ma copine en mini-jupe

Donc en gros tu dis que parce que la pudeur ne faisait pas partie des 12 commandements elle n est donc pas importante pour Allah???
Tu te rends compte de l absurdite de tes propos?

Tout ce qui n etait pas dans les 12 commandements n est donc point important et sa negligeance n est donc point grave egalement?????

Que sont les 12 commandements?
 
La religion musulmane appelle à la pudeur mais pas la foi. C'est différent.

Et si je suis de mauvaise foi, le Coran explique qu'il faut couvrir le haut du corps : poitrine, cou mais ne parle pas du bas.......

Le Coran n'est pas si explicite que cela sinon 100% des musulmanes feraient la même chose.
Et les hadiths ne sont pas divins ( sauf erreur de ma part ) donc son discutables.

Permets-moi de te contredire:

Le verset 31 de la sourate 24 indique que les femmes ne doivent pas frapper avec leurs pieds de manière à ce qu'on ne sache pas ce qu'elles cachent de leurs "zeenah". Après une recherche personnelle approfondie sur le terme "zeenah", il s'agirait de bijoux.

Ainsi, si la femme musulmane ne doit pas faire savoir ce qu'elle porte comme bijoux aux chevilles, cela signifie que son vêtement est assez large et ample pour pouvoir les dissimuler.

Voir 24/31
 
Donc en gros tu dis que parce que la pudeur ne faisait pas partie des 12 commandements elle n est donc pas importante pour Allah???
Tu te rends compte de l absurdite de tes propos?

Tout ce qui n etait pas dans les 12 commandements n est donc point important et sa negligeance n est donc point grave egalement?????

Non, tu extrapoles, je dis que la pudeur ne fait pas partie des 10 points les plus importants pour Dieu sinon il en aurait parlé dans les 10 commandements.
 
Ainsi, si la femme musulmane ne doit pas faire savoir ce qu'elle porte comme bijoux aux chevilles, cela signifie que son vêtement est assez large et ample pour pouvoir les dissimuler.

Voir 24/31

Là, je pense que tu extrapole, on fait ici référence aux vêtements portés à l'époque et à cet endroit, a aucun moment il est dit que les femmes doivent porter ce vêtement ample, mais seulement que nul ne doit faire étalage de ses richesses (genre mate moi cette belle montre en or ou cette superbe bmx toute chromée). On appelle ça l'humilité, l'une des valeurs essencielles de l'Islam.
 
bonjour, certaine personne sont là a me critiqué alors qu'il me connaisse meme pas, si j'ai fait l'éffort de publier ce poste c'est pas pour m'égarer, c'est pour trouver des solutions car elle a beaucoup de qualité, et puis de nos jours sincerement il est difficile de trouver une fille avec un passé vierge.
 
bonjour, certaine personne sont là a me critiqué alors qu'il me connaisse meme pas, si j'ai fait l'éffort de publier ce poste c'est pas pour m'égarer, c'est pour trouver des solutions car elle a beaucoup de qualité, et puis de nos jours sincerement il est difficile de trouver une fille avec un passé vierge.

Ce qui est blame c est que tu te permets de la critiquer alors que toi-meme participes a l illicite avec elle

Donc commence tout d abord par rendre licite ta relation et ensuite Inch Allah tu pourras la conseiller :)
 
bonjour, certaine personne sont là a me critiqué alors qu'il me connaisse meme pas, si j'ai fait l'éffort de publier ce poste c'est pas pour m'égarer, c'est pour trouver des solutions car elle a beaucoup de qualité, et puis de nos jours sincerement il est difficile de trouver une fille avec un passé vierge.

bien sur si toi aussi tu l'es et que tu es dans le din allah te mettra une personne pieuse sur ton chemin inchallah alors arrête de dire n'importe quoi!

c'est hypocrite d'exiger une vierge quand on ne l'est pas soi même effectivement
 
bien sur si toi aussi tu l'es et que tu es dans le din allah te mettra une personne pieuse sur ton chemin inchallah alors arrête de dire n'importe quoi!

c'est hypocrite d'exiger une vierge quand on ne l'est pas soi même effectivement

En effet Allah ne va pas mettre ensemble 2 personnes differentes d'un point de vu religieu. Celui qui aura ete bon, juste et qui aura suivi au mieux ls prescriptions religieuses meritera une fille aux meme principes..

J'ai envi de demander au posteur:pourquoi c'est simplement mnt que "tu ouvre les yeux" sur le caractere illicite de sa tenue? Tu t'es rapproché de la religion? Tu Pratiques plus? Simple question..
 
Retour
Haut