A
AnvienMembre
Non connecté
Voilà donc laisse moi, juste régner sur ce post hahahaaaaa...Moi la première mdrrr
J'ai une âme de tyran .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà donc laisse moi, juste régner sur ce post hahahaaaaa...Moi la première mdrrr
Ah nan tu viens juste de me prouver tout le contraire !Voilà donc laisse moi, juste régner sur ce post hahahaaaaa...
J'ai une âme de tyran .
C'est justement parce que je ne me connais que trop bien que je refuse de diriger quoi que ce saoit hahahaaa..Ah nan tu viens juste de me prouver tout le contraire !
Y'en a que ca n'arrete pas !C'est justement parce que je ne me connais que trop bien que je refuse de diriger quoi que ce saoit hahahaaa..
Je suis bien trop perfectionniste et exigeante. Même dans un groupe de travail, je suis une plaie .
Loool. honnêtement, c'est un de mes pires défaut. Je suis tellement exigeten que j'en deviens dure.Y'en a que ca n'arrete pas !
Non ca va aller ... je suis tout sauf ultra exigeante que ce soit envers moi ou envers les autres donc on va pas s'entendre !Loool. honnêtement, c'est un de mes pires défaut. Je suis tellement exigeten que j'en deviens dure.
Je le suis déjà énormément avec moi, mais ça à la limite, je le gère mais j'essaie de 'être moins avec les autres. Alors crois moi, vaut mieux aps m'avoir comme chef hihi.
Je te dis, je suis parfaitement consciente de ça. Bon ça va avec les autres j'arrive à orendre sur moi.Non ca va aller ... je suis tout sauf ultra exigeante que ce soit envers moi ou envers les autres donc on va pas s'entendre !
Loool nan je te trouve pas foolle parce que moi a 5h du mat quand j'arrive pas a dormir c'est que je cogite sur des soucis perso mais jamais ô grand jamaiiiis je cogiterai pour du boulot !Je te dis, je suis parfaitement consciente de ça. Bon ça va avec les autres j'arrive à orendre sur moi.
l'autre jour, je trouvais pas une solution pour un truc au travail, à 5 heures du matin, j'étais debout à essayer d'y réfléchir impossible de dormir hahaaaa . Je suis folle hein ?
En mode zombie 'à l'arrache
Top graphique noir et blanc en mode imprimé fondu
Jupe courte noire près du corps
Collants opaques noirs à motifs légers
Paletot prune
Cabas vernis prune
Escarpins noirs vernis
Crinière
Mascara
Blush et anti cerne pour cacher la misère lol.
grave moi a l'arrache c'est jogging basketsTon mode a l arrache c'est mon mode a moi apprêtée mdr
Looool bah si je pouvais rentrer me changer là... Punaise aucune recherche dans la tenue rien... Haaa j'aime pas lol...Ton mode a l arrache c'est mon mode a moi apprêtée mdr
Mais carrément si je dis a l arrache c'est jeans baskets lolgrave moi a l'arrache c'est jogging baskets
Looool bah si je pouvais rentrer me changer là... Punaise aucune recherche dans la tenue rien... Haaa j'aime pas lol...
Bah c'est la facilité sac prune assorti au paletot, et du noir et blanc, rien de bien innovant .Mais carrément si je dis a l arrache c'est jeans baskets lol
la t'as aucune recherches et ben je n imagine même pas lorsque c'est recherché
Ton mode a l arrache c'est mon mode a moi apprêtée mdr
Et aujourd'hui c'est quoi ?Hellooo
Moi c'était hier ça lol.
Et aujourd'hui c'est quoi ?
heeeeey toi ! comment vas-tu ? ça fait un bail !
moi quand je bosse pas je suis en mode ghetto hein, rien à battreJe ne travaille pas donc look peace .
Cabas vernis prune
Veste smoking blanche
Top à imprimé serpent noir et blanc
Slim Brut
Escarpins bicolores noirs et blanc
Cheveux bouclés naturels
Mascara, blush et RAL cerise.
Boucles d'oreilles Swarovski ^^
Moi je mets des jeans quand je bosse pas lol... J'aime pas aller au travail en jeans .moi quand je bosse pas je suis en mode ghetto hein, rien à battre