qui est hors goncourt ?Oui mais lui comme il le dit si bien il est hors concours mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui est hors goncourt ?Oui mais lui comme il le dit si bien il est hors concours mdr
Tu vises haut ^^qui est hors goncourt ?
tu m'as fait peur, j'avais l'impression d’être charlton heston à son retour sur terre comme dans le film "la planète des singes" ...Mais pas du tout!
La prochaine fois je rajouterai des smileys promis
tu sais que je risque de perde des voix avec le "Belge"
@YouNaMarre
T'es sûr que tu veux être modo alors que ça fait même pas quinze jours que tu es sur le forum ? Tu as eu la révélation bladinienne ?
Je m'excuse d'avoir fait une telle erreurtu sais que je risque de perde des voix avec le "Belge"
c est qui ce grand non?
moi je dis un modeste oui
Je pensais au decollete mais bonLe 7ijab ? Ou tu voulais dire foncer tête baissée ?
On sent chez toi beaucoup d'aigreur derrière la fausse ironie!C'est un troll. Moi par contre tous le monde me connait, ...et mon long historique islamiste sur le forum prouve que je suis un vrai du vrai, ...le plus apte pour ramener cet espace communautaire dans le droit chemin.
Fais gaffe y'a du monde aux balcons ^^Je pensais au decollete mais bon
J'allais voter Non car je pensais avoir été dérangée pour rien, et je ne te connais pas. Mais la rencontre avec Badr m'a fait changer d'avis. Je vote Oui. Je compte sur toi.
tu sais que je risque de perde des voix avec le "Belge"
Je m'excuse d'avoir fait une telle erreur
==> li zrèb, y t8atèl
euh... un chat à barbe ??!! J'adore le concept : le pas-chatC'est un troll. Moi par contre tous le monde me connait, ...et mon long historique islamiste sur le forum prouve que je suis un vrai du vrai, ...le plus apte pour ramener cet espace communautaire dans le droit chemin.
Vomito ... Marocain parce que je le vaux bienVite tout le monde à 45 minute pour remplacer Belge par français
il est marocain Vomito, ça nous met tous d'accord
Vomito, dans ta signature tu n as qu à mettre : " Vomito - Marocain avant tout ! "
non ça fini
il y'aura un forum 3abdi
, un forum doukkali
, un forum jabli, un forum soussi
, un forum riffi, un forum chleuh
un forum fassi
un forum rbati
un forum bidawa
comme ça on ne se chamaillera pas
Vomito ne l'écoutes pas car il veut raccorder les fils électriques (légui slouk) (en français ça sonne faux mdrrr).Malheureuse marocaine2frans! tu viens de faire perdre des voix à Vomito, ne dit pas que Vomito est belge, il y en a ici qui n'aime pas les frittes
Vomito, je te conseille de virer moraokaine2frans , c est une mauvaise directrice de communication que tu as recruté la
Askiparai^^Fais gaffe y'a du monde aux balcons ^^
J aimerai bien te faire plaisir mais, la gentillesse ne mène à rien ! C est donnant donnant
@YouNaMarre
T'es sûr que tu veux être modo alors que ça fait même pas quinze jours que tu es sur le forum ? Tu as eu la révélation bladinienne ?
Mdr toi !!! T'en rates pas une ^^Durant la nuit de samedi à dimanche j'ai eu un déclic au moment du changement d'heure d'hiver... je suis l'élu le futur modérateur machallah machallah ...
Pour l'instant, ils sont chacuns dans leurs fiefs. Le Grand Debat Televise, c'est vers la fin de la campagne...Avec toutes ces candidatures, on s'y perd. Je ne sais même plus pour qui j'ai voté !
On devrait les réunir sur le même post et leur poser toutes les questions, qu'il y ai un débat, des coups bas, de la passion etc
Ah, pas de forum slawi?
Ma parole que t'es encore plus ouf que nousVite tout le monde à 45 minute pour remplacer Belge par français
il est marocain Vomito, ça nous met tous d'accord
Vomito, dans ta signature tu n as qu à mettre : " Vomito - Marocain avant tout ! "
ok mais les moules frites ca doit pas deplaire a certains iciMalheureuse marocaine2frans! tu viens de faire perdre des voix à Vomito, ne dit pas que Vomito est belge, il y en a ici qui n'aime pas les frittes
Vomito, je te conseille de virer moraokaine2frans , c est une mauvaise directrice de communication que tu as recruté la
J'allais voter Non car je pensais avoir été dérangée pour rien, et je ne te connais pas. Mais la rencontre avec Badr m'a fait changer d'avis. Je vote Oui. Je compte sur toi.