Slavanitch
la terre est plate
Vazi t'offres quoi ? =D
une barette de shit wesh
vas y tape la wé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vazi t'offres quoi ? =D
Viens que l'on prend le prochain vol vers une destination inconnue =)je ne parle pas l'anglais
pour pas grand chose au final ... ^^
Viens que l'on prend le prochain vol vers une destination inconnue =)
une barette de shit wesh
vas y tape la wé
Je vais devoir enlever mon vote.on ira au triangle des bermudes et on disparaitra dans le temps
Bon alors mon vote va dépendre de ta réponse à la question suivante:
Tu viens d'opter pour un style wesh par rapport à mon avatar ou à cause de mon "vazi" ou bien les 2 ? =D
Je vais devoir enlever mon vote.
les 2 je m'adapte a mes esclaves
Tu veux enlever tout les ambitieux ?ton vote n'aura aucun effet sur mon election
mais gare a toi quand je serai élu
tu es viré
rien que ça mdrr^^c'est payé comme ça je m'acheterai des fringues et un scooter
Carre-le toi où je pense ton "oui"
rien que ça mdrr^^
Tu veux enlever tout les ambitieux ?
englais ou francais ces kif kif avec lui ces du chinoisje ne parle pas l'anglais
Tu veux réduire en ruine le forum.je vais enlever personne
chacun sera libre
et plus de censure
Tu veux réduire en ruine le forum.
Ma profession de foi : liberté d'expression dans les limites du respect d'autrui et de ses convictions.Une profession de foi ?
Un programme ?
J'ai l'impression que la coquille est vide.
Avec plaisir@misschemsy31 tu déchires t réponds toujours présente lorsqu'on a besoin de toi ==> merci poulette
@Vomito ==> J'ai fais ma part du contrat et ai voté donc maintenant laisses moi tranquille
Vote pour moi !!!Avec plaisir
merciAvec plaisir
MouuuuuuuaaaahhhhBonjour,
Je pose ma candidature au poste convoité de modératrice.
Je promets:
- Que plus personne n'aura de problème dans sa vie
- De faire régner l'amour et la paix
- de ne jamais bannir personne afin que le monde entier qui nous observe depuis le siège de l'ONU et de la Maison Blanche sachent ce que c'est que les Saoud de l'athéisme.
- de ne faire aucun favoritisme
- de faire revenir @janoum
- que @ismahan75 ne soit jamais bannie
Mon petit plus:
200 € par vote, me voir en mp
PS: c'est une candidature fictive, non mais ça va pas?
Ma profession de foi : liberté d'expression dans les limites du respect d'autrui et de ses convictions.
Mon programme consiste à veiller au bon fonctionnement des forums de discussions, recadrer quand il y a un HS, agir en toute transparence.
Le musulman ne sera pas privilégié par rapport au non-musulman et le non-musulman ne sera pas privilégié par rapport au musulman.