Ma copine ne veut pas faire l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vicenzo
  • Date de début Date de début
voilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp

voilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp

Et bien dis donc...Tu est trop direct et c'est un peu osé de poser ce genre de problème dans un forum ISLAM. En tout cas, j'admire ta franchise et j'espère que les autres ne tiendront pas rigueur à ton encontre car tu ignores les principes de l'islam...

Bref, c'est pas grave, mais voici certains principes de l'islam qui pourrai peut-être expliquer son refus.

-1) Etre croyant (peu importe la religion) signifie que l'on doit craindre le Seigneur.

-2) Or le Seigneur nous interdit les turpitudes y compris la fornication hors mariage. Je pense que cette règle est aussi valable pour le Christianisme et le Judaïsme.

Conclusion : Vous demandez donc à votre copine de désobéir Dieu pour assouvir votre désir.

Que lui garantissez-vous en retour ? Un mariage? Même si c'est le cas, pourriez-vous empêcher le Seigneur de la punir le jour du jugement dernier ? Que pouvez-vous faire donc pour elle ? Absolument rien contre Dieu.

Je pense que tu devras respecter le choix de ta copine (de craindre Dieu) si tu l'aimes.

PS : Normalement, il est interdit à une croyante d'épouser un non croyant. J'espère que tu es croyant (vrai croyant peu importe ta religion) pour que tu ai une chance d'épouser un jour ta copine.

Bon courage.

Pourquoi tu parle de traditions alors que tu est dans le forum Islam??? j'ai l'impression que tu mélange tout

Les premiers messages sont toujours bizards.

@Vicenzo, tu n'as pas essayé de la giffler ? ça pourrait marcher.

effectivement ça peut marcher, mais est ce qu'elle va ronroner quand il lui fera des caresses, je ne suis pas sûr.

c'est quand ton anniversaire, je t'offrirai un livre sur les chatons, on apprend bcp de choses intéressante à tout âge bien évidement :D
http://www.bladi.info/9291830-post12.html

je compatis pote..3 ans,ca fait un bail

j'ai déjà ressenti cette frustration et c'est dur à vivre..

effectivement ça peut marcher, mais est ce qu'elle va ronroner quand il lui fera des caresses, je ne suis pas sûr.

c'est quand ton anniversaire, je t'offrirai un livre sur les chatons, on apprend bcp de choses intéressante à tout âge bien évidement :D
http://www.bladi.info/9291830-post12.html
C'était il y a 3 semaines banane ! Mais j'accepterai volontier un livre sur les vierges :D

ah je vois t pas musulmans c sà :oh:
moi c'est mon point de vue :langue:
Ce n'est pas parcequ'on est musulman qu'on doit dénigrer les croyances des autres. Que tu dises que l'islam est une religion parfaite et respectable est honorable pour toi qui y crois mais dire que c'est la seule est un peu insultant pour les autres.

Si elle est musulmane pratiquante, sache la fornication or mariage est un grand péché en islam ( et dans les autres religions monotheistes également d'ailleurs). Elle souhaite certainement preserver sa chasteté juqu'au mariage .
Soit tu le respectes soit je t'invite à la laisser et trouver une fille qui a la meme conception des relations amoureuses que toi.
N'esasie as de lui mettre la pression la dessus, c'est très incorrect.

Fallait pas attendre autant de temps, fallait en changer bien avant :D

Si elle est musulmane pratiquante, sache la fornication or mariage est un grand péché en islam ( et dans les autres religions monotheistes également d'ailleurs). Elle souhaite certainement preserver sa chasteté juqu'au mariage .
Soit tu le respectes soit je t'invite à la laisser et trouver une fille qui a la meme conception des relations amoureuses que toi.
N'esasie as de lui mettre la pression la dessus, c'est très incorrect.
et toi sache qu'un gars qui s'inscrit dans un nouveau forum d'une autre communauté que la sienne et qui y ouvre un sujet puis se déconnecte directe sans revenir poster le moindre message c'est juste un fakeur.

Ce n'est pas parcequ'on est musulman qu'on doit dénigrer les croyances des autres. Que tu dises que l'islam est une religion parfaite et respectable est honorable pour toi qui y crois mais dire que c'est la seule est un peu insultant pour les autres.

à mooooooooooon avis bordel !!!! c'est comme toi tupréfère par exemple les comcombres au courgette:oh: et je te dis que les comcombres c'est le seul respectable et honorable (de pire en pire ...) bref tu comprend ? c l'avis de chacun !

et toi sache qu'un gars qui s'inscrit dans un nouveau forum d'une autre communauté que la sienne et qui y ouvre un sujet puis se déconnecte directe sans revenir poster le moindre message c'est juste un fakeur.

Sache pogos que quand on est nouveau il faut attendre que nos messages soient modéré et qu'on ne va pas attendre des jours devant le pc que le post apparaisse enfin :langue:

En faite maintenant les nouveaux doivent attendre que bladi accepte son message ça peut attendre une demi journée voir une journée avant que son message apparaît

Retour