Lyes Habbach is Ze star!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Je viens de decouvrir ce frere sur le net,trop fort,quel destin! Le type qui va mettre le systeme devant son absurdite et ses contradictions, un ministre d etat d un pays fantome va se faire humilier et tout le systeme avec,t le mec reste cool, calme souriant, confiant,je connais trop cette attitude,cette serenite, tous les croyants l ont, tout les 5 ensemble ils vont assurer si Dieu le permet et passeront tranquile les vagues faites par un gang de nevroses marchant a l exomil et a l antidep!
 
Je viens de decouvrir ce frere sur le net,trop fort,quel destin! Le type qui va mettre le systeme devant son absurdite et ses contradictions, un ministre d etat d un pays fantome va se faire humilier et tout le systeme avec,t le mec reste cool, calme souriant, confiant,je connais trop cette attitude,cette serenite, tous les croyants l ont, tout les 5 ensemble ils vont assurer si Dieu le permet et passeront tranquile les vagues faites par un gang de nevroses marchant a l exomil et a l antidep!

Si ce monsieur était THE EXEMPLE pour les musulmans, alors il y a de quoi désespérer.
 
Je viens de decouvrir ce frere sur le net,trop fort,quel destin! Le type qui va mettre le systeme devant son absurdite et ses contradictions, un ministre d etat d un pays fantome va se faire humilier et tout le systeme avec,t le mec reste cool, calme souriant, confiant,je connais trop cette attitude,cette serenite, tous les croyants l ont, tout les 5 ensemble ils vont assurer si Dieu le permet et passeront tranquile les vagues faites par un gang de nevroses marchant a l exomil et a l antidep!

vu que c'est un pays fantôme alors dis à tes amis de ne pas y aller
 
t'es aussi concerné que lui , ta place n'est surement pas d'etre au milieu des mécréants
ton tour viendra

Je voulais juste te dire que tu m'as fait rire :D

@ochali : moi aussi je connais trop bien cette attitude, cette sérénité. C'est celle de ceux qui ne réfléchissent pas :rolleyes:
 
Je voulais juste te dire que tu m'as fait rire :D

@ochali : moi aussi je connais trop bien cette attitude, cette sérénité. C'est celle de ceux qui ne réfléchissent pas :rolleyes:

dommage je suis pas ministre de l'intérieur , 99 % des farfelus en mal d'identité religieuse et potentiellement terroriste seraient déja dans le djebel en train de traire les chèvres avant meme que je déballe mes cartons dans le bureau
l'europe est bien trop laxiste avec les islamistes , avec la délinquance , avec les chinois , avec les russes , avec israel , bref avec tous le monde
un vrai continent de fillettes
 
il sera ze star dans son pays l'Algérie , c'est une honte si l'état ne finit pas par l'expulser vers l'Algérie

pourquoi il serait expulsé ??
deja j'ai été choqué de la proposition qui a été faite de lui retirer sa nationalité
mais l'expulser !
genre faut exterminer la vermine islamiste .... le truc qui prend des proportions inouis parce que la religion en question c'est l'islam, comme de par hasard ! :eek::D
 
pourquoi il serait expulsé ??
deja j'ai été choqué de la proposition qui a été faite de lui retirer sa nationalité
mais l'expulser !
genre faut exterminer la vermine islamiste .... le truc qui prend des proportions inouis parce que la religion en question c'est l'islam, comme de par hasard ! :eek::D

franchement je vois pas d'autre solution avec ce type de secte , il est impossible de les remettre dans le consensus républicain !
que propose tu comme solution alternative ?
 
franchement je vois pas d'autre solution avec ce type de secte , il est impossible de les remettre dans le consensus républicain !
que propose tu comme solution alternative ?

j'ai jamais entendu dire "on lui retire sa nationalité"
c'est la première fois !
c'est grave ce constant deux poids deux mesures !

une alternative : guillotine sur la place publique, ça servira d'exemples aux autres barbus qui prennent le Lyes en exemple (comme ochali :D desolée c'etait plus fort que moi !)
pas mal nan ? ! les barbus polygames vont repudier les épouses en trop d'eux même !
 
j'ai jamais entendu dire "on lui retire sa nationalité"
c'est la première fois !
c'est grave ce constant deux poids deux mesures !

une alternative : guillotine sur la place publique, ça servira d'exemples aux autres barbus qui prennent le Lyes en exemple (comme ochali :D desolée c'etait plus fort que moi !)
pas mal nan ? ! les barbus polygames vont repudier les épouses en trop d'eux même !

c'est pas des épouses c'est des "maitresses"...
vous confondez vraiment tout ! ^^

ochali qui vient au secour d'un serialfucker juste parce que le type porte une barbe et se dit musulman, tu tombes vraiment dans tout les panneaux !
 
Retour
Haut