Thepetite
Jamais deux sans trois
Non il en a 28 je crois... C'est pour ça que ke me tracasse pas sur celui qui a du attendre 3 ans c est pas un exploit non plusredondo a 31 ans aussi ?
sinon y en a plein d'autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il en a 28 je crois... C'est pour ça que ke me tracasse pas sur celui qui a du attendre 3 ans c est pas un exploit non plusredondo a 31 ans aussi ?
sinon y en a plein d'autres.
hmm je vois qu'on a la une fakeuse connaisseuseSache pogos que quand on est nouveau il faut attendre que nos messages soient modéré et qu'on ne va pas attendre des jours devant le pc que le post apparaisse enfin :langue:
mais il l'aiiiiime et il peut pas la changer
(mais la je pense qu'il va se mettre a reflechire comment lui dire ""casse toi " sans qu'elle comprenne que c'est a cause d'une histoire de c**) :roug e:
mais en vrai c'est pas pareil, les vierges n'ont jamais gouté donc c'est pas la même frustration. et chez les filles j'ai l'impression que plus elle reste vierge moins elle est pressée de de ne plus l'être.Non il en a 28 je crois... C'est pour ça que ke me tracasse pas sur celui qui a du attendre 3 ans c est pas un exploit non plus
hmm je vois qu'on a la une fakeuse connaisseuse : D
on n'est pas obligés non plus d'attendre qu'un seul message soit modéré. et on peut quand même commencer par se présenter ou répondre à deux ou trois topics quand on vient de s'inscrire dans un forum.
C'est beau l'amour
Il l'aime et il lui dit ça comme ça? Enfin j'espère pas que c'est comme ça qu'il lui parle pour lui dire. Mais de toute façon il aurait du en parler avant avec elle. Mais bon maintenant il s'est se qui lui reste à faire^^ :langue:
mais il sort avec elle juste pour sa et là PAF , pas de bol elle veut rester "chaste" ,
qui est sa prochaine cible? je me demande bien , mais en tou cas sa serai pas une musulmane
c'est cher payer 3 ans à la supporter si c'est juste pour ça.mais il sort avec elle juste pour sa et là PAF , pas de bol elle veut rester "chaste" ,
qui est sa prochaine cible? je me demande bien , mais en tou cas sa serai pas une musulmane
Tbarkellah moi Perso je suis bien contente d' avoir connu ça... Maintenant chacun son truc. Ton amie ne peut pas avoir un manque de quelque chose qu elle ne connait pas c est comme celui qui n a jamais bu d' alcool il a envie d' essayer pour voir se que ça fais mais s il ne boit pas ça ne changera rien a sa vie ...mais en vrai c'est pas pareil, les vierges n'ont jamais gouté donc c'est pas la même frustration. et chez les filles j'ai l'impression que plus elle reste vierge moins elle est pressée de de ne plus l'être.
depuis vendredi je reçois chez moi une amie japonaise à ma femme. elle n'a jamais connu de garçon, même pas un bisou et elle est vierge ... à 40 ans.
Tu me dis qu'il l'aime ensuite tu dis qu'il est avec elle pour ça. Faut savoir
Même si au depart il n'était pas avec elle pour ça et bien il devait le savoir avant de passé 3ans avec qu'elle ne ferait rien et donc la quitter avant.
Peut être qu'il est aime les challenge et qu'il va reprendre une musulmane :langue:
c'est cher payer 3 ans à la supporter si c'est juste pour ça.
wakha tkoun cindy crawford.
voilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp
voilà j'ai 23 ans et ma copine 21, je suis chrétien et elle musulmane, elle ne veut pas faire l'amour alors que cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne comprend pas il y'a t'il un problème avec sa tradition ? quand je lui en parle, elle evite la discution aider moi svp
...Cette fois-ci je me ferai pas avoir !!!
T'ES UN MENTEUR ! C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! POURQUOI VOUS MENTEZ TOUS SUR INTERNET...Pourquoi vous mentez tous....snif.....snif....![]()
ta3t allah kayen shi wa7ed mamsowe9ch l'shi virginité ou kay b9a saber 3 snine m3a shi sata ?toi tu attends qu'elle accepte que vous fassiez l'amour!
Elle, elle attend que tu te convertis en islam, ou que tu te maries avec elle!
Conclusion: éwa temma b9itou -.-
ta3t allah kayen shi wa7ed mamsowe9ch l'shi virginité ou kay b9a saber 3 snine m3a shi sata ?
wakha tkoun dayra lih tibikha
ana ila sbart 3 semaines aji 3ekri lia.
un puceau gawri qui sort avec une musulmane ? vachement crédible comme hypothèse.Peut être que c'est un puceau, et que maintenant il veut franchir le pas( il se voit plus apte!
anyway man3ref lihom!![]()
un puceau gawri qui sort avec une musulmane ? vachement crédible comme hypothèse.
un puceau gawri qui sort avec une musulmane ? vachement crédible comme hypothèse.
7chouma 3liha![]()
ou alors elle attend la circoncison mdr![]()
Hoooo tu vas me faire vomir jje sens que je vais avoir la diarrhé !
hhh qu'est que la dirarrhé vient faire icijje sens que je vais avoir la diarrhé !
hhh qu'est que la dirarrhé vient faire ici
Change de copine ou trompe ta copine !
Les femmes,c'est comme les mouches en été..en veut-tu en voilà!
Evite les mouches a *****...c'est les pires !![]()