Ma copine ne veut pas faire l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vicenzo
  • Date de début Date de début
J'adore la meuf, elle sort avec un barry white, et quand il veut, logiquement, lui faire l'a*our, elle fait appel à sa religion subitement , genre eclair lucidité "ohh chui musulmane " ...

Quelle ... intelligente :intello:
Pipounet ça pue le fake à un Km.... :D
puis kil prétend ne pas savoir que c pêché dans la religion musulmane c déjà bizarre vu que c interdit dans toutes les autres religions et une grande hchouma dans les autres traditions.

voilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp

Non strictement aucun

c'est peut être toi tu lui donne peut être pas envie.. peut être même es tu repoussant :oh: :confus:

voilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp

Rassurez moi, c'est pas un fake pour que tout le monde s'entretue au bout de 2 posts ? :D

Pipounet ça pue le fake à un Km.... :
puis kil prétend ne pas savoir que c pêché dans la religion musulmane c déjà bizarre vu que c interdit dans toutes les autres religions et une grande hchouma dans les autres traditions.

Yo Ushuaia Soraya :intello:

ouais ta raison c'est du pipo(unet) ce post, je perds mon temps au lieu de bien savourer ma bouffe

Bof bof je vais cru, mais une française tu te la farcie comme tu veux, j'ai assez de potes gawri pour le savoir ...

Aidez-moi au secours...

Elle veut pas? Ben va en aimer une autre!

Et bien dis donc...Tu est trop direct et c'est un peu osé de poser ce genre de problème dans un forum ISLAM. En tout cas, j'admire ta franchise et j'espère que les autres ne tiendront pas rigueur à ton encontre car tu ignores les principes de l'islam...

Bref, c'est pas grave, mais voici certains principes de l'islam qui pourrai peut-être expliquer son refus.

-1) Etre croyant (peu importe la religion) signifie que l'on doit craindre le Seigneur.

-2) Or le Seigneur nous interdit les turpitudes y compris la fornication hors mariage. Je pense que cette règle est aussi valable pour le Christianisme et le Judaïsme.

Conclusion : Vous demandez donc à votre copine de désobéir Dieu pour assouvir votre désir.

Que lui garantissez-vous en retour ? Un mariage? Même si c'est le cas, pourriez-vous empêcher le Seigneur de la punir le jour du jugement dernier ? Que pouvez-vous faire donc pour elle ? Absolument rien contre Dieu.

Je pense que tu devras respecter le choix de ta copine (de craindre Dieu) si tu l'aimes.

PS : Normalement, il est interdit à une croyante d'épouser un non croyant. J'espère que tu es croyant (vrai croyant peu importe ta religion) pour que tu ai une chance d'épouser un jour ta copine.

Bon courage.
Tu es sur de ce que tu racontes ? Si, lui, il ne connait pas la religion de sa copine, j'ai l'impression que toi, tu ne connais même pas le tienne. Elle ne peut épouser qu'un musulman et elle est déjà dans le pêcher. Fréquenter un musulman est interdit, un non musulman, c'est pire.

Salam,
T'as qu'a se reconvertir et se marier avec elle et fonder une famille heureuse

Retour