Lundi je commence ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fouziaaaa
  • Date de début Date de début
il me semble que c est la perdrix en francais...en ttcas c est un oiseau lol en rifain c est le surnom que ma donné mon papounet

Trop mimi ^^

Moi on m'appelait "thafeloust"
===> petit poussin :timide:

C'est du chaoui.

^^ ça ressemble au rifain et kabyle.

Je dois y aller. Bonne soirée à toi Tassoukat :mignon:

lol alors pour bien perdre je me suis bien laissé aller ces derniers temps lol trêve de plaisanterie je me suis trop laissé allez je dirais pas combien je vous le dis d'avance
depuis lundi je fais une sorte de détox pour me rebooster et ça marche a base de thé café légumes et fruits quand je sens que je vais craquer je prend un œuf une tranche de jambon ( de dinde je vous devance ;) ) je me suis fixé comme objectif une semaine puis reprendre une alimentation équilibrée simplement l'été arrive a grand pas !!!!!!!

lol alors pour bien perdre je me suis bien laissé aller ces derniers temps lol trêve de plaisanterie je me suis trop laissé allez je dirais pas combien je vous le dis d'avance
depuis lundi je fais une sorte de détox pour me rebooster et ça marche a base de thé café légumes et fruits quand je sens que je vais craquer je prend un œuf une tranche de jambon ( de dinde je vous devance ;) ) je me suis fixé comme objectif une semaine puis reprendre une alimentation équilibrée simplement l'été arrive a grand pas !!!!!!!

t'as prit 10 kg c'est ça ? Si tu les as prit récemment, tu les perdras rapidement ;)

Dernière édition:
@fouziaaaa

Tu les as prit rapidement donc ça sera pas compliqué de les perdre rapidement ;).

Courage.

T'as vu j'ai mis une recette de gâteau au chocolat sans sucre et sans gras, donc quand tu auras envie de craquer tu pourras en manger ... à volonté :D.

merci pour les encouragements ;)
Tu peut jeûner le lundi et le jeudi pendant 6 mois tu va retrouver ta taille initial en même temps du gagné des hassanette les journée sont courte en ce moment profite moi j'ai la chance de manger ce que je veux je grossit pas

T'aurais pu t'abstenir pour la fin de ta phrase :D
Je vais toute les semaines dans un restaurant japonais .il ouvre à midi et c'est 35 euro à volonté je reste jusque 14 heure c'est comme au kébab je peut en manger 3 normal. Et je prend pas 1 grammes lol

Tu peut jeûner le lundi et le jeudi pendant 6 mois tu va retrouver ta taille initial en même temps du gagné des hassanette les journée sont courte en ce moment profite moi j'ai la chance de manger ce que je veux je grossit pas
J'ai essayé pour rendre mon dine dans un premier temps en décembre de une je me suis rendu compte que le soir je n'arrivais pas a me contrôler alors que l'été dernier j'ai perdu 5kg (avec les chaleurs je buvais beaucoup et ça me coupé la faim) et ensuite je ne suis pas trop pour mélanger le jeune et le régime pour moi quand on jeune ya une dimension spirituelle alors que là ça serait plutôt pour espérer de perdre du poids et je pense que ce sont deux choses différentes.

J'ai essayé pour rendre mon dine dans un premier temps en décembre de une je me suis rendu compte que le soir je n'arrivais pas a me contrôler alors que l'été dernier j'ai perdu 5kg (avec les chaleurs je buvais beaucoup et ça me coupé la faim) et ensuite je ne suis pas trop pour mélanger le jeune et le régime pour moi quand on jeune ya une dimension spirituelle alors que là ça serait plutôt pour espérer de perdre du poids et je pense que ce sont deux choses différentes.
Le jeune te réduit ton appétit certains le font sous forme de cure donc pourquoi pas essayer

pour les raisons que j'ai exposé dans mon dernier com ;)
À l'époque où j'avais la Santer je les faits pendant 1 ans et demi continue malgré que j'étais maigre taille 38 pour un homme alors que je fait du 42 pour 1m93 donc j'avais perdu 4 taille à l'époque toi tu la fait pendant combien temps

Elle a essayer pendant combien temps sur une longue durée ton estomac ce rétrécit .

tu veux qu'elle est un désordre alimentaire ?
le problème est que quand t'arrives pas à te contrôler, tu manges tout et n'importe quoi, et de préférence bien calorique, et du coup tu prends du poids, tu comprends ?

commence pas arrêter les régimes ensuit change ton alimentation et mange en petit quantité et le sport qui est une aide précieuse

Suite à des évènement récent causant stress et angoisse! J'ai prit depuis janvier 9 kg.....9kg qui s'ajoute au 35 déjà pris ces 16 dernières années......et là ce fût le choc:eek:

J'ai eu envie de pleurer et par la même occasion me frapper:pleurs:

Suite à des évènement récent causant stress et angoisse! J'ai prit depuis janvier 9 kg.....9kg qui s'ajoute au 35 déjà pris ces 16 dernières années......et là ce fût le choc

J'ai eu envie de pleurer et par la même occasion me frapper
Ça va aller inch'Allah une fois le stress passé :)

Croyez moi, les régimes ne fonctionnent pas pire le corps t'en souvient et dès la première occasion il stocke le moindre surplus sous forme de graisse, donc que faut-il faire ?
1} bannir les régimes, les produits magiques (pommades, poudres, ....)
2} Pas de grignotage entre les repas
3} Manger à sa faim
4} Si c'est possible ne plus utiliser la voiture et marcher
5} Pas de boisson que de l'eau et uniquement de l'eau

Bien sûr les résultats ne se verront pas tout de suite mais au bout d'un an
et pour les plus pressés bon ben il reste le sport intensif
Bon courage à ceux et celles qui veulent maigrir

Retour