Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
oui mais apparemment elle affime haut et fort qu'on trouve cela dégradant

et elle fait l'amalgame entre affection, amour, solidarité et massage de pieds: où est le rapport, j'ai envie de dire?

je n'ai pas envie d'attendre tous les soirs mon mari avec une bassine d'eau, prête à lui masser les pieds, cela fait-il de moi une mauvaise épouse?

je ne pense pas, il me répète sans cesse qu'il a de la chance de m'avoir, tout ça parce que je le respecte, parce que je lui concocte de bons dîners, que je lui fais souvent des surprises, que je lui envoie des petits sms love love...et pourtant j'en ai des défauts mais bon...

je ne savais pas que laver les pieds de son mari élevait l'épouse au plus haut degré d'amour entre époux:D

Mais MDR, bah si ton mari ne te le demande pas, pourquoi tu casses la tête ici ? Tu le fais pas point barre! ça fera pas de toi une mauvaise épouse pour autant. Faut pas te remettre en cause parce que d'autre femme le font et pas toi.

Pfff lol chacun sa façon de chouchouter son mari. Purée mais décidément

avant les femmes laver les pieds, allaient couper du bois, portaient les enfant sur leur dos, préparaient à manger, lavaient le linge à la riviére....maintenant c est faire un tour au centre commercial pour vider les poches de leur mari.......

Les choses changent mon ami, tu as eu la malchance d'être né à la mauvaise époque, tu dois t'adapter :sournois:

ben normal j'ai plus de permis mdr

enplus plein de controle de keuf sur ile de france ducout je suis comme un *** a la maison

et sa me rend ouf car la télé a lacher je suis sans téloche

ma seul fenetre sur le monde c'est internet

Toi aussi t'es en pleine misère sociale?

Moi aussi je suis coincée chez moi seule, mari et fils partit au bled pour 1 mois et demi. Ma télé aussi m'a lâchée (quand je lance la recherche automatique elle ne me trouve aucunes chaines). J'ai le permis, la voiture mais rien à faire tout le monde est parti (en plus il pleut). Bref je sens que je vais squatter Bladi tout l'été....................

Toi aussi t'es en pleine misère sociale?

Moi aussi je suis coincée chez moi seule, mari et fils partit au bled pour 1 mois et demi. Ma télé aussi m'a lâchée (quand je lance la recherche automatique elle ne me trouve aucunes chaines). J'ai le permis, la voiture mais rien à faire tout le monde est parti (en plus il pleut). Bref je sens que je vais squatter Bladi tout l'été....................

sauf que moi je vais m'évader , me faire la malle lool

j'ai commander une autre télé , je vais voir pour mon permis et je vais peut etre bouger en vacance aprés le ramadan

salut ludy, y'a breakybreak sur son post "fati lune" qui n'arrête pas de brailler son amour pour toi!!!:loove:

c'est quoi cet effet que tu fais sur les hommes?:-D

Il ne braille pas, il clame son amour pour moi, stp ! :D

Je sais pas, je suis pas prise de tête, cool, peut être :D

Un massage du dos à l'huile de Jojoba

Par exemple.

j'ai tout fait foirer, je l'ai comparé à Pogoss, il ne m'aime plus

tu crois que si je lui propose de lui laver les pieds, il va me re-aimer (je recentre le sujet comme je peux hein !! :D )

ah mdr tu m'as tuée de rire...ben voyons t'as pas appris que laver les pieds de son conjoint faisait de toi une femme aimante?

donc oui tu lui proposes ça et là il saura à quel point tu l'aimes!:rolleyes:

ah mdr tu m'as tuée de rire...ben voyons t'as pas appris que laver les pieds de son conjoint faisait de toi une femme aimante?

donc oui tu lui proposes ça et là il saura à quel point tu l'aimes!:rolleyes:

Plus sérieusement, s'il est malade,ou qu'il a un travail tellement pénible que le soir en rentrant il n'arrive mm plus à marcher, a une entorse ou autre, se retrouve handicapé Allah y ster, je le lave en entier mon mari.
Tant que moi, je pourrais le faire, je ne laisserais personne d'autre le faire, ça c'est catégorique. Sauf si lui, ça le gène (ce qui arrive souvent).

Maintenant si c'est un délire de rituel de plaisir ou je ne sais quoi, ça va, qu'il aille prendre une douche froide pr se calmer !

Retour