des fois t un peu sou tension mais ça va tu gereun gars bien ? sa depend des jours lool
ta pas fini de rigoler mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des fois t un peu sou tension mais ça va tu gereun gars bien ? sa depend des jours lool
ta pas fini de rigoler mdr
oui mais apparemment elle affime haut et fort qu'on trouve cela dégradant
et elle fait l'amalgame entre affection, amour, solidarité et massage de pieds: où est le rapport, j'ai envie de dire?
je n'ai pas envie d'attendre tous les soirs mon mari avec une bassine d'eau, prête à lui masser les pieds, cela fait-il de moi une mauvaise épouse?
je ne pense pas, il me répète sans cesse qu'il a de la chance de m'avoir, tout ça parce que je le respecte, parce que je lui concocte de bons dîners, que je lui fais souvent des surprises, que je lui envoie des petits sms love love...et pourtant j'en ai des défauts mais bon...
je ne savais pas que laver les pieds de son mari élevait l'épouse au plus haut degré d'amour entre époux
Et bien il a interet d'aimer que je lui fasse autre chose, parce que lui laver les pieds s'il n'a aucun handicap physique, il peut rêver ^^
Ben voyons
hihihi, prendre les interventions de bladi à coeur comme tu le fais est d'un ridicule!!
allez bonne soirée...y'a pas plus mauvais pour la santé que l'agressivité
Un massage du dos à l'huile de JojobaEt bien il a interet d'aimer que je lui fasse autre chose, parce que lui laver les pieds s'il n'a aucun handicap physique, il peut rêver ^^
avant les femmes laver les pieds, allaient couper du bois, portaient les enfant sur leur dos, préparaient à manger, lavaient le linge à la riviére....maintenant c est faire un tour au centre commercial pour vider les poches de leur mari.......
des fois t un peu sou tension mais ça va tu gere
Les choses changent mon ami, tu as eu la malchance d'être né à la mauvaise époque, tu dois t'adapter
fai du biz sur internet lol et refourgue ta camelotteben normal j'ai plus de permis mdr
enplus plein de controle de keuf sur ile de france ducout je suis comme un *** a la maison
et sa me rend ouf car la télé a lacher je suis sans téloche
ma seul fenetre sur le monde c'est internet
fai du biz sur internet lol et refourgue ta camelotte
ben normal j'ai plus de permis mdr
enplus plein de controle de keuf sur ile de france ducout je suis comme un *** a la maison
et sa me rend ouf car la télé a lacher je suis sans téloche
ma seul fenetre sur le monde c'est internet
Toi aussi t'es en pleine misère sociale?
Moi aussi je suis coincée chez moi seule, mari et fils partit au bled pour 1 mois et demi. Ma télé aussi m'a lâchée (quand je lance la recherche automatique elle ne me trouve aucunes chaines). J'ai le permis, la voiture mais rien à faire tout le monde est parti (en plus il pleut). Bref je sens que je vais squatter Bladi tout l'été....................
ben livre nou des pizza lolmdr je suis fou mais pas ***
je préfére la vente a domicile lool
ben livre nou des pizza lol
sauf que moi je vais m'évader , me faire la malle lool
j'ai commander une autre télé , je vais voir pour mon permis et je vais peut etre bouger en vacance aprés le ramadan
t de ces idée toi tu veu pa devenir scenariste???c'est trop mal payé livreur de pizza lool
serieu je crois que je vais prendre en otage bernadette chirac et je vais demander une rançon en piece jaune ou ticket resto
Ca va ton cas n'est pas désespéré
salut ludy, y'a breakybreak sur son post "fati lune" qui n'arrête pas de brailler son amour pour toi!!!:loove:
c'est quoi cet effet que tu fais sur les hommes?:-D
Un massage du dos à l'huile de Jojoba
t de ces idée toi tu veu pa devenir scenariste???
Il ne braille pas, il clame son amour pour moi, stp !
Je sais pas, je suis pas prise de tête, cool, peut être
bon ben moi je trouve ça trop craquant de sa part...
ne le frappe pas trop stp, il est fragile breakybreak:-D
c moi ki va te presenter ça lolmouais mais faudrais que je me drogue tu connais pas un dealeur loool
c moi ki va te presenter ça lol
j'ai tout fait foirer, je l'ai comparé à Pogoss, il ne m'aime plus
tu crois que si je lui propose de lui laver les pieds, il va me re-aimer (je recentre le sujet comme je peux hein !! )
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je te vend rien je veu pa ke tu prenne le seum si demain tu me voi avec une rolex o poignet lolben oui
tiens je veux etre ton premier bolloss lool
j'ai tout fait foirer, je l'ai comparé à Pogoss, il ne m'aime plus
tu crois que si je lui propose de lui laver les pieds, il va me re-aimer (je recentre le sujet comme je peux hein !! )
Lavez les pieds c'est bien un sujet de reubeu mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je te vend rien je veu pa ke tu prenne le seum si demain tu me voi avec une rolex o poignet lol
je ne dois pas être rebeue sur ce coup !
ah mdr tu m'as tuée de rire...ben voyons t'as pas appris que laver les pieds de son conjoint faisait de toi une femme aimante?
donc oui tu lui proposes ça et là il saura à quel point tu l'aimes!
non té cheulha loool
oui en plus !