Ma candidature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YouNaMarre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le vote c'est haram,...on parle de la shura.

La shura c'est une affaire d'hommes. Mais bon, comme je suis (autoproclamé) émir et je peux interpreter la sharia comme bon me semble (comme les millions de muftis à travers le monde),....je donne la Fatwa suivante:

-De façon temporaire,....c'est hallal pour les femmes d'assister à majliss shura (avec ou sans mahrim) et me faire la bay3a.

Signé: Sheikh Jack Abu Shooter al Maghribi
J'avoue je suis partagée entre toi et cheikh @YouNaMarre :ange:

T'as combien de vote "oui" déjà?
Ah oui t'as même pas osé faire un sondage excuse moi, marokaine2frans voterait non
Sans compter l'autre qui a fait un sondage oui-oui ^^
Hey, salam foxyaouw,

Il en a aucun pour le moment pour la simple et bonne raison que personne ne veut lui mettre en place le bureau de vote :p.
En + j'ai demandé à @Scoco de s'en occuper (c'était le seul modérateur connecté tout à l'heure) car il me semble que ce sont les modérateurs qui ont la main dessus mais aucune réponse de sa part à ce sujet ==> à mon avis @Vomito est boycoté pour justement ne pas dérégler la bonne marche de ce site vu que son programme prône l'anarchie :D.

Par contre je voterai "oui" hein car je fais partie de sa campagne donc ça me parait + que logique de le faire.

L'mouhim, en bon gentleman qu'il est, s'il te gagne : il te laissera sa place lol ;).

Pour les électeurs marocains c'est un tofita et un millefeuille et je les envoie par la poste sinon blach la voix, j'irai draguer les électeurs israéliens, où il est @Siphax1?
Pas en Israël! Pas avant fevrier! Je vais voir ce que je peux pour toi! En attendant, je viens de voter pour toi! :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour