Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Salam les filles slim noir bottes cuir noires, chemise beige soie, perfecto noir, queue de cheval pas de make up
en mode "rock and roll" !! :cool:

moi en mode walou
jai fait un soin visage et jai la peau encore boursouflée....demain ou apres demain de devrait aller mieux inchallah
en attendant je me fais discrete et je baisse la tete :D

Bon histoire de me donner bonne conscience, je vais quand meme poster mon look du jour parce que je fais que HS depuis tout à l'heure :D

Chemise noire mi fesses
Pantalon beige taillé slim en bas
Gilet taupe
Chaussure à (petit) talon noir simples
Echarpe léopard noir beige
Sac noir habituel

Maquillage : khol, eyesliner, fard a paupière taupe avec un marron très foncé en coin de paupière. Rouge à lèvre framboise

Parfum : poudre parfumée L'Air du Temps de Nina Ricci

:)

lla binatna
rej3i liya chttaba lli seleftek hadi 2 mois :D
aji ntiii ma hchemtich seleftih li chi sa7btek ou briti tdir 3lya la faute.

Rah 3kelt mli postiti f wahd le sujet li kay ihder 3la les choses qu'on a preté et qui nous sont jamais redues et c'était pas moi.

Mais machi mouchkil ana msam7a lik ghir jibi lya chi tamobila fa3la tarka ou nsaw hadchi kamel :love:

aji ntiii ma hchemtich seleftih li chi sa7btek ou briti tdir 3lya la faute.

Rah 3kelt mli postiti f wahd le sujet li kay ihder 3la les choses qu'on a preté et qui nous sont jamais redues et c'était pas moi.

Mais machi mouchkil ana msam7a lik ghir jibi lya chi tamobila fa3la tarka ou nsaw hadchi kamel :love:
elle m'a tellement marquée hadik chettaba mansithach :D
safi jatek tomobile ghir nej7i yalalla

Ce matin

Slim noir
Haut simple noir
Blazer vert emeraude
Big sac Bershka beige

Chignon à l'arrache, liner discret et blush
Parfum The One D&G

Cet aprem je sors pas bas de jogging debardeur et gros gilet.
Il fait pas trés chaud dire qu'on avait 24 degrés y'a quelques jours, la ça fait 5 jours qu'il pleut :(

Salam,

Auj flemme en mode casual :

Haut rose bonbon + gilet rayures rose bonbon et rose indien (Gap) + Jean bleu clair un légèrement evasé + ballerines camel + trench 3/4 beige

Cheveux tresse sur le coté

Maquillage : trait vert clair + poudre libre effet nude

Parfum : coco mademoiselle

salam alor mou aujourd'hui c'est simple...
pul collovale avec bouton sur le dos de couleu(rose gris vert et noir ) jean et escarpins à petit talon gris foncé.. petit manteau court blanc.
maquillage: un peu de khol et c tout..
coupe: cheveux attachés par un baton..
trop la flemme lol

salam alor mou aujourd'hui c'est simple...
pul collovale avec bouton sur le dos de couleu(rose gris vert et noir ) jean et escarpins à petit talon gris foncé.. petit manteau court blanc.
maquillage: un peu de khol et c tout..
coupe: cheveux attachés par un baton..
trop la flemme lol

Salam,

Pareil grosse flemme, j'ai pris ce que j'avais devant moi en essayant d'avoir une certaine cohérence en moins :D

Hello everybody !

Today tenue plus classe ^^ :

Chemise noire, jupe marron taille haute jusqu'au genoux. Bottines noires et collants noirs transparents.Trench beige un peu plus court que la jupe. Sac noir habituel

Maquillage plus recherché avec fdt, bronzer, fard à paupière marron foncé et eyeliner + rouge à lèvre rouge

Cheveux lissé et lachés

Parfum : Coco Mademoiselle de Chanel

Bonne journée à toutes et à tous ;)

Retour