Lyes Habbach is Ze star!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
loool Wydadi tnademe 3like el7ale oula ma kanche fike li itna9eche m3a sa7ibouna ? :D

khfte nkone f al7ram o ndkhala jahaname dial ochali


démocratie de facade c'est comme ça que dirait un historien. Avec sarko le processus est en cours en tout cas!

c'est quoi le rapport entre la démocratie, la polygamie et l'arnaque aux aides sociales

ne dévie pas la discussion pour t'en prendre à Sarkozy qui ne fait, avec son gouvernement, qu'exploiter nos ignorances et notre manque de civisme
 
Je viens de decouvrir ce frere sur le net,trop fort,quel destin! Le type qui va mettre le systeme devant son absurdite et ses contradictions, un ministre d etat d un pays fantome va se faire humilier et tout le systeme avec,t le mec reste cool, calme souriant, confiant,je connais trop cette attitude,cette serenite, tous les croyants l ont, tout les 5 ensemble ils vont assurer si Dieu le permet et passeront tranquile les vagues faites par un gang de nevroses marchant a l exomil et a l antidep!

moi je ne comprends pas
s'il a une boucherie hallal qui tourne bien
pourquoi les médias racontent qu'il compte sur les alloc?
avec sa boucherie c'est lui qui doit verser plus de taxe professionnelle et d'Urssaf que ce que lui verse la sécu
 
moi je ne comprends pas
s'il a une boucherie hallal qui tourne bien
pourquoi les médias racontent qu'il compte sur les alloc?
avec sa boucherie c'est lui qui doit verser plus de taxe professionnelle et d'Urssaf que ce que lui verse la sécu

C est clair! Mais l objectif des medias c est deshumanise les musulmans, et de promouvoir, la "beurttitude"...
 
moi je ne comprends pas
s'il a une boucherie hallal qui tourne bien
pourquoi les médias racontent qu'il compte sur les alloc?
avec sa boucherie c'est lui qui doit verser plus de taxe professionnelle et d'Urssaf que ce que lui verse la sécu

S'il a droit au alloc, ( ce qui soit dit en passant pour plus de 5 a 6 enfants fait pas mal) pourquoi il s'en priverait ?

Et puis l'un n'a aucun rapport avec l'autre

je connais des boucheries hallal qui marche pas trop
 
moi je ne comprends pas
s'il a une boucherie hallal qui tourne bien
pourquoi les médias racontent qu'il compte sur les alloc?
avec sa boucherie c'est lui qui doit verser plus de taxe professionnelle et d'Urssaf que ce que lui verse la sécu

salut, salam

ce sont ses femmes qui bénéficient des allocations en tant que parents isolés puisque le mariage avec ses autres femmes n'a aucune valeur en France elles sont considérés comme seules.
 
Ben oui c est juste ça l histoire: promotion de la haine contre le musulman et donner l impresssion que le gang de sarko servent encore a qlq chose malgres la domination des lois du marche et de Bruxelle.

Personne ne connaissait cet individu....jusqu'au moment où il a invité les journalistes. ;)
C'est lui qui a mis le feu aux poudres. Non?
 
Personne ne connaissait cet individu....jusqu'au moment où il a invité les journalistes. ; )
C'est lui qui a mis le feu aux poudres. Non?

Siiiiiiiiiiiiii, c'était une mise en scene :D

Même quand sa femme a refusé de payer l'amende et a convoqué les média, c'est sarko qui le lui a soufflé à l'oreille :D
 
A ce qu'il parait la religion Musulmane(selon cet individu) autorise d'avoir des maitresses et donc selon lui l'islam autorise la fornication.

En effet c'est une "star" et "un très bon exemple pour les Musulmans", non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire dans ce forum...
 
salut, salam

ce sont ses femmes qui bénéficient des allocations en tant que parents isolés puisque le mariage avec ses autres femmes n'a aucune valeur en France elles sont considérés comme seules.

On en revient donc au debut du sujet, Ilies est un menteur a la television concernant sa vie, et ce que preconise l'Islam, doublé d'un tricheur en tant que musulman car s'il est "marier", religieusemnt ,il ne devrait pas toucher d'alloc pour parents isolées..

Il n'aurait jamais du faire la demande
 
Si demain le gouvernement fait une loi pour butter les homos ou les handicapés tu diras la même chose à celui qui s'y oppose ? En effet va voir ailleurs, l'herbe y est sûrement plus verte que celle du Sarkoland , oui la démocratie y a été abolie définitivement il y'a 3 ans!

Pourquoi le gouvernement a fait une loi pour buter les barbus ?
Ah bin mince alors j'ai raté quelque chose ? on m'aurais mentit ?

Le jours ou les homos, les handicapés ou tout autre personne ne respectant pas la loi se fera choper et allumer alors oui je dirais la même chose.
La loi dont je parle existe depuis plus longtemps que 3 ans et n'a certainement pas été inventée pour emmerder quelques barbus polygame en mal de reproduction.
Maintenant renseigne toi un peu avant de parler cela t'éviteras de dire des inepties.
Je suis très loin d'approuver Sarko et sa bande mais question démocratie je préfère, et de loin, vivre en France que dans beaucoup d'autre pays du monde.

Après si cela ne plait pas, comme déjà dit tu peux toujours aller voir ailleurs et après reviens en parler.
 
Je suis assez intelligent pour ne pas aller voter et croireen la fable electorale.

Ce n'est pas parce que tu votes que tu crois en la fable électorale.
Rien que le fait d'affirmer ce que tu dis montre que tu n'es pas aussi intelligent que tu sembles le prétendre.
Et puis pour citer le plus grand philosophe de tout les temps : l'intelligence à ceci d'extraordinaire c'est que quelque soit la quantité dont on en est pourvue on a toujours l'impression d'en avoir assez puisque c'est avec cela que l'on juge.

Je te laisse méditer là dessus.
 
Pourquoi le gouvernement a fait une loi pour buter les barbus ?
Ah bin mince alors j'ai raté quelque chose ? on m'aurais mentit ?

Le jours ou les homos, les handicapés ou tout autre personne ne respectant pas la loi se fera choper et allumer alors oui je dirais la même chose.
La loi dont je parle existe depuis plus longtemps que 3 ans et n'a certainement pas été inventée pour emmerder quelques barbus polygame en mal de reproduction.
Maintenant renseigne toi un peu avant de parler cela t'éviteras de dire des inepties.
Je suis très loin d'approuver Sarko et sa bande mais question démocratie je préfère, et de loin, vivre en France que dans beaucoup d'autre pays du monde.

Après si cela ne plait pas, comme déjà dit tu peux toujours aller voir ailleurs et après reviens en parler.

T'es sûr que la loi s'applique à tout le monde ? Comment se fait-il qu'à partir d'un controle bien préparé sur une femme en burqa ayant pris le volant on cherche à faire une loi visant à retirer la nationalité française à un polygame français, du fait qu'il a des origines maghrebines ?
Toutes ces lois n'ont aucune légitimité, elles sont faites par des fachos et elles sont là uniquement pour discriminer les musulmans(Hortefeux le dit lui-même il ne faut pas être hypocrite !) et faire oublier aux français leurs vrais problèmes, quand on sait que ceux qui font ces lois se la coulent douce dans leurs niches fiscales!
 
A ce qu'il parait la religion Musulmane(selon cet individu) autorise d'avoir des maitresses et donc selon lui l'islam autorise la fornication.

En effet c'est une "star" et "un très bon exemple pour les Musulmans", non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire dans ce forum...

C est parce qu il faut traduir pour toi.
Quand Lyes dit qu il a des maitresse c est dans le sens des lois d horteufeux et autres laskards au pouvoir...
 
A ce qu'il parait la religion Musulmane(selon cet individu) autorise d'avoir des maitresses et donc selon lui l'islam autorise la fornication.

En effet c'est une "star" et "un très bon exemple pour les Musulmans", non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire dans ce forum...

Je vais traduir pour toi: Il a des maitresses dans le sens des lois d horteufeux et de sa bande de lascards corrompus.
 
C est parce qu il faut traduir pour toi.
Quand Lyes dit qu il a des maitresse c est dans le sens des lois d horteufeux et autres laskards au pouvoir...

et quand il dit que les maitresses sont autorisées en ISLAM

c'est dans quel sens stp
car je suis un débile de la parole Lyesienne :rolleyes:
 
Je viens de decouvrir ce frere sur le net,trop fort,quel destin! Le type qui va mettre le systeme devant son absurdite et ses contradictions, un ministre d etat d un pays fantome va se faire humilier et tout le systeme avec,t le mec reste cool, calme souriant, confiant,je connais trop cette attitude,cette serenite, tous les croyants l ont, tout les 5 ensemble ils vont assurer si Dieu le permet et passeront tranquile les vagues faites par un gang de nevroses marchant a l exomil et a l antidep!

très calme et souriant : les journalistes de france 2 s'en souveinent encore de son calme

un sauvage irresponsable qui fait des gosses pour le fric des alloc ... il ne peut en aucun cas leur donner amour et éducation à tous ces gosses
 
très calme et souriant : les journalistes de france 2 s'en souveinent encore de son calme
Il y a des journalistes qui se comportent comme des rats et traquent les gens, n ont aucun repsect pour leurs etres car pour eux ne comptent que le scoop et leurs soupe.Une bonne remise en place de temps en temps ne peut leur faire que du bien.
un sauvage irresponsable qui fait des gosses pour le fric des alloc ... il ne peut en aucun cas leur donner amour et éducation à tous ces gosses

Peut etre que toi en est tu incapable, mais cela ne te donne pas le droit de generaliser sur tout le monde et surtout d accuser qlq un sans preuves juste par effet de meute! Aboyer avec les puissants sur un type seul est tres confortable.
 
Je viens de decouvrir ce frere sur le net,trop fort,quel destin! Le type qui va mettre le systeme devant son absurdite et ses contradictions, un ministre d etat d un pays fantome va se faire humilier et tout le systeme avec,t le mec reste cool, calme souriant, confiant,je connais trop cette attitude,cette serenite, tous les croyants l ont, tout les 5 ensemble ils vont assurer si Dieu le permet et passeront tranquile les vagues faites par un gang de nevroses marchant a l exomil et a l antidep!

je suis tout a fait d'accord avec toi.

le gouvernement français , sous la pression du lobby sioniste , a voulu intimider lyes habbach pour demoraliser toute la partie française musulmane du peuple français.

regardez ce que j'ai lu sur le forum www.rue89.com

lu sur www.rue89.com

le 13.05.2010.

A quand un biopic consacré à Liès Hebbadj ? L'homme, médiatisé par Brice Hortefeux parce qu'il serait polygame et que sa compagne portait une burqa au volant, est décidément un « bon client ».

Alors que le gouvernement s'était opportunément emparé de son cas pour mettre en orbite un projet d'assouplissement de la déchéance de nationalité pour les Français immigrés, le grossiste (boucherie halal et librairie musulmane) continue de faire parler de lui. Mais plutôt à son initiative, désormais.

Mardi, il a subtilisé une caméra et un banc de montage à une équipe de France 2 qui planquait devant son pavillon de Rezé, en lisière de Nantes. Ni gratuitement, ni discrètement : l'homme s'en est pris à l'équipe de journalistes qui voulait l'interviewer. Il refuse, donne un coup de pied dans la caméra et embarque le matériel à domicile.


un gouvernement qui suit les moindres failles des citoyens français qui l'ont elu , ne merite pas de les representer.
 
T'es sûr que la loi s'applique à tout le monde ? Comment se fait-il qu'à partir d'un controle bien préparé sur une femme en burqa ayant pris le volant on cherche à faire une loi visant à retirer la nationalité française à un polygame français, du fait qu'il a des origines maghrebines ?
Toutes ces lois n'ont aucune légitimité, elles sont faites par des fachos et elles sont là uniquement pour discriminer les musulmans(Hortefeux le dit lui-même il ne faut pas être hypocrite !) et faire oublier aux français leurs vrais problèmes, quand on sait que ceux qui font ces lois se la coulent douce dans leurs niches fiscales!

La loi est censée s'appliquer pour tous de la même manière. Faut arrêter la victimisation.
Personne ne veut faire une loi spécifique pour retirer la nationalité à cet monsieur.
Il y a juste eu un ministre qui s'est emporté (à tord) et qui a parlé beaucoup trop vite car dégouté de voir une personne se revendiquant française mais pratiquant la polygamie
Jusqu'à preuve du contraire la polygamie est interdite et impossible en France si l'on respecte les lois.
De fait pour être polygame en France il faut donc s'assoir sur les lois et mettre à bas les valeurs de la république.
Après faire cela tout en venant demander les aides sociales mêmes si elles sont dues c'est juste un peu se foutre de la gueule du monde, non ??
 
Faut vraiment etre tres riche ou debile pour aller voter.

Heu éventuellement se sentir citoyen ou avoir conscience de faire un acte civique, ce serait pas mal non ??
Après c'est sûr celui qui ne vote pas il a pas trop le droit de venir ouvrir sa gueule pour râler, ça serait trop facile.
Si tu ne vote pas, la ramène pas trop sur ce qui se passe après.
 
Heu éventuellement se sentir citoyen ou avoir conscience de faire un acte civique, ce serait pas mal non ??
Après c'est sûr celui qui ne vote pas il a pas trop le droit de venir ouvrir sa gueule pour râler, ça serait trop facile.
Si tu ne vote pas, la ramène pas trop sur ce qui se passe après.

T es grave toi mais t es sincere, alors je t pose la question pour quoi tu votes?
 
T es grave toi mais t es sincere, alors je t pose la question pour quoi tu votes?

Parce que toute démocratie est basée sur des élections libres.
C'est la meilleure façon pour un citoyen de s'exprimer et de choisir, avec l'ensemble des autres citoyens, ses représentants aux différentes assemblées.
Un principe simple: en France le chef d'état est élu à la majorité absolue (plus de 50 % des électeurs) et le gouvernement a la confiance de la majorité (plus de 50 % des représentants).
 
Parce que toute démocratie est basée sur des élections libres.
C'est la meilleure façon pour un citoyen de s'exprimer et de choisir, avec l'ensemble des autres citoyens, ses représentants aux différentes assemblées.
Un principe simple: en France le chef d'état est élu à la majorité absolue (plus de 50 % des électeurs) et le gouvernement a la confiance de la majorité (plus de 50 % des représentants).

Faux!!!! Les français ont vote a 56% contre le traite de Lisboa? Resultat il a ete enterine car le vote ne vaut que si il va dans l interets des elites.
 
Sarkozy n'a pas obtenu la majorité lors de la dernière élection présidentielle.
Et le gouvernement Fillon est un gouvernement minoritaire.

Vous êtes content? ;)
 
T es grave toi mais t es sincere, alors je t pose la question pour quoi tu votes?

Non je ne suis pas grave je fais ce qu'il faut pour pouvoir ouvrir ma gueule et revendiquer.
Sinon pour répondre à ta question : je vote pour exprimer mes idées et mes opinions, je vote parce que je suis en démocratie (du moins j'ose le croire) et que je peux le faire (contrairement à tant d'autre pays) je vote pour pouvoir éventuellement critiquer ou revendiquer si celui qui est élu fait ce que je pense être des âneries, je vote parce que je me sens citoyen.
Et toi tu fais quoi de ta vie d'homme au sein d'une société (hormis être soumis à Dieu bien entendu) ?
 
Retour
Haut