Moi je mets des jeans parfois quand je viens bosser je kiffe ça!Moi je mets des jeans quand je bosse pas lol... J'aime pas aller au travail en jeans .
genre tu mets quoi ?^^
Genre bah jean débardeur et plagette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je mets des jeans parfois quand je viens bosser je kiffe ça!Moi je mets des jeans quand je bosse pas lol... J'aime pas aller au travail en jeans .
genre tu mets quoi ?^^
Moi je mets des jeans parfois quand je viens bosser je kiffe ça!
Genre bah jean débardeur et plagette
Nan mais là par exemple j'ai un jean, un top sans manche (qui tient tout seul avec les bzouz...quand on en a mdrrrrrr je sens que kewkew a passer par là je sais pas pkoi ) et mes petites sandales Hipanema qu eje kiffe et un giletJe n'y arrive pas, à part pour les Casual Friday de temps en temps .
Trop froid pour s'habiller comme ça là .
Elles sont comment tes sandales ? j'aime beaucoup Hipanema .Nan mais là par exemple j'ai un jean, un top sans manche (qui tient tout seul avec les bzouz...quand on en a mdrrrrrr je sens que kewkew a passer par là je sais pas pkoi ) et mes petites sandales Hipanema qu eje kiffe et un gilet
elles sont en cuir rose pâleElles sont comment tes sandales ? j'aime beaucoup Hipanema .
J'aime beaucoup, beaucoup très chics et simples à la fois.elles sont en cuir rose pâle
http://www.monshowroom.com/fr/zoom/.../nu-pieds-en-cuir-verni-et-perles-copa/160213
exactement celles-ci! je les kiffe
j'aime les porter avec un pantalon fleuri (oui oui un slim 7/8) dans les ton roses, et un petit top avec des liserets en cuirs rose pâle!J'aime beaucoup, beaucoup très chics et simples à la fois.
Je ne savais aps qu'ils faisaient aussi des sandales .
Je els bois bien avec un petit total look blanc ^^.
Tu l'as trouvé où ton slim fleuri stp, j'ne cherche un .j'aime les porter avec un pantalon fleuri (oui oui un slim 7/8) dans les ton roses, et un petit top avec des liserets en cuirs rose pâle!
quand on est bronzé ça fait top, mis comme je suis blanche comme un q lol
zara ma soeur mais collection 2013Tu l'as trouvé où ton slim fleuri stp, j'ne cherche un .
Toi aussi, tu n'as pas bronzé, rejoins mon club .
Ahhh j'ne cherche un couleur crème avec un imprimé fleuri pastel... . Soit une coupe slim, soit une coupe carrot ..zara ma soeur mais collection 2013
Coucou ma belle !!!!
ça v a au top et toi ?? c'est clair qu'ne ce moment je déserte lol
t'as mis des collants? il fait frisquet le matinRobe patineuse blanche abec imprimés fleuris noir et rose
Blazer noir
escarpins bicolores noirs et blanc
boucles d'oreille style noeud marin rose
blush,mascara, ral rouge cerise
vernis rouge/rose
cheveux bouclés au naturel
Non, lol je marche beaucoup donc j'ai cbaud le matin et j'avais la flemme de chercher mes collants ce matin...t'as mis des collants? il fait frisquet le matin
Je sais pas vous mais je pourrais pas mettre une jupe courte sans collant je me sentirais trop nue
et puis le regards des pervers me dérangerait...
malheureusement il arrive un moment où t'as envie d'etre tranquille alors tu te couvre....
je sais pas si ca vous fait ça aussi
Tout dépend des circonstances, au travail je mets des choses longueur genou.Je sais pas vous mais je pourrais pas mettre une jupe courte sans collant je me sentirais trop nue
malheureusement il arrive un moment où t'as envie d'etre tranquille alors tu te couvre....
oui mais dans ma tête ...psychologiquement ...je peux pasTout dépend des circonstances, au travail je mets des choses longueur genou.
Le weekend, j'en mets avec des petites ballerines, tant que ce n'est pas vulgaire et ultra moulant ça me va^^.
Collant ou jambes nus, ça dévoile la forme des jambes, l'un dans l'autre...
Courte comment ? Quand c'est longeur genou ca ne me derange pas. Sinon oui pareil des collants obligé ^^Je sais pas vous mais je pourrais pas mettre une jupe courte sans collant je me sentirais trop nue
oui mais dans ma tête ...psychologiquement ...je peux pas
avant oui ca me dérangeait pas mais plus maintenant
après les formes on les montre tjs un peu (même en jean, ou en robe), mais la peau je préfère cacher...
j'aurais l'impression d'être à la foire aux bestiaux, genre tu déballes la marchandise et aux pervers d'apprécier ...
encore une fois c'est mon avis perso, ça n'engage que moi..mais jai un blocage sur ça
apres effectivement ca dépend de l'endroit où on se trouve peut etre
à la plage c pas pareil ca va de soi
bah apres ca depend de la morpho de chacuneJe pense aussi que ça dépend de l'endroit, au Luxembourg y a pas trop de relous je trouve. A marseille, c'était différent...
Déballer la marchandise lol ? Je trouve par exemple qu'une petite robe courte mais évasée est moins suggestive qu'un slim moulant.
Oui aprés sur certaines morpho ça sera moins vulgaire que sur d'autres et ça dépend aussi de la manière d'associer de chacun.bah apres ca depend de la morpho de chacune
et de comment la robe et/ou le slim sont portés
mouhim perso jupe courte sans collant pour moi "c'est juste pas peussible"
Ça dépend de ta morphologie...une jupe aussi courte soit-elle en montre bien moins qu'un slim qui moule les fesses...Je sais pas vous mais je pourrais pas mettre une jupe courte sans collant je me sentirais trop nue
Ça dépend de ta morphologie...une jupe aussi courte soit-elle en montre bien moins qu'un slim qui moule les fesses...
Et moi je compare avec un slim il est où le problème?On parle de jupe pas de slim... d'ailleurs avec un slim on peut porter un haut assez long qui puisse couvrir les fesses.. bref.
Et moi je compare avec un slim il est où le problème?
Un slim qui moule les fesses sans blouse qui les cachent c'est mieux comme ça?
Exactement on ne parle pas de ce que moi ou ma voisine porte, vous êtes les seules à le faire...Le problème ? le slim n'est pas le sujet! On ne parle pas de ce que toi ou la voisine porte, simplement du fait que NOUS ne pouvons pas sortir les jambes nues!
Exactement on ne parle pas de ce que moi ou ma voisine porte, vous êtes les seules à le faire...
Je réagis au commentaire de soumiyah sur le fait que les jupes courtes la mettent mal à l'aise et je compare avec les slims si toi tu as un problème parce que tu mets des slims moulant ou parce que ça te saoule que je trouve que les slims font souvent plus déshabillés que les jupes courtes c'est ton problème pas le mien... en attendant je compare ce que je veux et que ça plaise ici m'importe peu...
En parlant de sujet qui n'a rien avoir avec la conversation, vous avez commencé! Il est question ici de donner son look du jour et non de donner son avis sur des tenues... alors bon si on y va hein...
Oui va perdre ton temps ailleurs, tu n'as plus rien à direTu n'as toujours pas compris mais enfin merlich j'ai assez perdu de temps avec toi.. je porte ce que bon me semble je n'ai aucun compte à te rendre.
ahahah ahaha j'adore comment tu t'excites!Exactement on ne parle pas de ce que moi ou ma voisine porte, vous êtes les seules à le faire...
Je réagis au commentaire de soumiyah sur le fait que les jupes courtes la mettent mal à l'aise et je compare avec les slims si toi tu as un problème parce que tu mets des slims moulant ou parce que ça te saoule que je trouve que les slims font souvent plus déshabillés que les jupes courtes c'est ton problème pas le mien... en attendant je compare ce que je veux et que ça plaise ici m'importe peu...
En parlant de sujet qui n'a rien avoir avec la conversation, vous avez commencé! Il est question ici de donner son look du jour et non de donner son avis sur des tenues... alors bon si on y va hein...
Je m'excite pas mais la fille me sort que je n'ai pas à comparer le slim et les jupes alors qu'elle fait elle même du hs ici c'est le combleahahah ahaha j'adore comment tu t'excites!
Mais t'as raison
J'ai vu ça m'a fait rireJe m'excite pas mais la fille me sort que je n'ai pas à comparer le slim et les jupes alors qu'elle fait elle même du hs ici c'est le comble
Je m'excite pas mais la fille me sort que je n'ai pas à comparer le slim et les jupes alors qu'elle fait elle même du hs ici c'est le comble