Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Tout de même, je n'ai pas envie de nuire à ma réputation lol...

Pas: c'est vrai... Oh j'ai toujours été gentille avec toi je pense :p.
Tu auras tout le loisir de le cultiver !

PS : ooh tu peux bien faire ta méchante je n'en tiendrais pas rigueur :p

Oui j'ai un grand coeur...c'est notamment pour cela que je me devais de rappeler sur ce topic que les gens massacrent la mode...c'est pour leur bien que je fais ça :D
Quelle bonté ! Meme pas besoin de connaitre tes gouts vestimentaires on est deja tous a genoux :indigne::indigne::indigne: :P

Tu auras tout le loisir de le cultiver !

PS : ooh tu peux bien faire ta méchante je n'en tiendrais pas rigueur :p

Quelle bonté ! Meme pas besoin de connaitre tes gouts vestimentaires on est deja tous a genoux :indigne::indigne::indigne: :p
On ne fait pas d'un âne un cheval de course looool....

Os:non, toi tu comprends que je rigole alors c'est pas drôle :p.

Bon ça fait longtemps,

- Veste bouclé (style chanel revisited )grise avec bordures en cuir noir coupe peplum
- haut façon bardot blanc manche 3/4
- slim en enduit noir
- Escarpins ci dessous http://www.google.fr/imgres?imgurl=...r=1792&page=1&start=0&ndsp=41&ved=0CFgQrQMwAA - Sac a franges en cuir noir
- collier doré genre plastron mais très fin + bracelet genre manchette mais fin
- cheveux lachés wavy
- parfum tresor lumineuse ( jai vu que vous ajoutiez les parfum aussi lool)

Bon ça fait longtemps,

- Veste bouclé (style chanel revisited )grise avec bordures en cuir noir coupe peplum
- slim en enduit noir
- Escarpins ci dessous http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.asos-media.com/inv/media/0/1/2/9/3539210/image3xl.jpg&imgrefurl=http://www.asos.fr/ASOS-PRISM-Chaussures-à-talons/127gs7/?iid=3539210&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1QUklTTS1IaWdoLUhlZWxzL1Byb2Qv&h=370&w=290&tbnid=wrVLVB-l2UdOAM:&zoom=1&docid=uqbE7B4O4E2BCM&ei=3VheU7D1BM-X0AXKh4GQCQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1792&page=1&start=0&ndsp=41&ved=0CFgQrQMwAA - Sac a franges en cuir noir
- cheveux lachés wavy
Hello. Toujours autant de goût :love:.

Bon ça fait longtemps,

- slim en enduit noir
- Escarpins ci dessous http://www.google.fr/imgres?imgurl=...r=1792&page=1&start=0&ndsp=41&ved=0CFgQrQMwAA - Sac a franges en cuir noir
- cheveux lachés wavy
j'aime beaucoup !!

J'avoue que ça me manque un peu:(
En plus je suis lost en ce moment, j'ai pas compris la tendance de ce printemps.
Le credo c'est " pas de tendance juste 15 000 tendances recyclées" en fait? o_O
Franchement, vous les phénix des hôtes de ces bois lol
Les tendances actuelles, laisse tomber c'est un mis des années précédentes. J'ai pas été conquise par les fashion week déjà ...

Bref, autant garder notre style.

Bah pourquoi tu as disparu ? :(

Dernière modification par un modérateur:
Les tendances actuelles, laisse tomber c'est un mis des années précédentes. J'ai pas été conquises par les fashion week déjà ...

Bref, autant garder notre style.

Bah pourquoi tu as disparu ? :(

J'ai regardé un peu et ça m'a vite gavé à part comme d'hab, à part pour les classiques.
Du genre les robes du soir, valentino, Elie saab ect... Le reste m'a laissé dubitative.

Ben en fait quand tu te déconnectes de Bladi, tu perds vite l'habitude outre le fait que j'avais pâs trop le temps.
En fait je me suis bien sevré lol

J'ai regardé un peu et ça m'a vite gavé à part comme d'hab, à part pour les classiques.
Du genre les robes du soir, valentino, Elie saab ect... Le reste m'a laissé dubitative.

Ben en fait quand tu te déconnectes de Bladi, tu perds vite l'habitude outre le fait que j'avais pâs trop le temps.
En fait je me suis bien sevré lol
Oui voilà les créateurs qui gardent la même ligne, j'aime bien mais je déteste cette surenchère actuelle. J'ai été très très déçue par la collection automne hiver d'Yves saint Laurent cette année...

Quand tu vois qu'après les enseignes de prêt à porter copient ça....

Ouais mais pense à tes copines ici :(.

Oui voilà les créateurs qui gardent la même ligne, j'aime bien mais je déteste cette surenchère actuelle. J'ai été très très déçue par la collection automne hiver d'Yves saint Laurent cette année...

Quand tu vois qu'après les enseignes de prêt à porter copient ça....

Ouais mais pense à tes copines ici :(.

YSL, ils essaient de se donner un coup de jeune j'ai l'impression, de gommer un peu leur image classique et de passer du coté "Créateurs pointus" mais c'est ratage complet. Ca perd en élégance selon moi.

Mais je suis là :ange:

YSL, ils essaient de se donner un coup de jeune j'ai l'impression, de gommer un peu leur image classique et de passer du coté "Créateurs pointus" mais c'est ratage complet. Ca perd en élégance selon moi.

Mais je suis là :ange:
Oui, j'ai l'impression qu'ils tentent de faire du Dior bis à la grande époque Galiano. C'est dommage, c'est justement ce chic à la française que j'appréciais dans les collections,

Oui enfin.,..:p.

Toujours aussi jolie ta coiffure :p.

loool pourtant j'ai cru qu'en les coupants! je n'arriverai plus à faire ça :p

bon! c'est pas aussi net que la photo! je ne prend pas le temps de lisser mes cheveux et patati et patata :p

je fais ça sur cheveux bouclés :timide: donc moins parfait :timide:

loool pourtant j'ai cru qu'en les coupants! je n'arriverai plus à faire ça :p

bon! c'est pas aussi net que la photo! je ne prend pas le temps de lisser mes cheveux et patati et patata :p

je fais ça sur cheveux bouclés :timide: donc moins parfait :timide:
L'effet flou est joli sur ce genre de coiffures romantiQues :p.

Les miens je sais jamais rien en faire :p.

Retour