zakasoft
VIB
Ce n'est pas grave, on n'est pas des BOSS ou Ralph lauren ici t'inquiètes pasje suis en mode vite fait aujourdhui lol
t'as remarqué que j'ai pas décrit ma tenue du jour
bah c'est pour ça mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas grave, on n'est pas des BOSS ou Ralph lauren ici t'inquiètes pasje suis en mode vite fait aujourdhui lol
t'as remarqué que j'ai pas décrit ma tenue du jour
bah c'est pour ça mdrr
franchement pantalon noir de chez zara zippé en basCe n'est pas grave, on n'est pas des BOSS ou Ralph lauren ici t'inquiètes pas
Mdrrr y a pas de photo?franchement pantalon noir de chez zara zippé en bas
une blouse en coton qui me donne des airs de femmes enceintes
une veste en cuir ceintrée qui ré-harmonise la silhouette
et des ballerines....en tissu
non je met jamais de photo ni ici ni sur FB ni ailleursMdrrr y a pas de photo?
Mdrrr.....tu as raison cela ditnon je met jamais de photo ni ici ni sur FB ni ailleurs
En même temps, excuse moi mais même quand tu es motivée et que tu viens partager avec nous ta tenue, tu es habillée comme une clocharde alors bon...Habillée comme une clocharde ... pas motivée ce matin et a tous les niveaux !
Oui grace a toi et @Belisama je m'en suis rendue compte du coup je vais plus vite et je dis direct que je suis habillée comme une clocharde ...En même temps, excuse moi mais même quand tu es motivée et que tu viens partager avec nous ta tenue, tu es habillée comme une clocharde alors bon...
Promis je rigole
Oufffff heureusement qu'on est làOui grace a toi et @Belisama je m'en suis rendue compte du coup je vais plus vite et je dis direct que je suis habillée comme une clocharde ...
Oh que oui !Oufffff heureusement qu'on est là
Oui grace a toi et @Belisama je m'en suis rendue compte du coup je vais plus vite et je dis direct que je suis habillée comme une clocharde ...
Je vous remercie pour votre grande bonté et je m'incline devant votre sens de la mode et de la beauté ...Tu peux nous remercier dans notre grande bonté .
Merci, ô simple mortelle, de reconnaître notre suprématie modesque .Je vous remercie pour votre grande bonté et je m'incline devant votre sens de la mode et de la beauté ...
On ne remercie pas une simple mortelle on lui tend la main pour qu'elle s'excuse de son infériorité ...Merci, ô simple mortelle, de reconnaître notre suprématie modesque .
et q'uelle nous baise la main mdr ...On ne remercie pas une simple mortelle on lui tend la main pour qu'elle s'excuse de son infériorité ...
T'as tout compris !et q'uelle nous baise la main mdr ...
Mais voyons, je suis une déesse, tout ceci est une évidence pour moi .T'as tout compris !
Ouais mais j'ai quand meme eu besoin de le te rappeler donc pas très fut fut les déesses hein !Mais voyons, je suis une déesse, tout ceci est une évidence pour moi .
Il suffit de faire preuve d'insolence vis à vis de votre souveraine, simple manate .Ouais mais j'ai quand meme eu besoin de le te rappeler donc pas très fut fut les déesses hein !
Pas mal pas mal ... tu aurais du dire ca sur un ton plus impératif du genre "Trève d'insolence simple manate ou c'est le cachot qui vous tendra la main !"Il suffit de faire preuve d'insolence vis à vis de votre souveraine, simple manate .
( je le fais bien, non ? )
Non, ça fait encore genre, je suis dans un jour de bonté, jâi un minimum de respect vis à vis de toi hahaaa...Pas mal pas mal ... tu aurais du dire ca sur un ton plus impératif du genre "Trève d'insolence simple manate ou c'est le cachot qui vous tendra la main !"
Envoyer quelqu'un au cachot c'est pas ce que j'appelle avoir du respect et de la bonté envers luiNon, ça fait encore genre, je suis dans un jour de bonté, jâi un minimum de respect vis à vis de toi hahaaa...
Je te parle de ma érponse haha .. justement, la tienne àtait trop autoritaire .Envoyer quelqu'un au cachot c'est pas ce que j'appelle avoir du respect et de la bonté envers lui
Ah ok loool ... ouais bon t'es trop gentille en fait ca te perdra un jour !Je te parle de ma érponse haha .. justement, la tienne àtait trop autoritaire .
Tu as vu un peu ... Je sais, je sais d'une telle grandeur d'âme .Ah ok loool ... ouais bon t'es trop gentille en fait ca te perdra un jour !
J'appelle ca de la naiveté ... n'importe quel esclave va venir renverser ton régime en moins de deux tu va rien comprendreTu as vu un peu ... Je sais, je sais d'une telle grandeur d'âme .
La différence c'est qu'aucun de ces mendiants n'a mon savoir modesque et mon bon goût légendaire mdrrr...J'appelle ca de la naiveté ... n'importe quel esclave va venir renverser ton régime en moins de deux tu va rien comprendre
T'a deja vu une icone de la mode gouverner une nation ?La différence c'est qu'aucun de ces mendiants n'a mon savoir modesque et mon bon goût légendaire mdrrr...
Je gouverne juste le post Look du jour moi, pas plus hahahaha .T'a deja vu une icone de la mode gouverner une nation ?
Faut revoir tes ambitions a la hausse là c'est pas possibleJe gouverne juste le post Look du jour moi, pas plus hahahaha .
Faut revoir tes ambitions a la hausse là c'est pas possible
Moi la première mdrrrLoool, laisse moi, je veux juste régner sur le mond ed la mode. Sinon, je serai tyrannique et je mettrai au cachot les gens mal habillés . Crois moi, ça en fera beaucoup haha...