Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche un blazer bleu marine...
Je cherche un blazer bleu marine...
je n'aime plus cette marque....Mango..
allah y shafikPyjamaaaaa : pantalon difforme violet made in Morocco, t-shirt noir et gros gilet jacquard parce que je suis malade
je n'aime plus cette marque....
la qualité a trop baissé
chez hm t'en as de cintre des moins cintre des courts et a tous les prix, ca ba de 30 euros jusqu'a 60 et franchement je m'en suie pris un l'annee derniere bleux marine avec des rayures a l'interieur et les manches un peu retrousses et un peu court mais super bien coupe vas y et tu voisJe cherche un blazer bleu marine...
non Zara ça va ya encore de belles choses chez euxComme Zara et tout le reste..
je n'aime plus cette marque....
la qualité a trop baissé
allah y shafik
non Zara ça va ya encore de belles choses chez eux
la coupe et les matieresTu parles de la qualité du vêtement ou de la coupe?
Pour moi c'est la même chose c'est fabriqué dans les mêmes pays et pour certains dans les mêmes usines.
la coupe et les matieres
apres ca depend la gamme
mais en général ca reste de bons produits
Bof, pas forcément .Zara ?
Pas forcément non plus.Mango..
Ah oui Asos tiens, j'avais oublié.Bon sinon essaies les boutiques en ligne genre Forever21, asos, topshop… Y a sûrement moyen de trouver et pour pas trop cher (bon topshop c'est un peu plus cher vu que c'est en £)
Chui partie a mango today, il avait un blazer marine mais g pas du tout aimé!!la matière était horrible on aurait dit du carton!!Ah oui Asos tiens, j'avais oublié.
Ou en vente privée 1.2.3, Benetton, j'aime bien souvent.
Mais c'est vrai que sur le net, on ne se rend pas forcément compte de la qualité.
Ah oui Asos tiens, j'avais oublié.
Ou en vente privée 1.2.3, Benetton, j'aime bien souvent.
Mais c'est vrai que sur le net, on ne se rend pas forcément compte de la qualité.
Le plus difficile c'est de trouver un vêtement de qualité sans mettre une centaine d'euros...Chui partie a mango today, il avait un blazer marine mais g pas du tout aimé!!la matière était horrible on aurait dit du carton!!
Oui, mais prise de têteOui c'est vrai mais t'as parfois les retours gratuits…
Oui tout à fait d'accord avec toi;-)Le plus difficile c'est de trouver un vêtement de qualité sans mettre une centaine d'euros...
Mango je trouve que c'est la même qualité que Camaieu mais en deux ou trois fois plus cher.
Je n'irai pas du coup, merci!
Oui, mais prise de tête
Oui, il faut chercher chercher.Oui tout à fait d'accord avec toi;-)
Mango d fois tu tombe sur d pièces pas mal du tout g un blazer rouge av bouton dorés que j'adoooore!mais sinon dans la plupart d cas c vraiment limite cobcertant la qualité de leurs vêtements...
Franchement aucune idée ça fait longtemps que j'ai pas fait les magasinsAvis à la population des bladinettes: avez vous de jolis vêtements (vestes/ gilet) couleur framboise à le proposer svp
@Choopinett
@Belisama @Soumiyah
lol je vais guetter si je vois quelque chose je tire la sonnette d'alarmeAvis à la population des bladinettes: avez vous de jolis vêtements (vestes/ gilet) couleur framboise à le proposer svp
@Choopinett
@Belisama @Soumiyah
Hello,Avis à la population des bladinettes: avez vous de jolis vêtements (vestes/ gilet) couleur framboise à le proposer svp
@Choopinett
@Belisama @Soumiyah
Franchement aucune idée ça fait longtemps que j'ai pas fait les magasins
Mais saison automne hiver ça va pas être évident de trouver de belles couleurs
Regardes sur Assos peut être
http://www.asos.fr/ASOS/ASOS-Blazer...00=9&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Cerise
http://www.asos.fr/Yumi-Stella-Cardigan/13dh39/?iid=3594352&SearchQuery=ras raspberry&sh=0&pge=1&pgesize=36&sort=-1&clr=Raspberry&mporgp=L1l1bWkvWXVtaS1TdGVsbGEtQ2FyZGlnYW4vUHJvZC8.
Ohhhh merciii j'aimerais bien que tu trouveslol je vais guetter si je vois quelque chose je tire la sonnette d'alarme
Salut,Hello,
Rien vu de tel, cet automne, beaucoup beaucoup de moutarde et de nuances de bleues diverses^^.
Si j'en vois, je te dirai mais je n'en ai vu chez personne pour l'instant ^^.Ah oui asos faudrait que j'aille voir de plus près merci
Mais sinon la
Couleur que j'ai en tête c'est précis je vais la poster plus bas lol
Ohhhh merciii j'aimerais bien que tu trouves
Salut,
Oui y'a pas de moutarde, vert émeraude etc se j'adore mais le framboise pour moi c'est LA couleur à avoir en automne lol
Par contre je vois beaucoup de cette couleur justement depuis que je fais une fixette dessus j'ai remarqué
(Déjà l'an passé mais j'avais trouvé qu'une robe dentelle chez nafnaf) mais la je veux une veste ou gilet
Merci bcp t'es un amourSi j'en vois, je te dirai mais je n'en ai vu chez personne pour l'instant ^^.
Tout est relatif hein...suffit de lire les tenues ici ou associations de couleurs ici pour se prendre pour Vera WongJ'allais mettre que je suis habillée l'arrache mais en fait non, je suis trés stylée .
2marok19
Tout est relatif hein...suffit de lire les tenues ici ou associations de couleurs ici pour se prendre pour Vera Wong
Polo lacoste vert
Un jeans g stars noir avec des plies aussi
Des chaussures lacoste noir avec les semelles blanche
Un parfum YSL
Un jabador d'or.