Je cherche un blazer bleu marine...
J'ai acheté le mien à New Look, la qualité est convenable pour le prix ( pas de défauts jusqu'à maintenant), y'a que là-bas où j'ai trouvé des blazer long :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche un blazer bleu marine...
hay haySlim noir, t shirt loose kaki, spartiates argentées, écharpe noire, gilet blanc à boutons marrons, sac marron.
Cheveux lisses, lâchés.
hay hay
Rien d'exceptionnel crois moi
jespere ta des beaux pieds!!!!!Jean brut, t shirt blanc. Echarpe noire. Sandales camel/marron.
jespere ta des beaux pieds!!!!!
Tu mates les pieds aussi ?jespere ta des beaux pieds!!!!!
sinon moi tjrs en calecon debardeur a la homer
Tu mates les pieds aussi ?
ouiiiiiiiiiiiiiii
c'est plus fort que moi
une fille avec de beaux pieds c'est important
si la meuf est belle avec des pieds de shrek c'est mort :-(
Moi aussi et je kiffe les miensouiiiiiiiiiiiiiii
c'est plus fort que moi
une fille avec de beaux pieds c'est important
si la meuf est belle avec des pieds de shrek c'est mort :-(
aujourd'hui j'ai mis une robe un peu courte fluide imprimée noir et beige clair / manches trois quart + ceinture obi noire + sandales à demi talon noires
cheveux bouclés détachés
RAL rouge vif + mascara + blush
vernis à ongle rouge vif sur les pieds et sur les mains
chaîne de cheville en argent + un anneau en acier au pouce + une bague de phalange + boucles d'oreilles créoles argent
Et si elle a de beaux pieds mais une tête de shrek, il se passe quoi ?
Hello toi,aujourd'hui j'ai mis une robe un peu courte fluide imprimée noir et beige clair / manches trois quart + ceinture obi noire + sandales à demi talon noires
cheveux bouclés détachés
RAL rouge vif + mascara + blush
vernis à ongle rouge vif sur les pieds et sur les mains
chaîne de cheville en argent + un anneau en acier au pouce + une bague de phalange + boucles d'oreilles créoles argent
T es zoli comme un ti coeuroui ji vouli itre coume li souleil i iblowir li geons
T es zoli comme un ti coeur
Je vais regarderJ'ai acheté le mien à New Look, la qualité est convenable pour le prix ( pas de défauts jusqu'à maintenant), y'a que là-bas où j'ai trouvé des blazer long :/
J'aime bien ton vernis ...OOOOH TROP BIEN CE THREAD *___* Les OOTD c'est pile ce que j'aime *____*
La vie en rose aujourd'hui: jean slim noir, tunique rose, sandales à talons noires, sac noir/doré, vernis rose, bijoux doré, cheveux lâchés naturels!
C'est juste un vernis Sephora !J'aime bien ton vernis ...
MDR, cette intervention m'a fait rire !jespere ta des beaux pieds!!!!!
Bah il est beau enfin j'aime la couleur ^^ j'ai une tunique rose comme ca aussi j'aime beaucoup ce rose...C'est juste un vernis Sephora !
(NB: Une synthèse d'archives à finir... Et je suis encore là à parler vernis pas sérieux tout ça )
mon style aujourd'hui sac à patate
quelle couleur?
quelles chaussures ?
quelle coiffure?
c'est important
Quelle variété de pomme de terre ? Patate douce ? ou autre ? .pmon style aujourd'hui sac à patate
Quelle variété de pomme de terre ? Patate douce ? ou autre ? .p
patate pourrie qui a germé
patate pourrie qui a germé