arf!!
je ne suis pas sauvage! suis normal et sensée
je te ferai manger les pissenlits par la racine, dame bagra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arf!!
je ne suis pas sauvage! suis normal et sensée
je te ferai manger les pissenlits par la racine, dame bagra
je suis allergique au pissenlit
Tu mourras d'autant plus vite
Je la veux aussi .Oh purée je la veux, mais j'en ai déjà une dans ce genre là et surtout j'ai pas de fric
http://www.julesbluxe.fr/isabel-de-pedro-veste-en-cuir-peplum-p751240
Je la veux aussi .
Franchement, je la trouve top
Elle est super bien coupée et dans la forme peplum c'est dur à trouver
Bon je vais chialer dans les toilettes ( jai pas mis de waterproof)
yeahhh, je kiffe tes coupes
t"as la foi
mici
tu veux dire quoi par 't'as la foi' ???
T'as la foi = t'as le courage de faire des coupes comme ça le matin
ce que je fais n'est pas aussi beau que l'image! mais je m'y approche le plus
ça va super vite! (au grand max 10min)
Ah oui tu es douée Mash'Allah
Moi un truc pareil, je mettrai facile 2 heures
un bandeau élastique pour ramener les cheveux de l'extérieur vers l'intérieur et des petits pinces pour donner le volume nécessaire
J('ai dit "T'es douée"
moi j'ai deux mains gauches lol
là! j'essaye de trouver un moyen facile pour avoir les coiffures des années 30 à 50!!
mais là! ça demande technique! temps et bcp trop de produit (type laque) pour fixer tout ça
Ah oui, j'adore le look années 50
Elles savaient super bien se mettre en valeur à cette époque.
J'aime le cranté par exemple
Vas y lances toi je te soutiens
ouiiiiii la seconde photo!! voilà ce qui me plait
mais il faut les lisser! avoir des pinces précises pour former les vagues et le pire! utiliser une tonne de laque
Oui la seconde c'est plus appuyé, j'aime
Oui j'imagine que tu dois vider la bouteille d'Ellnett pour que ça tienne mais c'est super joli
dans ce genre là j'aime bien aussi( carole bouquet elle était vraiment belle plus jeune enfin elle est tjs bien mnt en meme temps)
Chez nafnaf, ils ont des modèles de robes type année 50 !Ah oui, j'adore le look années 50
Elles savaient super bien se mettre en valeur à cette époque.
J'aime le cranté par exemple
Vas y lances toi je te soutiens
Chez nafnaf, ils ont des modèles de robes type année 50 !
@Belissima , tu te souviens peut-être lorsque j'hésitais sur les couleurs se mariant avec une jupe en cuir souple bleu marine ?
Et bien hormis le beige ou marron clair, du orange avec une touche de blanc font merveille !
Tout à fait, plus gaie aussi !Oui je me souviens, en plus avec tes yeux verts, le orange doit être super beau.
C'est plus moderne ^^.
Je t'avais aps conseillé le orange ? il me semblait .Tout à fait, plus gaie aussi !
C'est en passant chez bizzbee que ça m'a fait tilt, en voyant une petite blouse au fond bleu marine et fleurs blanche et orange !