Complètement, seul un homme peut dirigerEs tu d'accord avec moi sœur marok19... Barakallah o fik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Complètement, seul un homme peut dirigerEs tu d'accord avec moi sœur marok19... Barakallah o fik
C est une invocation qui fait descendre de la mesiricorde sur les morts.traduction stp de la 1ère phrase
mam
Tu as choisi le mauvais campEn tous cas, la majorité des féministes de HDC qui brillent par leur absence ici, je me souviendrai de vous
enlève d'abord ton avatarvote pour moi et je montre tout
@YouNaMarre, t'as peur de rien
Tu as l'air sincère pourquoi pas!
J'avoue je suis partagée entre toi et cheikh @YouNaMarreLe vote c'est haram,...on parle de la shura.
La shura c'est une affaire d'hommes. Mais bon, comme je suis (autoproclamé) émir et je peux interpreter la sharia comme bon me semble (comme les millions de muftis à travers le monde),....je donne la Fatwa suivante:
-De façon temporaire,....c'est hallal pour les femmes d'assister à majliss shura (avec ou sans mahrim) et me faire la bay3a.
Signé: Sheikh Jack Abu Shooter al Maghribi
Hey, salam foxyaouw,T'as combien de vote "oui" déjà?
Ah oui t'as même pas osé faire un sondage excuse moi, marokaine2frans voterait non
Sans compter l'autre qui a fait un sondage oui-oui ^^
J'avoue je suis partagée entre toi et cheikh @YouNaMarre
t es trop forteenlève d'abord ton avatar
Soit tu mets un mec MachAllah ou assumes un mets un vrai bogosst es trop forte
ces quoi un vrai bogoss ,?Soit tu mets un mec MachAllah ou assumes un mets un vrai bogoss
Ils veulent êtres sultan à la place du sultan.
Desolé @Ebion je suis apolitique !
Je vote pour toi ^^A combien de main levee je suis?^^
Allez j'suis prêtre a donner de mon corps
Heuu de ma personne je veux dire
Mouais je sais pas en fait, mais vendetta nonces quoi un vrai bogoss ,?
y a pas d unanimité celui quie tu trouveras beau une autre le trouveras moche
a mon avis je vais mettre un fond blanc
Cannavaro bellissimo ^^Mouais je sais pas en fait, mais vendetta non
Non pas de fond blanc non plus purée mais un footballeur genre Cannavaro ou Maldini
Mouais je sais pas en fait, mais vendetta non :s
Non pas de fond blanc non plus purée mais un footballeur genre Cannavaro ou Maldini:l
oui il me donne très chaud luiCannavaro bellissimo ^^
Non vilain j'en ai 30 mais je fan de Calcio depuis petitetoi tas +- 35 balais pour me sortir ces noms
il ressemble un peu à mussolini le canavaroNon vilain j'en ai 30 mais je fan de Calcio depuis petite
Pas en Israël! Pas avant fevrier! Je vais voir ce que je peux pour toi! En attendant, je viens de voter pour toi!Pour les électeurs marocains c'est un tofita et un millefeuille et je les envoie par la poste sinon blach la voix, j'irai draguer les électeurs israéliens, où il est @Siphax1?
t'as du ca ca dans les yeux toi, mets un machallah boy sinon je vote pour @YouNaMarre nail ressemble un peu à mussolini le canavaro
Voté oui =)
pour qui ?
tas voté comme ca sans comparer pff lacosta.Bah pour koutaman
Salam aleykoum
Je ne crains que dieu le puissant
L'avatar de pire en pire mdr tu aimes les mecs lisses toi...tas voté comme ca sans comparer pff lacosta.
tas voté comme ca sans comparer pff lacosta.
Salam,
Puisque certains sont en campagne électorale, j'ai décidé de lancer ce sondage, histoire de voir
et les autres tu les a lu pour comparer ?Non je l'ai déjà lu plusieurs fois Koutaman ^^