C'est bien possible, ça va super bien ensemble !Je t'avais aps conseillé le orange ? il me semblait .
Car j'adore cette association^^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien possible, ça va super bien ensemble !Je t'avais aps conseillé le orange ? il me semblait .
Car j'adore cette association^^.
C'est bien possible, ça va super bien ensemble !
Dis moi @Belisama, quoi utilisé comme RAL nude pour quelqu'un de très mate comme moi ?
La marque peu importe .. J'ai du kilo comme du Lancôme .. Je suis pas sectaire .. Mais j'avoue qu'en nude j'ai du mal à trouve quelque chose qui ne fasse pas effet malade ..Laisse moi regarder sur des sites, tu utilises quelle marque de préférence ?^^
Comme ça je te trouverai la nuance dans la dite marque.^^
La marque peu importe .. J'ai du kilo comme du Lancôme .. Je suis pas sectaire .. Mais j'avoue qu'en nude j'ai du mal à trouve quelque chose qui ne fasse pas effet malade ..
Je viens de voir ton message .. Je vais voir ce que je trouve sur le Pc .. La je suis sur iPadTu as une photo récente à me montrer, j'avoue me sovuenir de toi mais la teinte exacte de ta peau ...
Comme ça, je rgarde directement^^.
Pas de soucis ^^...Je viens de voir ton message .. Je vais voir ce que je trouve sur le Pc .. La je suis sur iPad
De sortie, je mets ma tenue d'hier soir
Combi pantalon noire avec le haut en dentelle
Ceinture à plaque doré fine
Sandales fine laniere avec talon doré
Minaudière noire vernis avec detail doré et chaine doré
Long chale beige en cachemire ( ça caille le soir)
Bracelet manchette doré + petite boucles d'oreilles doré carré
Maquillage smokey eye doré ral nude
parfum eternity CK
tu es une vraie fille
T'es une grande malade
J'ai toujours été une fille, je te rappelle que je suis arrivée ici en tant que "Ninja sur talons aiguilles"
j'avais occulté ce détail
tout s'écroule autour de moi
Robe rose poudrée près du corps
Spartiates noires avec détails doré
Pochette noire avec détails doré
Lunettes de soleil vintage avec détails doré
vernis corail sur les pieds
Cheveux ondulé
parfum eau fraîche de Roger Gallet à la figue vu la chaleur
Bijoux juste des boucles d'oreilles en or.
mtu m'aurais croisé avec ce look je t'aurais jeter le mauvais oeil
tu dois être toute mimi
@Smilin, narssisco Rodriguez. ..
mmmmmmmmm j'adore ce parfum.
salut les filles , moi qui habites le sud j'ai pas encore ose les sandales et les jupes on se les peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeele
je vois cela en effet mais je sui frileuse si le termometre n'affiche pas 22 degres mes petons restes enfermes et vous avez le chiche quand meme , de toute facon le nord pour nous commence a lyon mdrnon mais on est des fous nous, des vrais gens du nord
Dés qu'on voit un rayon de soleil, on se croit a Miami
Aujourd'hui étant à moitié réveillé j'ai pris ce qui me tombait sur la main
j'avais l'air d'une fille sortie d'un asile psy