c'est censé me rassurer? rud ent;... Quand je lis "escarpins, jupe haute, eye-liner, etc", je me rends compte que même à mon mariage, je ne risque pas d'être aussi apprêtée
tu es tellement que tu n'en a pas besoin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est censé me rassurer? rud ent;... Quand je lis "escarpins, jupe haute, eye-liner, etc", je me rends compte que même à mon mariage, je ne risque pas d'être aussi apprêtée
Tu es mignonne...pourquoi les hommes ne me voient pas aussi que toi?tu es tellement :lovee: que tu n'en a pas besoin :mignonne:
Tu es mignonne...pourquoi les hommes ne me voient pas aussi que toi? : (
oui! suis mignone non???
oui, mais ta copine est plus mignonne que toi
Même toi tu le confirmepfff si c'est pour dire cela! tu ne dis rien
Même toi tu le confirme
Ok, ton égo je sais comment il marche, je te ferai une photo de ma carte bancairec'est vrai, mais voilà quoi! flater mon égo de temps à autre! c'est pas la fin du monde
Tu les veux sur ton compte ou en liquide?ça j'en doute fort! parce que c'est tellement évident
Ok, ton égo je sais comment il marche, je te ferai une photo de ma carte bancaire
Tu les veux sur ton compte ou en liquide?
je comprends tout au femme mnt, elles sont pour les plus offrants, et non pour ceux qui ont du coeurohhhh toi tu sais cmt me parler
sur mon compte biensur
Bah oui, pas besoin d'être hyper apprêtée, quand t'es belle, t'es belle ... le tout, c'est de se seentir bien.Ah ah c'était un piège ahhhh... je pensais bien que tu n'étais pas sincère
je comprends tout au femme mnt, elles sont pour les plus offrants, et non pour ceux qui ont du coeur
Ah ah c'était un piège ahhhh... je pensais bien que tu n'étais pas sincère : (
Le truc, c'est qu'il faut être jolie pour se maquiller sinon c'est encore pire voilà pourquoi, j'évite le maquillageBah oui, pas besoin d'être hyper apprêtée, quand t'es belle, t'es belle ... le tout, c'est de se seentir bien.
désolé! mais moi pas comprendre le sens de coeur
Je suis pauvre a khti par contre, j'ai de la bonne herbe toute fraîche pour toimais non voyons! j'étais sincère!!! mais je dis jamais non à l'argent :-D
ha si des fois ça fait des miracles et c'est un bon attrappe nigoEfectivemment, cette connerie ne sert à rien
Efectivemment, cette connerie ne sert à rien
Je suis pauvre a khti par contre, j'ai de la bonne herbe toute fraîche pour toi :mignone:
N'importd quoi lol, où tu as vu ça?Le truc, c'est qu'il faut être jolie pour se maquiller sinon c'est encore pire :cD voilà pourquoi, j'évite le maquillage
N'importd quoi lol, où tu as vu ça?
Se maquiller c'est surtout miser sur ses atouts, attirer le regard sur ce qu'il y a d eplus joli sur ton visage pour qu'on ne voit que ça.
Puis tu sais autant je suis hyper maniaque côté tenue, autant je ne mets quasiment rien, un peude mascara de temps en temps, être coquette c'est pas forcément être mequillée
Je suis d'une humeur moqueuse... ce matin, en classe "un élève m'a dit Madame j'ai eu combien au contrôle?" (il a eu 2/20) je lui ai dit "16/20" hihihiihi...j'ai savouré pour mieux le démonterça c'est méchant! me faire espérer avec de l'argent et au final rien leur: c'est comme montrer un bonbon à un enfant et lui et bahhh non tu ne l'auras pas!!
snif
tu deviens pas jolie là
Oui mais ta copine chelha là m'a jeté ça m'apprendraha si des fois ça fait des miracles et c'est un bon attrappe nigo
tu vois! donc j'avais bien raison de ne pas m'en soucier
Je suis d'une humeur moqueuse... ce matin, en classe "un élève m'a dit Madame j'ai eu combien au contrôle?" (il a eu 2/20) je lui ai dit "16/20" hihihiihi...j'ai savouré pour mieux le démonter : D
pourquoi elle t'a jeté?Oui mais ta copine chelha là m'a jeté ça m'apprendra
N'importe quoi, ça c'est quand on sait pas se maquillerah non! elle a raison marock! quand tu es hideuse! le maquillage ne fait que renforcer la laideur :gD
Ben non, quand on est laide comme moi (je ne me la pète plus Kadijak, j'accepte la realité et me range de ton côté ), je t'assure qu'avec le maquillage, c'est hyper laid...mais Hamdoullah j'ai la santé, ah non mais ça je n'ai pas...euhh j'ai un frigo toujours plein et ça ça n'a pas de prixN'importd quoi lol, où tu as vu ça?
Se maquiller c'est surtout miser sur ses atouts, attirer le regard sur ce qu'il y a d eplus joli sur ton visage pour qu'on ne voit que ça.
Puis tu sais autant je suis hyper maniaque côté tenue, autant je ne mets quasiment rien, un peude mascara de temps en temps, être coquette c'est pas forcément être mequillée ;-)
Miskin! la fausse joie...mdrrrrrrrrrrr
oh que tu es vilaine
biensur, quand on mêle le coeur à ça on se fait avoir
N'importe quoi, ça c'est quand on sait pas se maquiller
J'aimerais ben voir cette prétendue laideur que rien ne peut arrangerBen non, quand on est laide comme moi (je ne me la pète plus Kadijak, j'accepte la realité et me range de ton côté ), je t'assure qu'avec le maquillage, c'est hyper laid...mais Hamdoullah j'ai la santé, ah non mais ça je n'ai pas...euhh j'ai un frigo toujours plein et ça ça n'a pas de prix:roubge:
Pacqu'elle a peur du mauvais oeilpourquoi elle t'a jeté?
Tu joues bien de la flûte toi non ?arrête!! une laideur reste laide! qu'importe les artifices que l'on mets!
marock et moi on sait de quoi on parle :langue: