Lyes Habbach is Ze star!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
c'est un minable ce mec, j'ai honte qu'on assimile l'islam à un mec pareille.
algerino94 c'est le symbole du gros mec naze.(je parle de lies hebbadj bien sur) loll
 
On ne peut vraiment pas dire qu'il renvoit une bonne image de notre communaute.
Autant l'attitude du ministre Hortefeux (un pauvre type) est ridicule et lamentable... autant la mauvaise foi de ce "frere" est evidente. Pas de quoi se vanter de le compter dans nos rangs.
 
On ne peut vraiment pas dire qu'il renvoit une bonne image de notre communaute.
Autant l'attitude du ministre Hortefeux (un pauvre type) est ridicule et lamentable... autant la mauvaise foi de ce "frere" est evidente. Pas de quoi se vanter de le compter dans nos rangs.

je suis tout à fait d'accord avec toi
 
Lyes Habbach président, et Le Pen premier ministre !

une cohabition du feu de Dieu :D


mdrrrr :D
tu veux dire que Lyes est un inflitré et qu'une fois président, il choissirait LE PEN comme premier ministre et que sa mission était tout simplement de salir l'islam pour monter le FN et une fois réussi. il l'enlèverait sa barbe, sa tunique ect et déclarerai en fait qu'il s appele Robert lol
 
mdrrrr :D
tu veux dire que Lyes est un inflitré et qu'une fois président, il choissirait LE PEN comme premier ministre et que sa mission était tout simplement de salir l'islam pour monter le FN et une fois réussi. il l'enlèverait sa barbe, sa tunique ect et déclarerai en fait qu'il s appele Robert lol

mdrrrrr de toute facon tout le monde manipule tout le monde, alors au point ou on en est...mais ca serait marrant ton scénario :D
 
Je viens de decouvrir ce frere sur le net,trop fort,quel destin! Le type qui va mettre le systeme devant son absurdite et ses contradictions, un ministre d etat d un pays fantome va se faire humilier et tout le systeme avec,t le mec reste cool, calme souriant, confiant,je connais trop cette attitude,cette serenite, tous les croyants l ont, tout les 5 ensemble ils vont assurer si Dieu le permet et passeront tranquile les vagues faites par un gang de nevroses marchant a l exomil et a l antidep!


Je ne vois pas ce que tu trouve d'admirable dans ce personnage qui affiche une tel arrogance à défier les normes et lois d'un pays qui lui est étranger. Je ne vois pas en quoi son attitude est un modèle de rectitude moral, de conduite à suivre pour les frères et soeurs, pour attirer de nouveau convertis à notre religion.

En tenant une tel attitude de défi qu'apporte t'il de positif ? Les européens vont se dire "ouaaaa trop fort l'Islam, j'ai trop envie de plus les embêter dans leur pratique".

Un peu d'humilité ne ferait pas de tord.
 
souhaitons que ce triste individu soit rapidement déchu de sa nationalité et expulsé.

Quid de tes orgasmes virtuels? Si on expulse tous les barbus et tous les petits delinquants, pense a la vie d'austerite que cela provoquerait pour toi.

Non, decidemment, ce n'est pas une bonne idee. Nous sommes beaucoup trop preoccupe par ta sante pour accepter cela.
Il faut sauver le soldat chocapic, de l'ennui et de l'apathie physique et morale.
 
si on expulse tous les barbus et les racailles, j'aurai fait le plein d'orgasmes jusqu'à la fin de mes jours.

dans l'absolu, faudrait virer tous ceux qui ressemblent de pres ou de loin a un arabe, puis ceux qui ressemblent à un noir, ou un pakistanais.

la y'aurait plus de problemes de délinquance, de criminalité et de pratiques cultuelles douteuses...on reviendrait à une france du 19eme siecle, ou tout ces problemes étaient inconnus, n'est ce pas ?
 
si on expulse tous les barbus et les racailles, j'aurai fait le plein d'orgasmes jusqu'à la fin de mes jours.

Quid des barbus qui s'appellent Jean-Michel et des Racailles aux noms doux et sonores, tels Kevin, Francis, et Robert?

Doit-on aussi les expulser? L'expulsion d'un Jean-Francois provoque-t-il le meme plaisir que celle d'un Amin ou Fawzi? Y a-t-il des prenoms plus propices a l'orgasme?
Dans tous les cas, attention! Tant de jouissance a votre age... cela pourrait etre fatal!

Enfin, pour mon antisemitisme... j'attends toujours.
 
Je viens de decouvrir ce frere sur le net,trop fort,quel destin! Le type qui va mettre le systeme devant son absurdite et ses contradictions, un ministre d etat d un pays fantome va se faire humilier et tout le systeme avec,t le mec reste cool, calme souriant, confiant,je connais trop cette attitude,cette serenite, tous les croyants l ont, tout les 5 ensemble ils vont assurer si Dieu le permet et passeront tranquile les vagues faites par un gang de nevroses marchant a l exomil et a l antidep!

Salam,

Tu devais te douter qu'en ouvrant un post sur ce frère tu allais te faire défoncer...
 
Je viens de decouvrir ce frere sur le net,trop fort,quel destin! Le type qui va mettre le systeme devant son absurdite et ses contradictions, un ministre d etat d un pays fantome va se faire humilier et tout le systeme avec,t le mec reste cool, calme souriant, confiant,je connais trop cette attitude,cette serenite, tous les croyants l ont, tout les 5 ensemble ils vont assurer si Dieu le permet et passeront tranquile les vagues faites par un gang de nevroses marchant a l exomil et a l antidep!

C'est le musulman modèle?
Vous pensez que c'est l'avis de la toute grosse majorité des français musulmans?
Ce n'est pas l'avis des associations de musulmans de France. Mais je suppose que vous êtes plus savant qu'eux.
 
Je ne vois pas ce que tu trouve d'admirable dans ce personnage qui affiche une tel arrogance à défier les normes et lois d'un pays qui lui est étranger. Je ne vois pas en quoi son attitude est un modèle de rectitude moral, de conduite à suivre pour les frères et soeurs, pour attirer de nouveau convertis à notre religion.

En tenant une tel attitude de défi qu'apporte t'il de positif ? Les européens vont se dire "ouaaaa trop fort l'Islam, j'ai trop envie de plus les embêter dans leur pratique".

Un peu d'humilité ne ferait pas de tord.

Moi j ai rien a vendre a ses gens la! C est quoi cette attitude de seduction? La seduction
c est l arme des faibles.
 
Ce monsieur reste une honte pour notre communaute.
Quelle image degage-t-il? Quel message envoie-t-il a ses compatriotes?

Et que de mauvaise foi. L'expression "maitresse" m'a beaucoup choque...
 
tout le monde connait Bakchich info et son sérieux de l'information

à lire cet article

Nina G, dite Nisrin À dix-huit ans, Nina G. devient « l’épouse religieuse » d’Hebbadj et donne naissance à un garçon. Après trois ans de vie plus ou moins commune, son mari lui présente, lors d’un voyage aux Émirats Arabes Unis, un ami avec lequel elle vit désormais. Seulement voilà, Hebbadj a conservé la carte bancaire de sa dulcinée, son chéquier et sa pièce d’identité. D’où la plainte, en 2007, de la pauvre Nina, chez les gendarmes, contre son ancien compagnon. D’où aussi le blog qu’elle tient la même année à la rubrique « soeurs nantaises ». « Elle y décrit, notent les flics, son endoctrinement, son “mariage” dans l’arrière-boutique de la librairie de l’intéressé, en présence de personnes qu’elle ne connaissait pas. (…) Ses conditions de vie, les coups reçus d’Hebbadj. »

Les secrets des RG sur le mari des voilées
 
C'est le musulman modèle?
Vous pensez que c'est l'avis de la toute grosse majorité des français musulmans?
Ce n'est pas l'avis des associations de musulmans de France. Mais je suppose que vous êtes plus savant qu'eux.

Et pourquoi faut-il parler de musulman modèle et non pas de français modèle ? A croire qu'il n'y a que les musulmans qui sont nuisibles. Quand il y'a une affaire sur un musulman, on fait toute suite le lien avec sa religion alors que quand c'est un français ça passe comme un simple fait divers vite oublié le lendemain.
 
Et pourquoi faut-il parler de musulman modèle et non pas de français modèle ? A croire qu'il n'y a que les musulmans qui sont nuisibles. Quand il y'a une affaire sur un musulman, on fait toute suite le lien avec sa religion alors que quand c'est un français ça passe comme un simple fait divers vite oublié le lendemain.

Le français ne se cache pas derrière sa religion pour faire ses petites affaires crapuleuses ou pour essayer de légitimer ses actes, par contre cette pourriture se cache derrière sa barbe et son kmiss, n'est ce pas ? il faut dire les choses comme elles sont !!
 
Le français ne se cache pas derrière sa religion pour faire ses petites affaires crapuleuses ou pour essayer de légitimer ses actes, par contre cette pourriture se cache derrière sa barbe et son kmiss, n'est ce pas ? il faut dire les choses comme elles sont !!

Mais biensûr le français est incompatible avec le fanatisme , le français est un être allergique à l'injustice, au crime, .. il en est prédisposé, enfin c'est à en croire tes dires ?!
En France il y'a beaucoup de sectes dangereuses dirigées par des franco-français et ça ne fait pas autant de tapages(il n'y a que le nom Islam qui doit faire peur) , sans parler de tous ces français qui profitent du système qui sont même parfois au sein du gouvernement et qui justifient le fait qu'ils ne paient pas d'impot par leur richesse excessive! quel français trouverait ça noraml ? Evidemment vu qu'ils sont à la tête de l'Etat ils vont tout faire pour camoufler la chose, créer un bouc emissaire : les musulmans, proie immédiate des sionnistes qui sont entrain de phagocyter la république française.

Je ne suis pas un adepte des religions mais je suis capable de discerner la réalité de ce qu'on nous dit.
 
Nous avons d'un côté un gouvernement qui a largement proclamé son amour pour l'islam :D et de l'autre un imbécile heureux qui a enfoncé le clou.

Les musulmans en France sont utilisés comme un vulgaire jeu de balle. C'est à nous de faire valoir nos droits.
 
Mais biensûr le français est incompatible avec le fanatisme , le français est un être allergique à l'injustice, au crime, .. il en est prédisposé, enfin c'est à en croire tes dires ?!
En France il y'a beaucoup de sectes dangereuses dirigées par des franco-français et ça ne fait pas autant de tapages(il n'y a que le nom Islam qui doit faire peur) , sans parler de tous ces français qui profitent du système qui sont même parfois au sein du gouvernement et qui justifient le fait qu'ils ne paient pas d'impot par leur richesse excessive! quel français trouverait ça noraml ? Evidemment vu qu'ils sont à la tête de l'Etat ils vont tout faire pour camoufler la chose, créer un bouc emissaire : les musulmans, proie immédiate des sionnistes qui sont entrain de phagocyter la république française.

Je ne suis pas un adepte des religions mais je suis capable de discerner la réalité de ce qu'on nous dit.

Relis bien mon message, je n'ai pas dit que le français est un innocent ou c'est un ange !! Mais j'ai dit qu'il ne se cache pas derrière la religion pour justifier ses actes, c'est tout !!
 
Relis bien mon message, je n'ai pas dit que le français est un innocent ou c'est un ange !!Maisj'ai dit qu'il ne se cache pas derrière la religion pour justifier ses actes, c'est tout !!

Donc c'est le cas du musulman par définition et déduction de ce que tu dis ? Puisque tu réponds à l'argument "il doit forcement y'avoir un modèle pour les musulmans et pas chez les français" par la phrase en gras. Tu avances donc qu'aucun français ne s'est jamais servi de la religion pour arriver à ses fins ?
Moi je te cite Ribéry , c'est un contre-exemple.
 
Donc c'est le cas du musulman par définition et déduction de ce que tu dis ? Puisque tu réponds à l'argument "il doit forcement y'avoir un modèle pour les musulmans et pas chez les français" par la phrase en gras. Tu avances donc qu'aucun français ne s'est jamais servi de la religion pour arriver à ses fins ?
Moi je te cite Ribéry , c'est un contre-exemple.

ouiiiiii

Les francais n'utilisent plus ou pas la religion !!

Ils ne sont plus religieux

Ribery, n'est pas francais, il est musulman :fou:
 
ouiiiiii

Les francais n'utilisent plus ou pas la religion !!

Ils ne sont plus religieux

Ribery, n'est pas francais, il est musulman :fou:

Un français cesse d'être français quand il devient musulman??????????

Les français musulmans ne sont pas français???????

Pour un belge ou un français commun sa religion ne concerne que lui. Pas besoin de l'afficher partout et devant tout le monde.

Il y a des sectes dans et hors les religions.
 
un français cesse d'être français quand il devient musulman??????????

c'etait une boutade mais oui, il parait qu'on est d'abord muslim et éventuellement le reste après


les français musulmans ne sont pas français???????

idem


pour un belge ou un français commun sa religion ne concerne que lui. Pas besoin de l'afficher partout et devant tout le monde.

absolument

il y a des sectes dans et hors les religions.

absolument
. .
 
ouiiiiii

Les francais n'utilisent plus ou pas la religion !!

Ils ne sont plus religieux

Ribery, n'est pas francais, il est musulman :fou:

A la base il est français s'il s'est converti à l'islam c'est pour épouser wahiba, pas par foi (sinon il n'aurait jamais rencontré la biroute de zahia).
 
mais on s'en fout de savoir qui s'est converti par foi ou non...le truc c'est que lyes je sais pas quoi c'est un gros enfoiré. Il mérite d'avoir aucune femme dans sa vie tellement c'est un gros naze. j'aime pas les mecs comme lui, je comprends pas pourquoi les nanas disent oui à un gros C.... comme ça.
bref c'était mon coup de gueule de la journée
 
Retour
Haut