Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Je vous bat toutes aujourd'hui avec mon élégance naturelle !
Look du jour, pantalon jean stretch, chaussures montantes marron (les miennes doivent avoir 20 ans mais qu'est-ce que je suis bien dedans), tshirt, une veste pleine de poches avec des sacs en plastique (au cas ou il y ait des morilles) un couteau, un baume à lèvres, cheveux lachés, sac à dos, bouteille d'eau, barre de céréales, appareil photo et mon chien !

Pièces jointes

• zoom_400PX_mediacom_487920426.jpg
    zoom_400PX_mediacom_487920426.jpg
    35.8 KB · Affichages: 15
  • zoom_2bc50ae471164012bb8853b2182d0cc8.jpg
    zoom_2bc50ae471164012bb8853b2182d0cc8.jpg
    36 KB · Affichages: 17
  • zoom_b206c4c48c4f4690b33285e278429132.jpg
    zoom_b206c4c48c4f4690b33285e278429132.jpg
    13.8 KB · Affichages: 16
Look du jour, pantalon jean stretch, chaussures montantes marron (les miennes doivent avoir 20 ans mais qu'est-ce que je suis bien dedans), tshirt, une veste pleine de poches avec des sacs en plastique (au cas ou il y ait des morilles) un couteau, un baume à lèvres, cheveux lachés, sac à dos, bouteille d'eau, barre de céréales, appareil photo et mon chien !

vive le confort ....tu peux tout faire avec cette tenue!

Moi c est dans ce style

Ah elles sont sympa!!!
Vous mettez ça tous les jours??

J en ai mais je trouve le bas de mes jambes (mollet/ cheville) tellement mince que je trouve que ca m allonge trop les pattes... je fais une fixation, sur le bas de mes jambes.
Mais en revenir au sujet, moi c est plutot slim bleu, nike compensées et pull long

Ah elles sont sympa!!!
Vous mettez ça tous les jours??

J en ai mais je trouve le bas de mes jambes (mollet/ cheville) tellement mince que je trouve que ca m allonge trop les pattes... je fais une fixation, sur le bas de mes jambes.
Mais en revenir au sujet, moi c est plutot slim bleu, nike compensées et pull long

Ben je met ça quand je bosse donc oui toit les jours :D
mais j ak quand meme ma paire de basket dans le sac ou la voiture au cas ou :D

Tu es parti en randonné:)?

Aujourd'hui voyage en train donc confort ...

pull grosse maille orange vif
slim brut
Sandales compensées noires

Ras de cou doré
Ongles couleur cherry in the show Revlon

Ral rouge cerise Lancôme
Blush
Mascara

Et mes lunettes de soleil

Aujourd'hui voyage en train donc confort ...

pull grosse maille orange vif
slim brut
Sandales compensées noires

Ras de cou doré
Ongles couleur cherry in the show Revlon

Ral rouge cerise Lancôme
Blush
Mascara

Et mes lunettes de soleil
Même moi j'ai envie de prendre le train pour te draguer :D

Prouve le :)

Robe longue noire et beige enfin à motifs
Collier vert émeraude
Sandales à talons noires

Blush, mascara et RAL rouge cerise
Vernis pieds cherry in the snow

Retour