Ma candidature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YouNaMarre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il va bannir les 3ribban comme moi en premier :D

Pièces jointes

• 3ribban.png
    3ribban.png
    62.5 KB · Affichages: 5
salam alaykum

pour avoir un " vrai " modérateur modératrice dans la section islam il faut une personne qui est le comportement de l'islam à savoir la force dans la gentillesse, qui ne craint pas d'avoir l'égo touchait etc et l'etude des sciences.

ensuite, il est pas dur de parler avec des musulmans, musulmanes en gentillesse etc, mais cela est plus difficile de faire aimer l'islam à ceux qui la connaissent pas et se questionnent.

le prophète alayhi wa salam a fait aimer l'islam de toute les façons possible mais assurément pas en les rejetant.

si tu veux connaitre une personne, n'écoutes pas ce qu'il dit mais observe son comportement avec un inconnu qu'importe sa religion

bonne soirée à vous tous.

salam alaykum

pour avoir un " vrai " modérateur modératrice dans la section islam il faut une personne qui est le comportement de l'islam à savoir la force dans la gentillesse, qui ne craint pas d'avoir l'égo touchait etc et l'etude des sciences.

ensuite, il est pas dur de parler avec des musulmans, musulmanes en gentillesse etc, mais cela est plus difficile de faire aimer l'islam à ceux qui la connaissent pas et se questionnent.

le prophète alayhi wa salam a fait aimer l'islam de toute les façons possible mais assurément pas à les rejetant.

si tu veux connaitre une personne, n'écoutes pas ce qu'il dit mais observe son comportement avec un inconnu qu'importe sa religion

bonne soirée à vous tous.
Merci,
Bonne soirée ;)

Vous tout les deux de bons futurs modo . Duo de choc ;)

Vomito , une campagne ça s'anticipe , je t ai pas vu faire campagne avant. T aurais du envahir tous les MP lol

Que j'en vois pas un proposer de l'argent contre des voix façon marocaine :p
biens sur que si j'ai fai campagne en mp j'ai proposé lhotel contre une voix, ya qu ebion qui a dit oui :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour