zakasoft
VIB
pas de mari pas d'arnaquevoilà pq je me suis pas faite avoir! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de mari pas d'arnaquevoilà pq je me suis pas faite avoir! :langue:
HAHA Ok elle a raison elel reviendra TKTPacqu'elle a peur du mauvais oeil
Tu joues bien de la flûte toi non ?
ok on verra çaHAHA Ok elle a raison elel reviendra TKT
pas de mari pas d'arnaque
ça veut dire, tu mens bien non ? T'aimes bien embobiner les gensmoi pas comprendre cette expression
C'est toi l'arnaque en faitbah si! tu peux avoir un mari que tu arnaques car tu n'as ps de coeur :langue:
mdrrrrrrrrrrr
oh que tu es vilaine
J'aimerais ben voir cette prétendue laideur que rien ne peut arranger
ça veut dire, tu mens bien non ? T'aimes bien embobiner les gens
Si tu étais si laide tu n'en ferais pas étalage :langue:ne te fais pas de mal pour rien
Si tu étais si laide tu n'en ferais pas étalage :langue:
ah ah ah c'est dingue, faut arrêter de croire que les moches sont complexées... on peut être laide et s'assumer et avoir mieux à offrir qu'un physique, non?
Alors, je dois faire quoi? me taire?Bah justement, t'aurais pas besoin de le crier partout, c'est comme celles qui ont toujours besoin de dire qu'elles sont belles surle forum...
Eh du calme, tu t'emportes pour rien, je parlais gentîment. M'enfin bref dans ce cas bonne journée... Je suis pas ici pour me prendre la têteAlors, je dois faire quoi? me taire?
Eh du calme, tu t'emportes pour rien, je parlais gentîment. M'enfin bref dans ce cas bonne journée... Je suis pas ici pour me prendre la tête
Il t'a juste parler ? ... Raconte nous tout ...ca va je ne fais pas vraiment peur aux gens la preuve un beau jeune homme m'a parlé à l'eurodateur ce matin :-D
promis j'ai pas laché mon 06 lolIl t'a juste parler ? :sour-nois: ... Raconte nous tout ... :sour-nois:
Loool on peut dire que tu a du répondant =Ppromis j'ai pas laché mon 06 lol
non j'ai fait tomber une piéce et il m'a dit ca ne pousse pas je vous assure j'ai dejà essayé
et moi j'ai répondu "XD"
et ensuite il est allé chercher sa sacoche dans sa voiture et il est repassé devant moi et il m'a dit bonne journée tout en me souriant
safiiiiiiiiiiiiiiiii hadchi lli w9a3 lol
lla hada masede3nichLoool on peut dire que tu a du répondant =P
Ewa 3nde9 ila sde3ek chi wehd ana hnaaa :-D
Rajel bogoss be3da ? :rolle-yes:
lla hada masede3nich
oui mziwen w labes yallalla lcostume w d7ika hiya hadik
on va peut être se croiser à nouveau pour le dejeuner
c'est pas tous les jours le cas je t'assure-------------> witek witek, sebe7ti 3la wjeh zwine !
c'est pas tous les jours le cas je t'assure
exactement il y a des jours je me dis je ferais mieux de retourner me coucher sebba7na 3allahEvidemment ! si c'etait le cas on seraient les plus ravies sur terre ! des fois tu croise des gens ya latif tirent la tronche dés le matin
Evidemment ! si c'etait le cas on seraient les plus ravies sur terre ! des fois tu croise des gens ya latif tirent la tronche dés le matin
Moi je suis plutôt comme ça....
yeeeh koulchi howa hadak yaaklla hada masede3nich :rou ge:
oui mziwen w labes yallalla lcostume w d7ika hiya hadik
on va peut être se croiser à nouveau pour le dejeuner : D
non je suis mal garée la honteyeeeh koulchi howa hadak yaak :-D
Qui sait il est bientot midi va faire un tour du coté de ta voiture on sait jamaaaaaaaaais
LOL, mais non ! tu ronfles en plus