Il est handicapé physique ou pas le mari ?
Tatata... il adore quand c'est toi qui lui fait ... alors ? tu fais quoi §?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est handicapé physique ou pas le mari ?
pied de veau aux pois chiches
Honnêtement sans vouloir faire ma cruche je ne comprends pas votre délire de dominant dominé etc..
Je ne vois franchement pas le rapport
mdrrrrrrrrrrrr j'allais répondre pareil, mais je me suis dis!! oh! laisse tomber! ça doit être un truc d'humain bizarre!
je comprends pas non plus
pour moi quelqu'un en bonne santé, se lave seul!
Ça dépend du dealBonjour
Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?
Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .
Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
Ça dépend du deal
Bonjour
Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?
Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .
Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
Pas de sadaka pour le lavage de pied :langue:Nan non nan pas de deal..
Tout sadaka .:langue:
Perso, ouiii, et je peux dire qu'il mérite beaucoups plus que simplement lui laver les pieds, je suis de celles qui accorde une place très importante au mari,
pour moi , satisfaire mon homme reste ma priorité après la santé ...
Commence déjà par laver les pieds de ta mère qui le mérite vraiment ELLE. Après seulement tu pourras laver ceux d'un homme
Perso, ouiii, et je peux dire qu'il mérite beaucoups plus que simplement lui laver les pieds, je suis de celles qui accorde une place très importante au mari,
pour moi , satisfaire mon homme reste ma priorité après la santé ...
Bonjour
Commence déjà par laver les pieds de ta mère qui le mérite vraiment ELLE. Après seulement tu pourras laver ceux d'un homme
nous n'avons pas toutes les mêmes priorités
je me suis mariée pour fonder une vie de famille et entretenir une vie de couple...
il est hors de question que je fasse passer le bien-être de mon mari avant celui de mon couple...et Dieu seul sait à quel point je voue un total respect à mon mari
c'est au bled ils font ça ici meme l'imaginer c'est impossible lolBonjour
Oui tout à fait, chacun ses priorités, toi, tu ferais passer ton couple avant le bien etre de ton mari, c'est à dire que tu ne fais que ce que tu aimes dans ton couple, laver les pieds de son mari augmenterais au contraire le respect que ton mari a pour toi , n'est ce pas ?
tel est mon avis, moi , contrairement à toi, le bien etre de mon mari passe avant mon couple ..
arrette de lui insufler des idées rebelles dans son cevreau mdr
amira27 ni rebelle ni soumise lolt'inquiète pas pour moi, je me fais jamais influencé négativement
elle a raison c'est comme ça qu'il faut cogiter ..
Oui tout à fait, chacun ses priorités, toi, tu ferais passer ton couple avant le bien etre de ton mari, c'est à dire que tu ne fais que ce que tu aimes dans ton couple, laver les pieds de son mari augmenterais au contraire le respect que ton mari a pour toi , n'est ce pas ?
tel est mon avis, moi , contrairement à toi, le bien etre de mon mari passe avant mon couple ..
Si ma mere me le demande je lui ferais volontier, à te lire, on dirais que tu es jalouse de la place que peut avoir le mari au sein de couple ; )
t'inquiète pas pour moi, je me fais jamais influencé négativement
Je ne suis pas soumise au point de faire que ce que mon mari aime, au contraire, je ne fais jamais ce que je n'aime pas, si je lave les pieds de mon mari quand il rentre du boulot après une journée fatiguante, c'est que ca viens de moi meme, sans que mon mari me l'ai demandé, je ressens quand mon mari a besoin de réconfort de ce genre alhamdoulilah, et mon mari en ai plus que satisfait
Je ne suis pas soumise au point de faire que ce que mon mari aime, au contraire, je ne fais jamais ce que je n'aime pas, si je lave les pieds de mon mari quand il rentre du boulot après une journée fatiguante, c'est que ca viens de moi meme, sans que mon mari me l'ai demandé, je ressens quand mon mari a besoin de réconfort de ce genre alhamdoulilah, et mon mari en ai plus que satisfait
Mon père travaillait à l'usine et devait rester plusieurs heures debout et non stop .
Il portait des chaussures de sécurité qui lui bousillaient les pieds. Quand il revenait le soir,ma mère ou moi et mes frères on lui préparait toujours une bassine d'eau pour ses pieds.
On lui lavait et essuyait les pieds tout simplement pour le soulager de ses douleurs et parce qu'il était KO. Y a rien de dégradant là dedans. On le faisait parce qu'on l'aime .
tu aime ce genre de compromis lolC'est bien ca
loool on se croirais en primaire "oh la jalouse, qu'elle est amoureuse"
Tu n'as pas d'autres arguments?
N'attends pas que ta mère te demande de lui laver les pieds, fais le de toi même. Elle, elle n'attendait pas que tu lui demandes pour te torcher le Q.
Alors ça va être quoi ton analyse? je suis jalouse en imaginant que ma fille ferait un truc pour son homme qu'elle ne ferait pas pour moi?
je déconne
mais serieu t'a pas a laver les pieds de ton mari c'est limite de l'adoration
alors que tu devrais savoir que tu ne doit adorer que ALLAH et pas ton mari
Si ca ressemble à de l'adoration, et bien tant mieux, tant que je ne le fais pas contré mon gré, ca nous arrange à tous les deux, ( moi et mon mari )
moi perso je pourrer pas me faire laver les pied par ma femme je serait gener kan memeSi ca ressemble à de l'adoration, et bien tant mieux, tant que je ne le fais pas contré mon gré, ca nous arrange à tous les deux, ( moi et mon mari )
moi perso je pourrer pas me faire laver les pied par ma femme je serait gener kan meme
apres je pense ke dan no pays dorigine c'est culturel il fo pa le voir dun rapport de dominant a dominermoi non plus je ne me vois pas demander à mon mari de me laver les pieds tous les soirs en rentrant du taf...
oui effectivement, un bon petit massage lorsqu'on a les pieds enflés à cause de ses satanées chaussures neuves, je ne dirais pas non
comme lui ne dit pas non quand je lui propose de le masser alors qu'il a mal au dos...