Ma candidature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YouNaMarre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@YouNaMarre
T'es sûr que tu veux être modo alors que ça fait même pas quinze jours que tu es sur le forum ? Tu as eu la révélation bladinienne :D ?

C'est un troll. Moi par contre tous le monde me connait, ...et mon long historique islamiste sur le forum prouve que je suis un vrai du vrai, ...le plus apte pour ramener cet espace communautaire dans le droit chemin.

C'est un troll. Moi par contre tous le monde me connait, ...et mon long historique islamiste sur le forum prouve que je suis un vrai du vrai, ...le plus apte pour ramener cet espace communautaire dans le droit chemin.
On sent chez toi beaucoup d'aigreur derrière la fausse ironie!
Est-ce l'effet de la prison bladi?

Malheureuse marocaine2frans! tu viens de faire perdre des voix à Vomito, ne dit pas que Vomito est belge, il y en a ici qui n'aime pas les frittes

Vomito, je te conseille de virer moraokaine2frans , c est une mauvaise directrice de communication que tu as recruté la
Vomito ne l'écoutes pas car il veut raccorder les fils électriques (légui slouk) :D (en français ça sonne faux mdrrr).

Nous on est melting pot donc on va même chercher des voix dans le pays des kangourou s'il le faut :p.
@Marok19 vient voter pour ton compatriote :D

T'inquiètes 31Toulousain on a un grand réseau : manque plus qu'à les faire voter lol.

Je tiens à dire qu'il ne m'a pas donné le statut de Directrice de Communication.
Du coup, il ne peut pas me virer nananananèreuuuuuuuuuuu :p

Avec toutes ces candidatures, on s'y perd. Je ne sais même plus pour qui j'ai voté !
On devrait les réunir sur le même post et leur poser toutes les questions, qu'il y ai un débat, des coups bas, de la passion etc:)
Pour l'instant, ils sont chacuns dans leurs fiefs. Le Grand Debat Televise, c'est vers la fin de la campagne... :)

Vite tout le monde à 45 minute pour remplacer Belge par français

il est marocain Vomito, ça nous met tous d'accord

Vomito, dans ta signature tu n as qu à mettre : " Vomito - Marocain avant tout ! "
Ma parole que t'es encore plus ouf que nous :D

Bon vomito je fais quoi ?
marocain2bxl et Marok19 n'ont pas encore voté mdrrrr
On attend qu'il vote ou tu penses que tu peux gagner sans eux ? :p

Va falloir qu'il change de signature en fonction du public qui est visé :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour