, j'ai l'impression qu'ils tentent de faire du Dior bis à la grande époque Galiano. C'est dommage, c'est justement ce chic à la française que j'appréciais dans les collections,YSL, ils essaient de se donner un coup de jeune j'ai l'impression, de gommer un peu leur image classique et de passer du coté "Créateurs pointus" mais c'est ratage complet. Ca perd en élégance selon moi.
Mais je suis là
Toujours aussi jolie ta coiffure .pour aujourd'hui c'était dans ce style là
blouse et pantalon noir
http://static1.puretrend.com/articl...-le-pantalon-patte-d-eph-jennifer-637x0-3.jpg
plus un ptit gilet couleur camel avec des chaussures couleur camel aussi
niveau coiffure!
http://www.poudrerosee.fr/wp-content/uploads/DSC03853.jpg
Toujours aussi jolie ta coiffure .
L'effet flou est joli sur ce genre de coiffures romantiQues .loool pourtant j'ai cru qu'en les coupants! je n'arriverai plus à faire ça
bon! c'est pas aussi net que la photo! je ne prend pas le temps de lisser mes cheveux et patati et patata
je fais ça sur cheveux bouclés donc moins parfait
L'effet flou est joli sur ce genre de coiffures romantiQues .
Les miens je sais jamais rien en faire .