Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrr j'allais répondre pareil, mais je me suis dis!! oh! laisse tomber! ça doit être un truc d'humain bizarre!

je comprends pas non plus :prudent:

pour moi quelqu'un en bonne santé, se lave seul!

Khadija hachouma ilik :confus:

Tu te retrouverais pas a laver ton beau mari tous les deux enfermer dans la salle de bain pres de la machine a laver ?

Bonjour :)

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
Ça dépend du deal :sournois:

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

Perso, ouiii, et je peux dire qu'il mérite beaucoups plus que simplement lui laver les pieds, je suis de celles qui accorde une place très importante au mari,

pour moi , satisfaire mon homme reste ma priorité après la santé ...

Perso, ouiii, et je peux dire qu'il mérite beaucoups plus que simplement lui laver les pieds, je suis de celles qui accorde une place très importante au mari,

pour moi , satisfaire mon homme reste ma priorité après la santé ...

nous n'avons pas toutes les mêmes priorités

je me suis mariée pour fonder une vie de famille et entretenir une vie de couple...

il est hors de question que je fasse passer le bien-être de mon mari avant celui de mon couple...et Dieu seul sait à quel point je voue un total respect à mon mari

selem

perso je ne vois pas en quoi lui laver les pieds lui montrera à quel point je l'aime...et chaque soir en plus

pendant qu'on y est, pourquoi ne pas lui mettre un bavoir et lui donner à manger, cuillerée par cuillerée et lui préparer un biberon de lait avant d'aller au dodo.

nous n'avons pas toutes les mêmes priorités

je me suis mariée pour fonder une vie de famille et entretenir une vie de couple...

il est hors de question que je fasse passer le bien-être de mon mari avant celui de mon couple...et Dieu seul sait à quel point je voue un total respect à mon mari

Oui tout à fait, chacun ses priorités, toi, tu ferais passer ton couple avant le bien etre de ton mari, c'est à dire que tu ne fais que ce que tu aimes dans ton couple, laver les pieds de son mari augmenterais au contraire le respect que ton mari a pour toi , n'est ce pas ?

tel est mon avis, moi , contrairement à toi, le bien etre de mon mari passe avant mon couple .. ;)

c'est au bled ils font ça ici meme l'imaginer c'est impossible lol

Oui tout à fait, chacun ses priorités, toi, tu ferais passer ton couple avant le bien etre de ton mari, c'est à dire que tu ne fais que ce que tu aimes dans ton couple, laver les pieds de son mari augmenterais au contraire le respect que ton mari a pour toi , n'est ce pas ?

tel est mon avis, moi , contrairement à toi, le bien etre de mon mari passe avant mon couple .. ;)

elle a raison c'est comme ça qu'il faut cogiter ..

elle a raison c'est comme ça qu'il faut cogiter ..

Je ne suis pas soumise au point de faire que ce que mon mari aime, au contraire, je ne fais jamais ce que je n'aime pas, si je lave les pieds de mon mari quand il rentre du boulot après une journée fatiguante, c'est que ca viens de moi meme, sans que mon mari me l'ai demandé, je ressens quand mon mari a besoin de réconfort de ce genre alhamdoulilah, et mon mari en ai plus que satisfait ;)

tel est mon avis, moi , contrairement à toi, le bien etre de mon mari passe avant mon couple ..

hihi t'es marrante toi!:rolleyes:

j'aime bien ta logique déductive, elle est imparable...

non faire passer le bien-être de mon couple c'est nourrir au quotidien ce dernier en apportant à mon foyer de la chaleur humaine, du respect, et du dialogue...t'as vu pas besoin de passer par ses pieds:cool:

Si ma mere me le demande je lui ferais volontier, à te lire, on dirais que tu es jalouse de la place que peut avoir le mari au sein de couple ; )

loool on se croirais en primaire "oh la jalouse, qu'elle est amoureuse" :oh:

Tu n'as pas d'autres arguments?

N'attends pas que ta mère te demande de lui laver les pieds, fais le de toi même. Elle, elle n'attendait pas que tu lui demandes pour te torcher le Q.

Alors ça va être quoi ton analyse? je suis jalouse en imaginant que ma fille ferait un truc pour son homme qu'elle ne ferait pas pour moi? ;)

Mon père travaillait à l'usine et devait rester plusieurs heures debout et non stop .

Il portait des chaussures de sécurité qui lui bousillaient les pieds. Quand il revenait le soir,ma mère ou moi et mes frères on lui préparait toujours une bassine d'eau pour ses pieds.

On lui lavait et essuyait les pieds tout simplement pour le soulager de ses douleurs et parce qu'il était KO. Y a rien de dégradant là dedans. On le faisait parce qu'on l'aime .

Je ne suis pas soumise au point de faire que ce que mon mari aime, au contraire, je ne fais jamais ce que je n'aime pas, si je lave les pieds de mon mari quand il rentre du boulot après une journée fatiguante, c'est que ca viens de moi meme, sans que mon mari me l'ai demandé, je ressens quand mon mari a besoin de réconfort de ce genre alhamdoulilah, et mon mari en ai plus que satisfait ;)

jte crois aprés tout chacun sa vie

seulement voila j'apprécirais pas que ma femme me lave les pieds en mode servante

je suis pas enfler d'orgueil pour demander a une creature de dieu de me laver mes pieds

je suis pas le tout puissant et je cherche pas a l'etre

Pourquoi tu attends que ta mère te demande de lui laver les pieds pour le faire, alors que ton mari tu n'attendras pas qui te le demande pour le faire?

Mon père travaillait à l'usine et devait rester plusieurs heures debout et non stop .

Il portait des chaussures de sécurité qui lui bousillaient les pieds. Quand il revenait le soir,ma mère ou moi et mes frères on lui préparait toujours une bassine d'eau pour ses pieds.

On lui lavait et essuyait les pieds tout simplement pour le soulager de ses douleurs et parce qu'il était KO. Y a rien de dégradant là dedans. On le faisait parce qu'on l'aime .

relis bien le post initial

il nous demande si on ferait ça à notre mari par pur plaisir, chaque soir, comme un rituel sacré en rentrant du travail, il précise que le mari jouit de toutes ses fonctions

là tu compares l'incomparable....le papa qui rentre de l'usine, je connais...et la santé de mon père en pâtit à l'heure qu'il est...Il est usé par ce travail de m**de...donc oui mon père qui a passé sa journée debout à l'usine, à bosser sans rechigner, je lui donnerais ma vie même s'il le faut

ici on parle du mari...je l'imagine rentrer du taf avec son beau costard, tout pimpant, me racontant son déjeuner avec ses collègues...journée tranquille quoi et moi lui lavant les pieds...y'a comme un hic:confus:

loool on se croirais en primaire "oh la jalouse, qu'elle est amoureuse" :oh:

Tu n'as pas d'autres arguments?

N'attends pas que ta mère te demande de lui laver les pieds, fais le de toi même. Elle, elle n'attendait pas que tu lui demandes pour te torcher le Q.

Alors ça va être quoi ton analyse? je suis jalouse en imaginant que ma fille ferait un truc pour son homme qu'elle ne ferait pas pour moi? ;)

Peut etre bien, je ne sais pas, mais ce que j'en deduirais en te lisant,

bref, ceci dit, personnellement, j'aime bien chouchouter mon mari, comme lui me chouchoute, lui aussi me masse les pieds de temps en temps sans que je le lui demande également et honnetement j'aime bien ...

moi perso je pourrer pas me faire laver les pied par ma femme je serait gener kan meme

moi non plus je ne me vois pas demander à mon mari de me laver les pieds tous les soirs en rentrant du taf...

oui effectivement, un bon petit massage lorsqu'on a les pieds enflés à cause de ses satanées chaussures neuves, je ne dirais pas non

comme lui ne dit pas non quand je lui propose de le masser alors qu'il a mal au dos...

moi non plus je ne me vois pas demander à mon mari de me laver les pieds tous les soirs en rentrant du taf...

oui effectivement, un bon petit massage lorsqu'on a les pieds enflés à cause de ses satanées chaussures neuves, je ne dirais pas non

comme lui ne dit pas non quand je lui propose de le masser alors qu'il a mal au dos...
apres je pense ke dan no pays dorigine c'est culturel il fo pa le voir dun rapport de dominant a dominer

Retour