Vomito, bouboucha31 fait partie du Harem, faut me demander l'autorisation avant de l'embêter
si jcomprens bien les preliminaires ces pas suffisants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vomito s'engagera à t'écrire un poème ==> aller Panam, va voterNon hbiba je serai perdant si je donne mon vote contre rien !! Par contre je t encourage tu es une vraie bonne directrice de com tu excites tout le monde avec ton énergie hhhh
C'est décidé, tu dois vraiment être électricien à tes heures perdues
Comme la si bien dit @Panam ==> on respecte la loi nous donc c'était du bénévolat
C'est comme manger uniquement la cerise sur le gâteau ...Beh ça dépend pour qui Lol
Non pas la peine, t'es trop en manque d'amour toi
mais ça va pas la têtemarocaine2frans, fais attention le droit de cuissage est fréquent dans le monde politique
Beh ça dépend pour qui Lol
Tant pis pour une fois que je voulais vous aider
mais ça va pas la tête
Je ne porte pas de si longue botte
J'avoue, il te fais signe d'ailleursbouboucha31,ne parle pas trop, sinon ta MP va être envahi, je vais être obligé de t'enfermer à double tour
Mais je me méfie de Vomito, il apprend trop vite il a surpassé le maitre, je craint qu'il ne soit trop rapide pour moi cette fois
oh panamVomito s'engagera à t'écrire un poème ==> aller Panam, va voter :
C'est gentil merci :mig
Wili wili wili wili wili wili (je crois qu'il y a eu un bug informatique) mdrrrrr
@Vomito tout ça pour rien car depuis tout à l'heure, les votes n'ont pas changé mdrrrr
Bon il se fait tard donc je vous souhaites à tous une excellente fin de soirée ainsi qu'une douce et agréable nuit in sha Allah .
Tsab7ou 3la kheir et continuer de récolter des voix .
M3a salama
Vomito, bouboucha31 fait partie du Harem, faut me demander l'autorisation avant de l'embêter
Sa s'achete pas l'amour
Bonne nuit@Vomito tout ça pour rien car depuis tout à l'heure, les votes n'ont pas changé mdrrrr
Bon il se fait tard donc je vous souhaites à tous une excellente fin de soirée ainsi qu'une douce et agréable nuit in sha Allah
Tsab7ou 3la kheir et continuer de récolter des voix
M3a salama
C'est comme manger uniquement la cerise sur le gâteau ...
Oui bein ramadan surprise c'est mort mdrOu ne rien manger tout court Lol
bouboucha31,ne parle pas trop, sinon ta MP va être envahi, je vais être obligé de t'enfermer à double tour
Mais je me méfie de Vomito, il apprend trop vite il a surpassé le maitre, je craint qu'il ne soit trop rapide pour moi cette fois
Va dodo la campagne t'as épuisée ...
une touche pour toulousainMdrrr tu m'as fait penser à un film sauf que ds le film c'était pas la mp que la mère voulait fermer à double tour mdrrr
Non Tkt, il aura beau apprendre, il ne va jamais t'égaler Lol
Va dodo la campagne t'as épuisée ...
Mdrrr tu m'as fait penser à un film sauf que ds le film c'était pas la mp que la mère voulait fermer à double tour mdrrr
Non Tkt, il aura beau apprendre, il ne va jamais t'égaler Lol
une touche pour toulousain
et un rteau pout moi
Pour faire humhumm dans un hammamoh panam
fais voir ta came
je sais je menflamme
mais ces pasque tes un man
appel le barman
et partons a manhattan
13 minutes ça va tu as le soucis de la précision ^^Qu est ce que ça va être après 13 min d'effort..
Pauvre vomito
Qu est ce que ça va être après 13 min d'effort..
Pauvre vomito
13 minutes ça va tu as le soucis de la précision ^^
Reprends les pilulesTu crois que tout le monde peut tenir non stop une heure en érection.. heu pardon, en action
Ok pas de souci et comme tout bon marocain faut qu il me rince d abord avant que je lui donne ma voix lol
Tu crois que tout le monde peut tenir non stop une heure en érection.. heu pardon, en action
Reprends les pilules