Ooh oui sa a fait du bien au moral et la peau je suis toute noireLa chance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooh oui sa a fait du bien au moral et la peau je suis toute noireLa chance
Moi j'ai fait un sorte de carré long un peu "flou" y'a a peu près deux mois et que mes cheveux soient bouclés ou lisses ca passe bien ^^ D'ailleurs ils ont poussé là donc je pense repasser par la case coiffeur avant le ramadan !Dites les filles, pour les cheveux est ce qu'il y'en a qui se sont fait un carré plongeant sans regretter, j'ai les cheveux longs ca me donne chaud.
Pour le carré long ou mi long, plus ou moins bouclé ca peut aussi faire joli je trouveLe carré plongeant pour être beau c'est brushing tout les matins.
Comme tout carré lisse d'ailleurs, aucune mèche ne doit depasser sinon c'est le flop négligé !
Ça sent l'homme viril ..Des chaussettes grises, simples
Parfum, l'homme de YSL.
ça se sent? ***** pourtant j'ai mis du déo sous les brasÇa sent l'homme viril ..
en gras tout pareilRobe noire
Collants semi opaques car il fait froiiid
Foulard noir motifs persan bleu, rouge et jaune
Vernis rouge
Boucle d'oreille Swarovski
Collier or blanc et or jaune
Cheveux ondulàs
RAL rouge cerise
Escarpins noirs
Dites les filles, pour les cheveux est ce qu'il y'en a qui se sont fait un carré plongeant sans regretter, j'ai les cheveux longs ca me donne chaud.
Moi c'est le foulard qui met de la couleur et la bouche aussi ^^.en gras tout pareil
la robe est noire en coton manches courtes
j'ai mis une fine ceinture rouge également pour casser un peu le noir
Ma coupine de parfuum !Top moitié dentelle / legerement transparent rose pâle
Jean droit bleu brut
ballerines aspect brillant / lisse rose pâle
Gilet beige
Sac bandoulière argenté
Montre acier dorée bracelet cuir
cheveux moitié attachés
Nude - illuminateur
@marocN95 Coco Mademoiselle de Chanel
Ma coupine de parfuum !
Depuis le temps que je l'utilise ce parfum ca doit etre toi la copiteuse ouais !Moi qui n'aime pas qu'on copie sur moi mais toi je t'autorise du moment ou ca sent bon
Depuis le temps que je l'utilise ce parfum ca doit etre toi la copiteuse ouais !
C'est exactement ca ^^l'indémodable mais je ne le met pas tous les jours
C'est exactement ca ^^
Pareil j'alterne avec le samsara de guerlain et le organza de givenchy que j'adore ...
Mais je compte bientot me prendre le manifesto de YSL (@MarocMonPays ) je suis tombée sous le charme de ce parfum
Lempika et autres parfums floraux je suis pas trop fan pour ma part ...Moi plutot , chance de chanel ou lolita sinon narcissco ou d'autres ca depend de mon envie
Generalement pas trés fan des parfums YSL je les trouvent forts ! mais celui là une amie me l'a fait sentir il sent trés bon ;-)
D'ailleurs le ramadan approche j'evite d'en mettre :/ ca sera dur !
Lempika et autres parfums floraux je suis pas trop fan pour ma part ...
Oui la plupart sont forts mais celui la est juste
Non moi ca va je me parfume pas toujours les jours donc ca va ^^
Oui je les prèfère un peu plus suaves et plus "femme" que "fille" ... ^^Oui toi c'est plus sucré legerement fort
Tu te fais une fixation dessus ca m'arrive je ne suis tranquille que si je l'ai
Oui je les prèfère un peu plus suaves et plus "femme" que "fille" ... ^^
Oui faut faire comme si ca n'existait pas c'est plus simple
Top moitié dentelle / legerement transparent rose pâle
Jean droit bleu brut
ballerines aspect brillant / lisse rose pâle
Gilet beige
Sac bandoulière argenté
Montre acier dorée bracelet cuir
cheveux moitié attachés
Nude - illuminateur
@marocN95 Coco Mademoiselle de Chanel
J'ai croisé une personne vétue de la sorte ce matin dans les transports...
Ah je m'en souviens on en avait parlé dans ce topic meme je crois ... il avoisinne les 200€ non ?Plus suaves c'est le mot fille c'est pas mon truc mais j'avoue sur le lolita j'ai craqué
Bah des fois on ne peut pas tu sais depuis un moment j'ai craqué sur voyage à moscow edition spéciale de guerlain mais il est cher
Ah je m'en souviens on en avait parlé dans ce topic meme je crois ... il avoisinne les 200€ non ?
Ça m'intrigues ! enfin en toute modestie je ne pense pas qu'il y a 1000 qui me ressemble ;-)
150€ je suis encore passée au stand Guerlain pour me parfumer avec
RER A....
riha b thlata o thlatine alf rial, ghalia bzef a benti