Ma candidature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YouNaMarre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non hbiba je serai perdant si je donne mon vote contre rien !! Par contre je t encourage tu es une vraie bonne directrice de com tu excites tout le monde avec ton énergie hhhh
Vomito s'engagera à t'écrire un poème :D ==> aller Panam, va voter :p

C'est gentil merci :mignon:
:claque: Wili wili wili wili wili wili (je crois qu'il y a eu un bug informatique) mdrrrrr

bouboucha31,ne parle pas trop, sinon ta MP va être envahi, je vais être obligé de t'enfermer à double tour :D

Mais je me méfie de Vomito, il apprend trop vite il a surpassé le maitre, je craint qu'il ne soit trop rapide pour moi cette fois :p

Mdrrr tu m'as fait penser à un film sauf que ds le film c'était pas la mp que la mère voulait fermer à double tour mdrrr

Non Tkt, il aura beau apprendre, il ne va jamais t'égaler Lol

Bon Vomito, d'après bouboucha31, tu as encore à apprendre pour m'égaler. Un témoignage de plus lol

Donc écoute mes conseils dans le futur. J 'ai besoin d'une relève efficace , il y a trop de femmes célibataires en demande sur le site:D

Si tu ne m'écoute pas, je t'enverrai dans le camp de travaux forcés " inchalah.com" , elles vont te bouffer sans que tu n'ai besoin de les draguer tellement elles ne trouvent pas d' hommes :p

Mdrrr tu m'as fait penser à un film sauf que ds le film c'était pas la mp que la mère voulait fermer à double tour mdrrr

Non Tkt, il aura beau apprendre, il ne va jamais t'égaler Lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour