ennemideta
...de passage nous sommes...
qui a dit cela?virer tous les athes?
je ne suis contre personne
mais suis contre toute les injustices
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui a dit cela?virer tous les athes?
qui a dit cela?
je ne suis contre personne
mais suis contre toute les injustices
Merci akhi !Ma sœur préférée... une chose est sûre, toi je te bannirais jamais oukhti
mais je serais payé d'etre modo
et a cause de toi je pourrai pas m'acheter des fringues et un scooter
alors je te suis directoui je bannirai certains modos deja
et on gardera que les plus cool
Bladi bis quoiEt comme je suis quelqu'un 100% sunna qui suit l'exemple des salafs,.....le poste de modérateur ne sera pas eternel. Chaque année vous devriez me faire la bay3a.
PS: ceux qui refuseront de me faire la bay3a annuelle, seront naturellement bannis!.
Ton mentor t'a abandonné depuis que tu nous as sorti vendetta mdr
ah bon pq ikl etait en couple avec lui ?Ton mentor t'a abandonné depuis que tu nous as sorti vendetta mdr
Il va bannir les 3ribban comme moi en premier
Ah tu perds des voix, tu n'es pas assez convaincant, apportes le sable et vends du rêve ^^ah bon pq ikl etait en couple avec lui ?
qui est l hypocrite qqui a changé son vote là ?
Merci,salam alaykum
pour avoir un " vrai " modérateur modératrice dans la section islam il faut une personne qui est le comportement de l'islam à savoir la force dans la gentillesse, qui ne craint pas d'avoir l'égo touchait etc et l'etude des sciences.
ensuite, il est pas dur de parler avec des musulmans, musulmanes en gentillesse etc, mais cela est plus difficile de faire aimer l'islam à ceux qui la connaissent pas et se questionnent.
le prophète alayhi wa salam a fait aimer l'islam de toute les façons possible mais assurément pas à les rejetant.
si tu veux connaitre une personne, n'écoutes pas ce qu'il dit mais observe son comportement avec un inconnu qu'importe sa religion
bonne soirée à vous tous.
alors je te suis direct
j en ai quelques uns dans le collimateur
premeire page premeir choixVomito : dis moi où voter , j’apprends ta candidature par hasard , anticipe fréro
Ton mentor t'a abandonné depuis que tu nous as sorti vendetta mdr
tu retires la voix a koutaman et ces bonA voté . Voila , je viens de savoir où voter Vomito, du coup j ai voté deux fois
↓je creerai un forum Bani Hilal
comme ça vous pourrez parler en hilalien
premeire page premeir choix
jte revaudrais ca , jte refilerais qq 06 de bladinettes
tu retires la voix a koutaman et ces bon
moi president de la republique je ferai ça ça ça...
Tant que ça reste des voix ^^Vous tout les deux de bons futurs modo . Duo de choc
Vomito , une campagne ça s'anticipe , je t ai pas vu faire campagne avant. T aurais du envahir tous les MP lol
Que j'en vois pas un proposer de l'argent contre des voix façon marocaine
Si tu y met le prix je ne crois pas qu'il sera contre !Voilà à prendre ou à laisser!
biens sur que si j'ai fai campagne en mp j'ai proposé lhotel contre une voix, ya qu ebion qui a dit ouiVous tout les deux de bons futurs modo . Duo de choc
Vomito , une campagne ça s'anticipe , je t ai pas vu faire campagne avant. T aurais du envahir tous les MP lol
Que j'en vois pas un proposer de l'argent contre des voix façon marocaine
C'est pas avec "hôtel iblis" que tu vas séduire ton publicbiens sur que si j'ai fai campagne en mp j'ai proposé lhotel contre une voix, ya qu ebion qui a dit oui
juste pas oublier de m envoyer le dico hilalienje creerai un forum Bani Hilal
comme ça vous pourrez parler en hilalien