Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
moi non plus je ne me vois pas demander à mon mari de me laver les pieds tous les soirs en rentrant du taf...

oui effectivement, un bon petit massage lorsqu'on a les pieds enflés à cause de ses satanées chaussures neuves, je ne dirais pas non

comme lui ne dit pas non quand je lui propose de le masser alors qu'il a mal au dos...

masser les pieds contre massage de dos

sa finis sous la couette a la fin je parie mdr

Peut etre bien, je ne sais pas, mais ce que j'en deduirais en te lisant,

bref, ceci dit, personnellement, j'aime bien chouchouter mon mari, comme lui me chouchoute, lui aussi me masse les pieds de temps en temps sans que je le lui demande également et honnetement j'aime bien ...

Tu veux que je te dise qu'elle image tu véhicule toi? celle d'une pauvre fille désespérée qui éssaye de pécho un mec ici en jouant la soumise adoratrice des pieds et de la place de l'homme. Manque de pot pour toi ça n'a pas l'air de fonctionner du tout, vu les réponses des deux hommes:

moi perso je pourrer pas me faire laver les pied par ma femme je serait gener kan meme
je déconne

mais serieu t'a pas a laver les pieds de ton mari c'est limite de l'adoration

alors que tu devrais savoir que tu ne doit adorer que ALLAH et pas ton mari

En tout cas bien tenté :cool:, mais cocotte la fin du célibat s'est pas pour maintenant :langue:

relis bien le post initial

il nous demande si on ferait ça à notre mari par pur plaisir, chaque soir, comme un rituel sacré en rentrant du travail, il précise que le mari jouit de toutes ses fonctions

là tu compares l'incomparable....le papa qui rentre de l'usine, je connais...et la santé de mon père en pâtit à l'heure qu'il est...Il est usé par ce travail de m**de...donc oui mon père qui a passé sa journée debout à l'usine, à bosser sans rechigner, je lui donnerais ma vie même s'il le faut

ici on parle du mari...je l'imagine rentrer du taf avec son beau costard, tout pimpant, me racontant son déjeuner avec ses collègues...journée tranquille quoi et moi lui lavant les pieds...y'a comme un hic:confus:

Nan je ne me suis pas trompée en lisant le sujet, je parle de prendre de soin de la personne que l'on aime , y a pas de fierté qui ne tienne . Que ce soit père ou mari, tu prends soin de la personne.

ça m'énerve ces pseudo débats à la *** qui n'ont pas lieu d'être. Si mon mari me demande de le faire , qu'il soit pimpant ou crevé en rentrant du taff et bah je le fais avec plaisir! C'est mon mari,c'est mon homme, c'est pas un mec ordinaire pour moi.

Y a rien de dégradant à laver les pieds de ton mari. On peut considérer que c'est dégradant quand le mari essaye de te "dompter ou rabaisser" en l'exigeant contre ta volonté et en se foutant de ta gueule.

Mais s'il apprécie ton geste et s'il en est reconnaissant, je ne trouve pas que c'est dégradant. La question de l'égalité homme-femme n'a rien à voir là dedans. Ce sont des gestes de tendresse entre un mari et son épouse.

Si vous estimez qu'il faille une justification pour chaque marque d'affection que vous donnerez à votre mari, bah faudrait revoir la notion de fierté et d'amour chez vous.

apres je pense ke dan no pays dorigine c'est culturel il fo pa le voir dun rapport de dominant a dominer

oh que oui je suis tout à fait d'accord avec toi

d'ailleurs chacun fait ce qu'il veut après tout

mais en tout cas je ne pense pas qu'en lavant les pieds de mon mari, je lui prouverai l'amour que je lui porte

et comme je l'ai dis plus haut, quand on est en couple, mieux vaut faire passer le bien-être du couple que de l'un des deux membres de ce couple...tôt ou tard, ça posera des problèmes

Tu veux que je te dise qu'elle image tu véhicule toi? celle d'une pauvre fille désespérée qui éssaye de pécho un mec ici en jouant la soumise adoratrice des pieds et de la place de l'homme. Manque de pot pour toi ça n'a pas l'air de fonctionner du tout, vu les réponses des deux hommes:

En tout cas bien tenté :cool:, mais cocotte la fin du célibat s'est pas pour maintenant :langue:

quesque tu racontes encore mdr

j'ai rien pigé explqiue moi doucement lool

Nan je ne me suis pas trompée en lisant le sujet, je parle de prendre de soin de la personne que l'on aime , y a pas de fierté qui ne tienne . Que ce soit père ou mari, tu prends soin de la personne.

ça m'énerve ces pseudo débats à la *** qui n'ont pas lieu d'être. Si mon mari me demande de le faire , qu'il soit pimpant ou crevé en rentrant du taff et bah je le fais avec plaisir! C'est mon mari,c'est mon homme, c'est pas un mec ordinaire pour moi.

Y a rien de dégradant à laver les pieds de ton mari. On peut considérer que c'est dégradant quand le mari essaye de te "dompter ou rabaisser" en l'exigeant contre ta volonté et en se foutant de ta gueule.

Mais s'il apprécie ton geste et s'il en est reconnaissant, je ne trouve pas que c'est dégradant. La question de l'égalité homme-femme n'a rien à voir là dedans. Ce sont des gestes de tendresse entre un mari et son épouse.

Si vous estimez qu'il faille une justification pour chaque marque d'affection que vous donnerez à votre mari, bah faudrait revoir la notion de fierté et d'amour chez vous.

ça va ou tu veux un verre d'eau?pourquoi tu t'enflammes?:rolleyes:

ou ai-je dit que c'était dégradant?tu peux me citer le passage stp?merci ce serait sympathique.

ps: pas la peine de chercher en fait, les gens qui vont trop vite en besogne, j'aime pas débattre avec eux

bonne soirée!

quesque tu racontes encore mdr

j'ai rien pigé explqiue moi doucement lool

Chuuut fait comme si t'as compris et que tu es daccord avec moi. En plus toi tu es heureux en couple avec ta femme, elle peut tenter de te faire du charme avec son lavage de pied, tu ne lâcheras pas ta princesse pour une kounchita qui n'a rien d'autre à offrir que ce lavage de pieds.

lol t mechante avec cette fille

ça va ou tu veux un verre d'eau?pourquoi tu t'enflammes?
ou ai-je dit que c'était dégradant?tu peux me citer le passage stp?merci ce serait sympathique.

ps: pas la peine de chercher en fait, les gens qui vont trop vite en besogne, j'aime pas débattre avec eux

bonne soirée!

Je veux bien un Perrier avec 2 glaçons et une rondelle de citron merci.

"Y a comme un hic" comme tu disais... :rolleyes:.

Bonne soirée.

ps: le couple en Islam, c'est pas la définition du couple qu'on lit dans le magazine "Femme Actuelle " :rolleyes:

oh que oui je suis tout à fait d'accord avec toi

d'ailleurs chacun fait ce qu'il veut après tout

mais en tout cas je ne pense pas qu'en lavant les pieds de mon mari, je lui prouverai l'amour que je lui porte

et comme je l'ai dis plus haut, quand on est en couple, mieux vaut faire passer le bien-être du couple que de l'un des deux membres de ce couple...tôt ou tard, ça posera des problèmes
ué je suis daccord et pui ici ça a une conotation un peu pejoratif, je pense kun homme ki aime sa femme en europe (je precise bien car dan dotre pays ce son des culutre differente)
aucun homme ki aime sa femme laissera se faire masser ses pieds sauf pour des raison medicale

lol t mechante avec cette fille

Non je préfère comment Nainedejardin expose les choses, elle parle entre autres de gestes d'affection, d'amour, de solidarité dans le couple alors que Amira parle d'adoration...plusieurs fois Diabolo lui a dit qu'on adore que Allah, mais elle fait la sourde oreille.

En plus s'est vrai elle éssayes de vous attirer dans ses filets, ne vous laissez pas faire les mecs! ou alors poussez ses limites :sournois:

Je veux bien un Perrier avec 2 glaçons et une rondelle de citon merci.

"Y a comme un hic" comme tu disais....

Bonne soirée.

ps: le couple en Islam, c'est pas la définition du couple qu'on lit dans le magazine "Femme Actuelle " :rolleyes:

:rolleyes: on en reparlera le jour où t'auras trouvé ton mari, en espérant que tu ne le bassineras pas avec ton trop plein d'humour!

ce qu'il ne faut pas lire des fois...m'enfin ça reste du virtuel...j'aime bien les gens comme toi qui croient tout savoir, waouh!!

elle est sans pitié

j suis ému

je lui ai tous appris de la méchanceté et la voila qui me surpasse

j'en ai la larme aux yeux ...sniff
nan elle a laire gentille lotre fille ki serai prete a masser les pieds de son hommes mai je veu juste lui repondre aujourdui nou les hommes on a pa besoin de tou ça, si seulemen on pouver etre aimer ça serai le meilleur cadeau ke tu puisse lui faire

Non je préfère comment Nainedejardin expose les choses, elle parle entre autres de gestes d'affection, d'amour, de solidarité dans le couple alors que Amira parle d'adoration...plusieurs fois Diabolo lui a dit qu'on adore que Allah, mais elle fait la sourde oreille.

En plus s'est vrai elle éssayes de vous attirer dans ses filets, ne vous laissez pas faire les mecs! ou alors poussez ses limites :sournois:
c vrai c touchant mais sachez les fille comme je les di a diabolo, ça c du superflu nou les hommes on demande rien si ce n'est que de lamour ,c'est le plus grand cado ke pourrer faire une femme a un homme

oui mais apparemment elle affime haut et fort qu'on trouve cela dégradant

et elle fait l'amalgame entre affection, amour, solidarité et massage de pieds: où est le rapport, j'ai envie de dire?

je n'ai pas envie d'attendre tous les soirs mon mari avec une bassine d'eau, prête à lui masser les pieds, cela fait-il de moi une mauvaise épouse?

je ne pense pas, il me répète sans cesse qu'il a de la chance de m'avoir, tout ça parce que je le respecte, parce que je lui concocte de bons dîners, que je lui fais souvent des surprises, que je lui envoie des petits sms love love...et pourtant j'en ai des défauts mais bon...

je ne savais pas que laver les pieds de son mari élevait l'épouse au plus haut degré d'amour entre époux:D

:rolleyes: on en reparlera le jour où t'auras trouvé ton mari, en espérant que tu ne le bassineras pas avec ton trop plein d'humour!

ce qu'il ne faut pas lire des fois...m'enfin ça reste du virtuel...j'aime bien les gens comme toi qui croient tout savoir, waouh!!

Je dis ce que je pense , si t'as un problème avec ma conception de la vie, il te suffit d'ignorer tout simplement . Si tu prends ça pour de l'omniscience, va feuilleter le dictionnaire t'en as besoin.

Contrairement à ce que tu penses , j'aurais pu me marier une dizaine de fois, mais j'attends de trouver celui avec qui je ne me poserai même pas la question de savoir si lui laver les pieds portera gravement atteinte à mon orgueil . Pour l'instant c'est pas le cas. Inch'ALLAH je dis.

Mon humour est un moyen de filtrer. Pousser les gens à se révéler et à être eux même.Tu ne me connais pas , tu ne sais pas comment j'interagis avec les gens, alors tes jugements tu te les carres profond dans l'oignon.

Sur ce t'avais dit bonne soirée non?

Sans rancune et la prochaine fois, quand t'es pas à la hauteur d'un débat, tu ignores et t'essaie pas de parler pour rien dire.

aaaah merci lol t'as compris où je voulais en venir.

Et non lol , je ne cherche absolument personne ici, d'ailleurs des hommes pourront vous le confirmer...:sournois:

Je dis ce que je pense , si t'as un problème avec ma conception de la vie, il te suffit d'ignorer tout simplement . Si tu prends ça pour de l'omniscience, va feuilleter le dictionnaire t'en as besoin.

Contrairement à ce que tu penses , j'aurais pu me marier une dizaine de fois, mais j'attends de trouver celui avec qui je ne me poserai même pas la question de savoir si lui laver les pieds portera gravement atteinte à mon orgueil . Pour l'instant c'est pas le cas. Inch'ALLAH je dis.

Mon humour est un moyen de filtrer. Pousser les gens à se révéler et à être eux même.Tu ne me connais pas , tu ne sais pas comment j'interagis avec les gens, alors tes jugements tu te les carres profond dans l'oignon.

Sur ce t'avais dit bonne soirée non?

Sans rancune et la prochaine fois, quand t'es pas à la hauteur d'un débat, tu ignores et t'essaie pas de parler pour rien dire.

hihihi, prendre les interventions de bladi à coeur comme tu le fais est d'un ridicule!!

allez bonne soirée...y'a pas plus mauvais pour la santé que l'agressivité:rolleyes:

Retour