Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Y'en a que ca n'arrete pas ! :D
Loool. honnêtement, c'est un de mes pires défaut. Je suis tellement exigeten que j'en deviens dure.

Je le suis déjà énormément avec moi, mais ça à la limite, je le gère mais j'essaie de 'être moins avec les autres. Alors crois moi, vaut mieux aps m'avoir comme chef hihi. :p

Loool. honnêtement, c'est un de mes pires défaut. Je suis tellement exigeten que j'en deviens dure.

Je le suis déjà énormément avec moi, mais ça à la limite, je le gère mais j'essaie de 'être moins avec les autres. Alors crois moi, vaut mieux aps m'avoir comme chef hihi. :p
Non ca va aller ... je suis tout sauf ultra exigeante que ce soit envers moi ou envers les autres donc on va pas s'entendre ! :D

Non ca va aller ... je suis tout sauf ultra exigeante que ce soit envers moi ou envers les autres donc on va pas s'entendre ! :D
Je te dis, je suis parfaitement consciente de ça. Bon ça va avec les autres j'arrive à orendre sur moi.

l'autre jour, je trouvais pas une solution pour un truc au travail, à 5 heures du matin, j'étais debout à essayer d'y réfléchir impossible de dormir hahaaaa :p. Je suis folle hein ?

Je te dis, je suis parfaitement consciente de ça. Bon ça va avec les autres j'arrive à orendre sur moi.

l'autre jour, je trouvais pas une solution pour un truc au travail, à 5 heures du matin, j'étais debout à essayer d'y réfléchir impossible de dormir hahaaaa :p. Je suis folle hein ?
Loool nan je te trouve pas foolle parce que moi a 5h du mat quand j'arrive pas a dormir c'est que je cogite sur des soucis perso mais jamais ô grand jamaiiiis je cogiterai pour du boulot ! :D

Veste en fémur de singe,chaussure en peau de crocodile lisse ivorien et chinois , Equilibre!

:D

Un jeans large blanc gris clair
Un tee-shirt calvin klein bleu marine
Veste à capuche adidas noir
Chaussures lacoste noir avec semelle blanche...
:)

En mode zombie 'à l'arrache

Top graphique noir et blanc en mode imprimé fondu
Jupe courte noire près du corps
Collants opaques noirs à motifs légers
Paletot prune
Cabas vernis prune

Escarpins noirs vernis

Crinière
Mascara
Blush et anti cerne pour cacher la misère lol.

Encore plus no look qu'hier hahaaaaa... On sent la fatigue :p.

Haut rose poudré fluide à mini imprimé lépoard noir
Blazer smoking noir
Slim Brut
Escarpins vernis noirs
Foulard en soie rose poudré

Mascara
Ral Cerise
Blush

Collier et pendentif en or

Top bustier gris
Veste fluide style kimono dans les tons gris/bordeaux et bleu marine
jean slim
sandale plate argenté

eye liner, mascara et poudre

Chignon haut
boucle d'oreille en argent
et montre Fossil en acier.

Salut!
Tee-shirt blanc basic
pantalon fluide bleu roi
no make up
tong blanches
en mode bandana blanc sur la tête car masque a l' huile d'argan sur les cheveux!:p

Je ne travaille pas donc look peace :p.

Cabas vernis prune

Veste smoking blanche
Top à imprimé serpent noir et blanc
Slim Brut
Escarpins bicolores noir et blanc

Cheveux bouclés naturels
Mascara, blush et RAL cerise.

Boucles d'oreilles Swarovski ^^

Dernière modification par un modérateur:
Retour