Le problème est que dans notre tradition, une femme qui couche en dehors du mariage est obligée de couper une testicule à son partenaire.
bon courage.
et de lui faire bouffer ta oublié sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème est que dans notre tradition, une femme qui couche en dehors du mariage est obligée de couper une testicule à son partenaire.
bon courage.
Oui mOn partenaire il n en a plus qu une aussi mon père nous a attraper en plein flagrant deli et lui a couper. ... Je te raconte pas la suite c est trop choquant !!Le problème est que dans notre tradition, une femme qui couche en dehors du mariage est obligée de couper une testicule à son partenaire.
bon courage.
Oui mOn partenaire il n en a plus qu une aussi mon père nous a attraper en plein flagrant deli et lui a couper. ... Je te raconte pas la suite c est trop choquant !!
Mais qu est se que tu m as fais rire
Mdrrrrrr non il me l a greffer au milieu du front je dois vivre avec ça pour un petit momentdis moi je suis curieuse de savoir ce qu'a fait ton pére avec
ne me dis pas qu'il se l est gréffé
les mouches elles savent ou pointer
et apparament je pense pas que SA7IBONA soit une ***** pr que les mouches se jettent dessus
Mdrrrrrr non il me l a greffer au milieu du front je dois vivre avec ça pour un petit moment
Je ne ressens pas grand chose mais obligé de malaxer pour ne pas avoir de grumeaux lolje suis juste K C de rire
dis donc la vie ne doit ps etre facil ac un teticule sur le front
dis moi quand tu le tripote tu sens quelque chose
hhhhh ben oui faut bienJe ne ressens pas grand chose mais obligé de malaxer pour ne pas avoir de grumeaux lol
Tu a deux sortes de mouches:
Celles inoffensives qui ne viennent que t'embêter et celles plus coriaces qui viennent te piquer et sucer ton sang.
Dans les deux cas on a affaire à un sacré problème.
Une tapette à mouche est donc nécéssaire pour les deux cas de figures.
Ou la mouche est soumise et elle peut se servir de nôtre corps pour son repos quotidien soit elle reste insoumise et une tapette lui rappellera qui du maître ou de l'insecte est le plus fort.
Merci de m'avoir lu et de me liker.
voilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp
encor faut savoir se servir d'une tapette er avoir les c********* pour tuer une mouche
et ce qui est chiant avec les mecs c'est que les capacités mentale de leur cerveaux sont tres limités et surtout ceux qui pensent que les femmes sont chiantesLes mouches sont commes les cafards,tu en a en abondance.
Tuer des mouches n'est pas nécéssaire,elles ont une durée de vie très courte.
Il suffit de s'en accomoder.
Ce qui est chiant avec les femmes,c'est qu'elles ont une durée de vie très longue surtout pour les plus chiantes.![]()
C est lui qui s en charge je n ai pas encore la main je ne m occupe que des grumeaux c est déjà bienhhhhh ben oui faut bien
sinon tu fais comment pr faire la vidange
C est lui qui s en charge je n ai pas encore la main je ne m occupe que des grumeaux c est déjà bien
La belle vie avec une testicule en plein milieu du front pas d' accordeeeeeet ben ta la belle vie toi
sa va c'est pas trop vivre![]()
La belle vie avec une testicule en plein milieu du front pas d' accord ; )
nn mais j'aurais aimé en avoir un aussi mais pas au front , plutot ds un endroit caché pr le tripoter a longueur de temps ss que personne de s'aperçoitLa belle vie avec une testicule en plein milieu du front pas d' accord![]()
Mdrrr ou faire une banane c est toujours a la mode le crête Merci pour le conseilil faudrait mettre un bonnet pour cacher l'horreur
![]()
Ha oui comme les boules anti stress tu sais se qui te reste a faire trompe ton mari et impose lui l endroit de la greffe de la testiculenn mais j'aurais aimé en avoir un aussi mais pas au front , plutot ds un endroit caché pr le tripoter a longueur de temps ss que personne de s'aperçoit
Ha oui comme les boules anti stress tu sais se qui te reste a faire trompe ton mari et impose lui l endroit de la greffe de la testicule
Mdrrrrr je ne crois pas kil fera ça il sera perdant dans l histoireeuuuh pas au ce point comme méme , il risque de me couper un sein et de le greffer expdr
et pourkoiMdrrrrr je ne crois pas kil fera ça il sera perdant dans l histoire
bon courage.
le problème est que dans notre tradition, une femme qui couche en dehors du mariage est obligée de couper une testicule à son partenaire.
Bon courage.
héhéhéhéhhéhéhéhééééééééééééééé et moi mon mec ne veut pas m'offrir une belle baraque à miami, il dit que c pêché de gaspiller de l'argent même quand on aime!!!! il est *** mon mec!voilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp
héhéhéhéhhéhéhéhééééééééééééééé et moi mon mec ne veut pas m'offrir une belle baraque à miami, il dit que c pêché de gaspiller de l'argent même quand on aime!!!! il est *** mon mec!
héhéhéhéhhéhéhéhééééééééééééééé et moi mon mec ne veut pas m'offrir une belle baraque à miami, il dit que c pêché de gaspiller de l'argent même quand on aime!!!! il est *** mon mec!
voilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp
raconte bellaeuuuuh je veux pas faire ma comére mais ya quelq'un qui a dir quelque chose de ps tres bien sur tes boucles d'oreilles![]()
bah tt ske je veuix dire c que c pas pcq on veut qqch de qq1 qui soit disant nous aime, doit forcément le faire, elle a des principes, s'il l'aime il doit respecter ça. au bout de 3ans???? et alors????? elle veut pas pcq c pas bien dans sa religion ni dans celles des autres!sbah nour a lala soso
jai pas compris ton msg, peux tu élaborer ? rani je viens de me reveiller![]()
voila pk j'ai eu la réaction que g eue , tout le monde sait que c pêché keskil veut savoir de plus,C'est un fake je me trompe?
Un seul message au compteur?
Et genre toi le posteur tu ignores qu'une musulmane doit se préserver avant le mariage? et genre elle est vraiment musulmane pratiquante? je pense pas sinon elle ne sortirait pas avec toi.
![]()
voila pour toi soraya c'est lui mais dis pas que c moi qui la balancéA ces ça ? Je me demandais ce que c'était ces trucs que Soraya avait en boucles d'oreilles ...:langue:
voila pour toi soraya c'est lui mais dis pas que c moi qui la balancé![]()
mdr je pige rienvoila pour toi soraya c'est lui mais dis pas que c moi qui la balancé![]()
euh non au faite j'en porte aucune :langue:Elle a de la chance au moins elle en a deux