Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp
voilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp
Pourquoi tu parle de traditions alors que tu est dans le forum Islam??? j'ai l'impression que tu mélange toutvoilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp
Moi je vais etre encore plus cash, qu'est-ce qu'elle fout avec toi ?
C'est pas contre toi Vicenzo, mais si elle se dit Musulmane, elle ne doit pas sortir avec toi, vu qu'au niveau de la religion, vous ne pourrez jamais vous marier ...
Les premiers messages sont toujours bizards.
@Vicenzo, tu n'as pas essayé de la giffler ? ça pourrait marcher.
Tu es chrétien tu n'as pas le droit aussi de faire l'amour.
C'était il y a 3 semaines banane ! Mais j'accepterai volontier un livre sur les viergeseffectivement ça peut marcher, mais est ce qu'elle va ronroner quand il lui fera des caresses, je ne suis pas sûr.
c'est quand ton anniversaire, je t'offrirai un livre sur les chatons, on apprend bcp de choses intéressante à tout âge bien évidement
http://www.bladi.info/9291830-post12.html
C'est tellement vrai que ça fini par provoquer l'hypertrophie des chevilles.tu parle , tous les french le font il s'en fichent qu'il soit chrétiens ou pas , c vraiment les fils de pasteur qui suive la règle ...
y a que l'islam qui est religion parfaiteet respectable ...
tu parle , tous les french le font il s'en fichent qu'il soit chrétiens ou pas , c vraiment les fils de pasteur qui suive la règle ...
Je m'en doutais que Difkoum allait te citer...
Pour ce qui est souligné .mdr , je me demande pourquoi d'ailleurs![]()
Pour ce qui est souligné .
mdr , je me demande pourquoi d'ailleurs![]()
fake .voilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp
Ce n'est pas parcequ'on est musulman qu'on doit dénigrer les croyances des autres. Que tu dises que l'islam est une religion parfaite et respectable est honorable pour toi qui y crois mais dire que c'est la seule est un peu insultant pour les autres.ah je vois t pas musulmans c sà
moi c'est mon point de vue :langue:
pareil au Maroc .tu parle , tous les french le font il s'en fichent qu'il soit chrétiens ou pas , c vraiment les fils de pasteur qui suive la règle ...
roshad ou amigoz ?Hoooo ça va tu n as attendu que 3 j en connais qui attend depuis 31 ans alors tu me fais pas pitié![]()
Je ne pensais a eux mais je peux les mettre dans le panier. Je pensais plus a vietavie et a rondodoroshad ou amigoz ?
et toi sache qu'un gars qui s'inscrit dans un nouveau forum d'une autre communauté que la sienne et qui y ouvre un sujet puis se déconnecte directe sans revenir poster le moindre message c'est juste un fakeur.Si elle est musulmane pratiquante, sache la fornication or mariage est un grand péché en islam ( et dans les autres religions monotheistes également d'ailleurs). Elle souhaite certainement preserver sa chasteté juqu'au mariage .
Soit tu le respectes soit je t'invite à la laisser et trouver une fille qui a la meme conception des relations amoureuses que toi.
N'esasie as de lui mettre la pression la dessus, c'est très incorrect.
Ce n'est pas parcequ'on est musulman qu'on doit dénigrer les croyances des autres. Que tu dises que l'islam est une religion parfaite et respectable est honorable pour toi qui y crois mais dire que c'est la seule est un peu insultant pour les autres.
redondo a 31 ans aussi ?Je ne pensais a eux mais je peux les mettre dans le panier. Je pensais plus a vietavie et a rondodo![]()
et toi sache qu'un gars qui s'inscrit dans un nouveau forum d'une autre communauté que la sienne et qui y ouvre un sujet puis se déconnecte directe sans revenir poster le moindre message c'est juste un fakeur.
En faite maintenant les nouveaux doivent attendre que bladi accepte son message ça peut attendre une demi journée voir une journée avant que son message apparaîtet toi sache qu'un gars qui s'inscrit dans un nouveau forum d'une autre communauté que la sienne et qui y ouvre un sujet puis se déconnecte directe sans revenir poster le moindre message c'est juste un fakeur.
Fallait pas attendre autant de temps, fallait en changer bien avant![]()