Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Je cherche un blazer bleu marine...
chez hm t'en as de cintre des moins cintre des courts et a tous les prix, ca ba de 30 euros jusqu'a 60 et franchement je m'en suie pris un l'annee derniere bleux marine avec des rayures a l'interieur et les manches un peu retrousses et un peu court mais super bien coupe:love: vas y et tu vois

Tu parles de la qualité du vêtement ou de la coupe?
Pour moi c'est la même chose c'est fabriqué dans les mêmes pays et pour certains dans les mêmes usines.
la coupe et les matieres
apres ca depend la gamme
mais en général ca reste de bons produits

la coupe et les matieres
apres ca depend la gamme
mais en général ca reste de bons produits

Perso j'achète chez les 2 et jusque là aucun soucis.
Chez Zara ces derniers temps niveau coupe c'est mieux,
avant pour leur tunique j'avais le haut trop large et le bas serré pourtant je suis loin d'avoir de grosses hanches..

Bon sinon essaies les boutiques en ligne genre Forever21, asos, topshop… Y a sûrement moyen de trouver et pour pas trop cher (bon topshop c'est un peu plus cher vu que c'est en £) :)

Bon sinon essaies les boutiques en ligne genre Forever21, asos, topshop… Y a sûrement moyen de trouver et pour pas trop cher (bon topshop c'est un peu plus cher vu que c'est en £) :)
Ah oui Asos tiens, j'avais oublié.
Ou en vente privée 1.2.3, Benetton, j'aime bien souvent.
Mais c'est vrai que sur le net, on ne se rend pas forcément compte de la qualité.

Ah oui Asos tiens, j'avais oublié.
Ou en vente privée 1.2.3, Benetton, j'aime bien souvent.
Mais c'est vrai que sur le net, on ne se rend pas forcément compte de la qualité.
Chui partie a mango today, il avait un blazer marine mais g pas du tout aimé!!la matière était horrible on aurait dit du carton!!:(

Chui partie a mango today, il avait un blazer marine mais g pas du tout aimé!!la matière était horrible on aurait dit du carton!!:(
Le plus difficile c'est de trouver un vêtement de qualité sans mettre une centaine d'euros...

Mango je trouve que c'est la même qualité que Camaieu mais en deux ou trois fois plus cher.
Je n'irai pas du coup, merci!
Oui c'est vrai mais t'as parfois les retours gratuits…
Oui, mais prise de tête :(

Le plus difficile c'est de trouver un vêtement de qualité sans mettre une centaine d'euros...

Mango je trouve que c'est la même qualité que Camaieu mais en deux ou trois fois plus cher.
Je n'irai pas du coup, merci!

Oui, mais prise de tête :(
Oui tout à fait d'accord avec toi;-)
Mango d fois tu tombe sur d pièces pas mal du tout g un blazer rouge av bouton dorés que j'adoooore!mais sinon dans la plupart d cas c vraiment limite cobcertant la qualité de leurs vêtements...

Oui tout à fait d'accord avec toi;-)
Mango d fois tu tombe sur d pièces pas mal du tout g un blazer rouge av bouton dorés que j'adoooore!mais sinon dans la plupart d cas c vraiment limite cobcertant la qualité de leurs vêtements...
Oui, il faut chercher chercher.
Mais en général, je trouve que tous les magasins de prêt-à-porter courants ont baissé en qualité. Il y a quelques années, tu ne voyais pas à travers un pull à 50 euros.

Avis à la population des bladinettes: avez vous de jolis vêtements (vestes/ gilet) couleur framboise à le proposer svp

@Choopinett
@Belisama @Soumiyah
Franchement aucune idée ça fait longtemps que j'ai pas fait les magasins
Mais saison automne hiver ça va pas être évident de trouver de belles couleurs
Regardes sur Assos peut être

http://www.asos.fr/ASOS/ASOS-Blazer...00=9&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Cerise

http://www.asos.fr/Yumi-Stella-Card...p=L1l1bWkvWXVtaS1TdGVsbGEtQ2FyZGlnYW4vUHJvZC8.

Dernière modification par un modérateur:
Franchement aucune idée ça fait longtemps que j'ai pas fait les magasins
Mais saison automne hiver ça va pas être évident de trouver de belles couleurs
Regardes sur Assos peut être

http://www.asos.fr/ASOS/ASOS-Blazer...00=9&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Cerise

http://www.asos.fr/Yumi-Stella-Cardigan/13dh39/?iid=3594352&SearchQuery=ras raspberry&sh=0&pge=1&pgesize=36&sort=-1&clr=Raspberry&mporgp=L1l1bWkvWXVtaS1TdGVsbGEtQ2FyZGlnYW4vUHJvZC8.

Ah oui asos faudrait que j'aille voir de plus près merci
Mais sinon la
Couleur que j'ai en tête c'est précis je vais la poster plus bas lol

lol je vais guetter si je vois quelque chose je tire la sonnette d'alarme :p
Ohhhh merciii j'aimerais bien que tu trouves
Hello,

Rien vu de tel, cet automne, beaucoup beaucoup de moutarde et de nuances de bleues diverses^^.
Salut,

Oui y'a pas de moutarde, vert émeraude etc se j'adore mais le framboise pour moi c'est LA couleur à avoir en automne lol
Par contre je vois beaucoup de cette couleur justement depuis que je fais une fixette dessus j'ai remarqué
(Déjà l'an passé mais j'avais trouvé qu'une robe dentelle chez nafnaf) mais la je veux une veste ou gilet

Ah oui asos faudrait que j'aille voir de plus près merci
Mais sinon la
Couleur que j'ai en tête c'est précis je vais la poster plus bas lol

Ohhhh merciii j'aimerais bien que tu trouves

Salut,

Oui y'a pas de moutarde, vert émeraude etc se j'adore mais le framboise pour moi c'est LA couleur à avoir en automne lol
Par contre je vois beaucoup de cette couleur justement depuis que je fais une fixette dessus j'ai remarqué
(Déjà l'an passé mais j'avais trouvé qu'une robe dentelle chez nafnaf) mais la je veux une veste ou gilet
Si j'en vois, je te dirai mais je n'en ai vu chez personne pour l'instant ^^.

C'est cette couleur là
Les filles... L'automne 2013 j'avais vu une très belle veste sur fille (que j'ai vu sur pas mal d'autres filles en d'autres coloris aussi) mais c'était le
Framboise type et la veste jolie
C'était un Perfecto assez cours en laine avec des boules en motifs comme des peluches il était sympa mais pas vraiment ce que je cherchais car j'aime les vestes assez longues ou mi longues

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    32.1 KB · Affichages: 14
  • image.jpg
    image.jpg
    21.8 KB · Affichages: 14
  • image.jpg
    image.jpg
    24.9 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Retour