Lyes Habbach is Ze star!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Ça vous étonne qu'Ochali support cet imbécile ?

Pour compléter:
1) un élément d'une communauté ne représente que lui-même et personne d'autre.
2) chacun de nous appartient à plusieurs communautés.
3) de quel droit un membre d'une communauté s'arrogerait-il le droit de parler au nom de sa communauté?????
4) de quel droit un membre de "ma" communauté se permettrait-il de porter un jugement sur ma façon de vivre ou de .....?
 
Pour compléter:
1) un élément d'une communauté ne représente que lui-même et personne d'autre.
2) chacun de nous appartient à plusieurs communautés.
3) de quel droit un membre d'une communauté s'arrogerait-il le droit de parler au nom de sa communauté?????
4) de quel droit un membre de "ma" communauté se permettrait-il de porter un jugement sur ma façon de vivre ou de .....?

On est d'accord .
 
De quel droit les gens sont en mesure de se mêler de la vie privée des autres, de la juger, alors que ça les fâcherait qu'on fourre notre nez dans la leur ? qu'est-ce qui prouve qu'hortefeux ou l'un d'entre vous n'a pas commis d'acte de pedophilie ou je ne sais quoi d'autre sans qu'on le sache ?
Pour moi cette affaire n'est pas nette du tout, on part d'un simple contrôle d'une femme en burqa (surmédiatisé déjà) et on remonte jusqu'au mari. Le courant anti-burqa ne se transformerait-il pas en tentative de rendre suspect d'atteinte aux lois françaises, tout individu affichant son appartenance à l'islam ? on y vient petit à petit.
 
Et pourquoi faut-il parler de musulman modèle et non pas de français modèle ? A croire qu'il n'y a que les musulmans qui sont nuisibles. Quand il y'a une affaire sur un musulman, on fait toute suite le lien avec sa religion alors que quand c'est un français ça passe comme un simple fait divers vite oublié le lendemain.

Une des rares interventions lumineuses...bravo!
 
Tes conviction et celle de ce type que personne ne connait et qu on nomme "tout le monde" ne sont pas celles des autres.

je t'ai déjà dis dans un autre poste ; tu défendras mieux le diable

ne t'enfonce pas surtout avec ce genre de remarque en dessous du zéro
défends ton frère si tu veux mais ta crédibilité ne vaut pas mieux que celle de ton frère et ses maitresses
 
je t'ai déjà dis dans un autre poste ; tu défendras mieux le diable

ne t'enfonce pas surtout avec ce genre de remarque en dessous du zéro
défends ton frère si tu veux mais ta crédibilité ne vaut pas mieux que celle de ton frère et ses maitresses

LOL!!! Le mecanisme de projection est vraiment qlq chose de facinant!

C est toi et et la majorite des gens qui suivent comme un seul homme les puissant de ce pays qui s attaque a cette famille,qui je le rapple n a aucune fonction ou responsabilite au niveau politique, n a aucune puissance economique et pas de resaux organise.Bref tu abois avec la meute et tu bouffes du povre car c est tellement facile sans risque et tu te mets bien...mais bon c est un truc vieux comme le monde...
Forza a la familia de Lyes!!!!
 
Je viens de decouvrir ce frere sur le net,trop fort,quel destin! Le type qui va mettre le systeme devant son absurdite et ses contradictions, un ministre d etat d un pays fantome va se faire humilier et tout le systeme avec,t le mec reste cool, calme souriant, confiant,je connais trop cette attitude,cette serenite, tous les croyants l ont, tout les 5 ensemble ils vont assurer si Dieu le permet et passeront tranquile les vagues faites par un gang de nevroses marchant a l exomil et a l antidep!

Il est clairement écrit dans le Coran que le croyant doit se soummettre aux lois du territoire sur lequel il vit.
Le mensonge et l'hypocrisie ne sont pas un exemple pour l'Islam et encore moins les moyens qu'un Musulman doit utiliser.
 
LOL!!! Le mecanisme de projection est vraiment qlq chose de facinant!

C est toi et et la majorite des gens qui suivent comme un seul homme les puissant de ce pays qui s attaque a cette famille,qui je le rapple n a aucune fonction ou responsabilite au niveau politique, n a aucune puissance economique et pas de resaux organise.Bref tu abois avec la meute et tu bouffes du povre car c est tellement facile sans risque et tu te mets bien...mais bon c est un truc vieux comme le monde...
Forza a la familia de Lyes!!!!


ah bon,
d'accord je comprend maintenant, c'est un sosie payé par Hortefeu qui s'est pointé à la télé en reniant ses femmes et en les rendant maitresses, puis a justifié cela en disant que l'Islam autorise les maitresses

Merci de m'avoir ouvert les yeux, je dormirai moins bête ce soir
 
ah bon,
d'accord je comprend maintenant, c'est un sosie payé par Hortefeu qui s'est pointé à la télé en reniant ses femmes et en les rendant maitresses, puis a justifié cela en disant que l'Islam autorise les maitresses

Merci de m'avoir ouvert les yeux, je dormirai moins bête ce soir

La teloche que tu regardes et que tu prends pour la boite a verite est une idole qui te perdera, toi et tout ceux qui l adorent.
Lyes et sa famille ne demande rien a personne, ils vivent tranquile avec leurs problemes et leurs joies comme touts les familles, la sainte Teloche, le mafieux au gouvernement et leurs innombrables moutons peuvent continuer leurs acharnement cela ne changera rien...la Verite est eternelle, c est meme a cela que on la reconnait.
 
Il est clairement écrit dans le Coran que le croyant doit se soummettre aux lois du territoire sur lequel il vit.
Le mensonge et l'hypocrisie ne sont pas un exemple pour l'Islam et encore moins les moyens qu'un Musulman doit utiliser.

Ce type n est pas hors la loi puisque il n a pas epouser (selon les lois qui interdisent la polygamie) plusieurs femmes mais une.
 
La teloche que tu regardes et que tu prends pour la boite a verite est une idole qui te perdera, toi et tout ceux qui l adorent.
Lyes et sa famille ne demande rien a personne, ils vivent tranquile avec leurs problemes et leurs joies comme touts les familles, la sainte Teloche, le mafieux au gouvernement et leurs innombrables moutons peuvent continuer leurs acharnement cela ne changera rien...la Verite est eternelle, c est meme a cela que on la reconnait.


je suis d'accord avec toi, j'ai commis un péché qu'Allah me pardonne car j'ai cru voir le frère Lyès, le meilleur d'entre NOUS y dire des mensonges sur Allah (SWT) et son prophéte Mohammad (SAWS) et j'ai cru ce que je voyais

Pardonne moi Allah mon péché
 
Ce type n est pas hors la loi puisque il n a pas epouser (selon les lois qui interdisent la polygamie) plusieurs femmes mais une.

Il est tout de même un peu hors la loi puisque pour tout mariage religieux le couple doit présenter l'acte de mariage civil.
Je ne vois donc pas comment cet homme à pu épouser (même religieusement) 3 autres femmes en respectant cette règle.
 
je suis d'accord avec toi, j'ai commis un péché qu'Allah me pardonne car j'ai cru voir le frère Lyès, le meilleur d'entre NOUS y dire des mensonges sur Allah (SWT) et son prophéte Mohammad (SAWS) et j'ai cru ce que je voyais

Pardonne moi Allah mon péché

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ne blasphème pas sur notre 2eme prophète Lyés :D

Ses paroles sont une vérité et ses actes c'est une sunnah :D
 
Il est tout de même un peu hors la loi puisque pour tout mariage religieux le couple doit présenter l'acte de mariage civil.
Je ne vois donc pas comment cet homme à pu épouser (même religieusement) 3 autres femmes en respectant cette règle.

A ce niveau là il n'est pas imperatif de presenter un acte de mariage civil à un imam pour qu'il valide le mariage religieux meme si beaucoup le demande tout les imams ne le demandent pas forcemment.

La veritable question c'est de demander est ce licite en Islam d'epouser plusieurs femmes alors que la loi du pays de residence l'interdit.
Religieux ou pas le mariage polygame est interdit en france, donc il est hors la loi que ce soit au niveau religieux ou au niveau civil.
 
Je viens de decouvrir ce frere sur le net,trop fort,quel destin! Le type qui va mettre le systeme devant son absurdite et ses contradictions, un ministre d etat d un pays fantome va se faire humilier et tout le systeme avec,t le mec reste cool, calme souriant, confiant,je connais trop cette attitude,cette serenite, tous les croyants l ont, tout les 5 ensemble ils vont assurer si Dieu le permet et passeront tranquile les vagues faites par un gang de nevroses marchant a l exomil et a l antidep!

Je vois que tu es aussi puni par les seigneurs de Bladi :D Bienvenu au club Ochali ^^
 
A ce niveau là il n'est pas imperatif de presenter un acte de mariage civil à un imam pour qu'il valide le mariage religieux meme si beaucoup le demande tout les imams ne le demandent pas forcemment.

La veritable question c'est de demander est ce licite en Islam d'epouser plusieurs femmes alors que la loi du pays de residence l'interdit.
Religieux ou pas le mariage polygame est interdit en france, donc il est hors la loi que ce soit au niveau religieux ou au niveau civil.

Je ne sais pas ce que tu entends par impératif mais la loi précise bien que tout mariage religieux doit être précédé d'un mariage civil de ce fait la présentation d'un acte de mariage civil est bien obligatoire et tous les imams devraient donc le demander.
 
Je ne sais pas ce que tu entends par impératif mais la loi précise bien que tout mariage religieux doit être précédé d'un mariage civil de ce fait la présentation d'un acte de mariage civil est bien obligatoire et tous les imams devraient donc le demander.

Par imperatif j'entend que ce n'est pas toujours demandé, et ça j'en suis certain puisque j'ai assisté a plusieurs hallal sans qu'il y ai eu de civil avant.
 
Il est tout de même un peu hors la loi puisque pour tout mariage religieux le couple doit présenter l'acte de mariage civil.
Je ne vois donc pas comment cet homme à pu épouser (même religieusement) 3 autres femmes en respectant cette règle.

Un maire voyou, communiste, liberal,ou autre mecreant me peut faire le zawadj qui est un acte musulman et non seculaire.
 
Un maire voyou, communiste, liberal,ou autre mecreant me peut faire le zawadj qui est un acte musulman et non seculaire.

SI les immigrés maghrébins musulmans peuvent (s'autorisent à) ne pas respecter les lois de la République alors ils ne doivent pas s'étonner de devoir rendre des comptes à la justice (amendes, prison).....et a faire régulièrement la une des journaux .
 
Un maire voyou, communiste, liberal,ou autre mecreant me peut faire le zawadj qui est un acte musulman et non seculaire.

Bin oui mais ça c'est ta vision des choses.
Lorsque l'on vit dans un pays, qu'il soit pays de naissance ou non, la moindre des choses est d'en respecter les lois, sinon y'a toujours l'avion, le bateau ou tout autre moyen de locomotion pour aller voire ailleurs si l'herbe n'y serait pas plus verte.
 
Bin oui mais ça c'est ta vision des choses.
Lorsque l'on vit dans un pays, qu'il soit pays de naissance ou non, la moindre des choses est d'en respecter les lois, sinon y'a toujours l'avion, le bateau ou tout autre moyen de locomotion pour aller voire ailleurs si l'herbe n'y serait pas plus verte.

Tu devrais dire cela a ceuxc qui te gouvernent et font tes lois!
 
Bin oui mais ça c'est ta vision des choses.
Lorsque l'on vit dans un pays, qu'il soit pays de naissance ou non, la moindre des choses est d'en respecter les lois, sinon y'a toujours l'avion, le bateau ou tout autre moyen de locomotion pour aller voire ailleurs si l'herbe n'y serait pas plus verte.

Non l'avion, la locomotive et le bateau c'est des oeuvre des mécréants, il vaut mieux le chameau :D c'est plus halal :D
 
....................................................................................................................................................................................
 
Bin oui mais ça c'est ta vision des choses.
Lorsque l'on vit dans un pays, qu'il soit pays de naissance ou non, la moindre des choses est d'en respecter les lois, sinon y'a toujours l'avion, le bateau ou tout autre moyen de locomotion pour aller voire ailleurs si l'herbe n'y serait pas plus verte.

Si demain le gouvernement fait une loi pour butter les homos ou les handicapés tu diras la même chose à celui qui s'y oppose ? En effet va voir ailleurs, l'herbe y est sûrement plus verte que celle du Sarkoland , oui la démocratie y a été abolie définitivement il y'a 3 ans!
 
la France n'est certainement pas parfaite, mais il faut reconnaitre qu'il y a toujours une démocratie si non certains ici même se retrouveront 6 pieds sous terre :D
 
Retour
Haut