Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
t'as pas mis le costard ???:eek:
Ici faut t'inventer une life et te saper comme si t'allais défiler sur le tapis rouge tous les jours .....:D
Mdrr je l'avais mis juste la semaine dernière a un mariage. :D

Y a que le jabador ou peut t'être le parfum, si tu veux. :love:

Le teste c'est ma life. :rolleyes::D Mais c parce qu'on est vendredi aussi.

Dernière édition:
oué carrément heureusement....;) comme tu dis qu'on ne voit pas ....on lit ....:D

mdrrrr hahahaha c'est trop rigolo :confused: j'appel ma copine o_O
Bah je ne vois pas ce que tu lis d'extraordinaire, enfin bref faut ça ne m'étonne pas trop en m'eme temps ...

Désolée si pour toi associer et accorder des couleurs relève de l'exploit et de la mythomanie :p.

Bah je ne vois pas ce que tu lis d'extraordinaire, enfin bref faut ça ne m'étonne pas trop en m'eme temps ...

Désolée si pour toi associer et accorder des couleurs relève de l'exploit et de la mythomanie :p.

Accorder les couleurs de quels couleurs parle tu.....???o_O
Quand bien même je ne les accordes pas qu'est ce que ça peu vous faire?

Mdrrrr c'est vraiment ça...associer des couleurs relève de la mythomanie ou de l'exploit pour certaines :D
C'est triste :desole:

Mais je ne parle pas de toi, je parle des gens dont tu parles quand tu dis qu'il faut s'habiller comme pour aller dans un défilé...

Quand est-ce que j'ai parlé de toi moi là au juste ?

Personne n'a parlé de toi calme toi c'est pas de sa faute si tu te sens visé...oui je me permets de répliquer parce qu'à moins que tu la vouvoies, je me sens concernée (je veux juste t'éviter l'humiliation de balancer un "c'est pas à toi que je cause") :D

Mais je ne parle pas de toi, je parle des gens dont tu parles quand tu dis qu'il faut s'habiller comme pour aller dans un défilé...

Quand est-ce que j'ai parlé de toi moi là au juste ?

hypocrite en plus ....:cool:

Franchement tu sais quoi toi et ta copine vous me faite de la peine faut vraiment vivre une vie triste et misérable pour se comporter de cette manière ....

Allah y chafékoum inchallah et évite de me citer la prochaine fois ....moi perso je ne vous calcule plus ici depuis un moment...faites de même si vous vous faites vraiment ***** ....il ya tellement de choses a faire en dehors de bladi sérieux ....

Franchement tu sais quoi toi et ta copine vous me faite de la peine faut vraiment vivre une vie triste et misérable pour se comporter de cette manière ....

Allah y chafékoum inchallah et évite de me citer la prochaine fois ....moi perso je ne vous calcule plus ici depuis un moment...faites de même si vous vous faites vraiment ***** ....il ya tellement de choses a faire en dehors de bladi sérieux ....
Tu ne nous calcules tellement plus que tu balances des petites piques hypocrites ? lol
Arrête un peu...

Tu ne sais juste pas quoi répondre, comme toujours, tu te réfugies dans tes poncifs et tes blabla moralisateurs alors que tu adoptes des comportements contradictoires...

Quand à nos vies, merci de ne aps t0en préoccuper, c'est jsute,ment toi, qui te prends tellement au sérieux alors qu'on prend Bladi pour ce wu'il est, un forum pour s'amuser.

Mhhhhh c'est sûrement pas en associant du bleu marine et du noir que quelqu'un va marcher sur le tapis rouge (on défile sur un podium pas sur un tapis rouge :p)

c'était du noir et pas du bleu marine la marinière mais bon, je te laisse kiffer .....ton petit moment jouissif de ta misérable journée

demain je vous posterai ma tenue du jour ....:cool: ça a l'air de vous intéresser....

Tu ne nous calcules tellement plus que tu balances des petites piques hypocrites ? lol
Arrête un peu...

Tu ne sais juste pas quoi répondre, comme toujours, tu te réfugies dans tes poncifs et tes blabla moralisateurs alors que tu adoptes des comportements contradictoires...

Quand à nos vies, merci de ne aps t0en préoccuper, c'est jsute,ment toi, qui te prends tellement au sérieux alors qu'on prend Bladi pour ce wu'il est, un forum pour s'amuser.

PFFFFFF de vraies gamines superficielles qui se la joue mannequin branché du net .....Allez tu m'ennuie là .....ne me cite pas la prochaine fois et c'est tout....

Merci pour la compassion :desole:

Tu ne nous calcules pas? Drôle de manière de le montrer :D et puis c'est surtout que tu n'as aucun répondant...
Allez détends toi, tu es la seule à te prendre au sérieux ici...:D

Au passage une robe marinière avec des ballerines noires c'est le comble du mauvais goût... de rien :D

On a pas de vie, notre vie se résume à bladi choghlek?
:D

Et au passage si ça te gêne qu'on te cite ne réponds juste pas, tu n'as d'ordre à donner à personne...:cool:

c'était du noir et pas du bleu marine la marinière mais bon, je te laisse kiffer .....ton petit moment jouissif de ta misérable journée

demain je vous posterai ma tenue du jour ....:cool: ça a l'air de vous intéresser....
Pourquoi tu te justifies si tu ne nous calcules pas? :D
Et pourquoi tu me cites tiens ça fait longtemps que tu ne me calcules pas :D

PFFFFFF de vraies gamines superficielles qui se la joue mannequin branché du net .....Allez tu m'ennuie là .....ne me cite pas la prochaine fois et c'est tout....
Et les attaques personnelles, encore une fois. Tu n'as tellement rien à répondre que tu pars dans les attaques ad hominem.. Tu sais ce qu'on dit des attaques, je ne te l'apprendrai pas.

Je cite qui je veux tant que je reste respectueuse.. Si tu n'as pas les armes pour répondre, libre à toi de te taire dans ce cas.

Désolée si tu n'as pas la présence d'esprit pour comprendre des propos purement ironiques et à visée satyrique et non pas premier degré...

Dernière modification par un modérateur:
Et les attaques personnelles, encore une fois. Tu n'a tellement rien à répondre que tu pars dans les attaues ad hominem.. Tu sais ce qu'on dit des attaues, je ne te l'apprendrai pas.

Je cite qui je veux tant que je reste respectueuse.. Si tu n'as pas les armes pour répondre, libre à toi de te taire dans ce cas.

Désolée si tu n'as pas la présence d'esprit pour comprendre des propos purement ironiques et à visée satyriques et non pas premier degré...

ok ok ok allez les chiffonnières ...bon week end quand même;)

Retour