Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La classe !Combinaison cintré bustier asymétrique blanche avec le bas 3/4
escarpins noir
bracelet et collier grosse maille argentée
pochette corail
cheveux au vent lisse
parfum : la vie est belle
make up : Fond de teint
blush
RAL nude
Mascara et Khôl
La classe !
j'aime beaucoup, en plus pout ton petit homme je te kiffesCombinaison cintré bustier asymétrique blanche avec le bas 3/4
escarpins noir
pochette corail
cheveux au vent lisse
blush
RAL nude
Mascara et Khôl
j'aime beaucoup, en plus pout ton petit homme je te kiffes
J'adore les combi et l'effet asymétrique d'un vêtementCombinaison cintré bustier asymétrique blanche avec le bas 3/4
escarpins noir
pochette corail
cheveux au vent lisse
blush
RAL nude
Mascara et Khôl
Moi aussi je suis fan je l'ai prise a Saks fifht avenue c'est de la marque phillip limJ'adore les combi et l'effet asymétrique d'un vêtement
Tu l'as pris ou la tienne stp?
C est drôle .... J ai cette impression que lorsque vous décrivez vos looks ça fait le même effet que de lire un menu gastronomique .... Tu t illustres le look et à la fin tu te dis ah bon c est ça .... Je le vois juste dans les vidéos la description est totalement plus élaborée que le look en lui même .... Enfin c'est mon petit avis de pouilleuse vous pouvez juste envoyer une photo sans votre tête se serait tellement plus parlant qu en pensez vous Non ?
djean évase brut
top blanc dentelle
escadrillescompensées crème
Sac a main filet Blanc crème
Tu l'aurais pas précisé j'aurais meme pas remarqué !purée espadrilles je bosses pas pour l'armée jvous jure
look "si ça ne tenais qu'a moi, je sortirai en pyjama"
Blazer noir
Short loose noir
Collants noirs semi opaques
Haut motif style serpent noir et blanc
Escarpins noirs
Sac pochette vert acidulé à bandoulière
Pas de mascara
Un peu de blush.
Juste un petit bracelet à breloques en argent.
Coiffure comme ça :
Non looool je suis habillée comme ça dans mes tenues de tous les jours... ^^Occasion spéciale ?
Non looool je suis habillée comme ça dans mes tenues de tous les jours... ^^
C'est pas plus long que d'enfiler un Jean, une veste et un tee shirt ^^.T'as l'énergie
C'est pas plus long que d'enfiler un Jean, une veste et un tee shirt ^^.
Y a pas vraiment de recherche non plus, c'est une tenue joker tu vois, genre pour les jours où t'as pas envie de réfléchir à ta tenue lol.
Et je suis à peine maquillée donc c'est vraiment du rapide ^^.
Mais non mais non... Question d'habitude ^^.Juste ça, ça me prendrait 1h moi… Certaines ont le gêne fashion et d'autres non
Mais non mais non... Question d'habitude ^^.
En fait c'est facile, tu fais des essais au debut , tu tatonnes ensuite dans ta tête tu match des tenues qui iraient bien au mesure... Au fur et à mesure tu te constitués des tenues toutes faites et basiques...J'essaierai tiens
En fait c'est facile, tu fais des essais au debut , tu tatonnes ensuite dans ta tête tu match des tenues qui iraient bien au mesure... Au fur et à mesure tu te constitués des tenues toutes faites et basiques...
Dés que j'achète une fringue, je réfléchis dans quelle tenue elle pourrait s'intégrer....
Du coup, le matin tu gagnes un temps fou lol...
T'es en mode schtroumph ???Jean bleu veste blazer bleu t shirt blanc des ballerines bleues lunettes prada maquillage nude cheveux raides lâchés !!
OuiT'es en mode schtroumph ???