Ma cousine est sur le point d'épouser un gwar non muslim

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
En ce qui me concerne, j'ai une estime pour la femme au moins aussi grande qu'elle...elle qui aime parler des grandeurs : )


Elle(il) fait de la provoc en déclarant sur un autre post qu'elle aime les pénis entre 18 et 25cm, ok c'est son droit (liberté de parole...blabla) et ça vient ensuite dénigrer mon statut de musulman que je ne dis pas à la hauteur et généraliser. C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Je suis provoc parfois, je l'assume et ça n'enlève en rien que je peux parler de sexe et draguer sans vouloir me faire taxer de machiste ou de musulman de je ne sais quel catégorie par une aficionada des sexes de 18 à 25cm : D


hchouma faut pas tro se lacher quand même :D
mais jcomprend toujours pas pourquoi elle dit que les muslim non pas de respect :rolleyes:
 
En ce qui me concerne, j'ai une estime pour la femme au moins aussi grande qu'elle...elle qui aime parler des grandeurs


Elle(il) fait de la provoc en déclarant sur un autre post qu'elle aime les pénis entre 18 et 25cm, ok c'est son droit (liberté de parole...blabla) et ça vient ensuite dénigrer mon statut de musulman que je ne dis pas à la hauteur et généraliser. C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Je suis provoc parfois, je l'assume et ça n'enlève en rien que je peux parler de sexe et draguer sans vouloir me faire taxer de machiste ou de musulman de je ne sais quel catégorie par une aficionada des sexes de 18 à 25cm


C'est toi qui te fait dénigrer toi-meme et te ridiculise toi-meme en parlant des femmes de cette façon !!

Tu ne fais que prouver que t'es un pauvre petit *** qui n'a ni un savoir- parler ni un savoir-faire ni aucune éducation, encore moins de l'intelligence pour parler des femmes :langue:

Et je ne vois pas en quoi l'intéret de rapporter ici ce qui a été dit sur un autre topic, tu veux prouver quoi et à qui ???

Tu es pris dans ton propre piège, tu prône le musulman mais tu n'as de son comportement que dalle !!

Et comme j'ai déja dit, tu peux continuer à penser que je suis une mec, car c'est vrai une femme maghrébine et musulmane de surcroit ne doit pas parler du sexe, je comprend ton choc :D
 
Oui..

On prêche tel discours, pour en illustrer des actes complètement contradictoires..
Ca aussi c'est notre spécialsité.

On aime trop jugre ce que l'autre fait, mais quand il s'agit de prendre du recul sur sa propre vie.. il n'y a plus personne.

Bref
Pitoyable.
C'est bien propre à nous comme comportement malheureusement..

C'est pour cette raison, qu'il faut penser qu'à son bonheur, mener à terme ses désirs et souhaits, laissons les dira-t-on de côté , les gens auront et trouveront toujours quelquechoses à dire et à ruminer !

Tu cannais l'histoire de l'âne, le fils et le vieux ???, c'est comme ça, quoi que tu fasses, les langues méchantes t'atteindront !

Il est temps que les choses évoluent , que les esprits s'élargissent, et que chacun se mêle de sa propre vie car souvent on oublie ses lacunes et on s'attarde sur celles des autres oubliant que les autres ont quand meme eu le courage de prendre une décision dans leurs vie et aller au bout !
 
C'est pour cette raison, qu'il faut penser qu'à son bonheur, mener à terme ses désirs et souhaits, laissons les dira-t-on de côté , les gens auront et trouveront toujours quelquechoses à dire et à ruminer !

Tu cannais l'histoire de l'âne, le fils et le vieux ???, c'est comme ça, quoi que tu fasses, les langues méchantes t'atteindront !

Il est temps que les choses évoluent , que les esprits s'élargissent, et que chacun se mêle de sa propre vie car souvent on oublie ses lacunes et on s'attarde sur celles des autres oubliant que les autres ont quand meme eu le courage de prendre une décision dans leurs vie et aller au bout !

C'est bon on a compris ce que tu voulais élargir :D
Assume toi comme je disais et n'attend pas que les autres approuve tes choix pour le faire
 
C'est toi qui te fait dénigrer toi-meme et te ridiculise toi-meme en parlant des femmes de cette façon !!

Tu ne fais que prouver que t'es un pauvre petit *** qui n'a ni un savoir- parler ni un savoir-faire ni aucune éducation, encore moins de l'intelligence pour parler des femmes :langue:

Et je ne vois pas en quoi l'intéret de rapporter ici ce qui a été dit sur un autre topic, tu veux prouver quoi et à qui ???

Tu es pris dans ton propre piège, tu prône le musulman mais tu n'as de son comportement que dalle !!

Et comme j'ai déja dit, tu peux continuer à penser que je suis une mec, car c'est vrai une femme maghrébine et musulmane de surcroit ne doit pas parler du sexe, je comprend ton choc : D

faut avoir un minimum de respect :eek:
 
C'est toi qui te fait dénigrer toi-meme et te ridiculise toi-meme en parlant des femmes de cette façon !!

Tu ne fais que prouver que t'es un pauvre petit *** qui n'a ni un savoir- parler ni un savoir-faire ni aucune éducation, encore moins de l'intelligence pour parler des femmes

Et je ne vois pas en quoi l'intéret de rapporter ici ce qui a été dit sur un autre topic, tu veux prouver quoi et à qui ???

Tu es pris dans ton propre piège, tu prône le musulman mais tu n'as de son comportement que dalle !!

Et comme j'ai déja dit, tu peux continuer à penser que je suis une mec, car c'est vrai une femme maghrébine et musulmane de surcroit ne doit pas parler du sexe, je comprend ton choc :D


lolll j'espère que tout le monde apprécia ton petit niveau d'argumentation car en ce qui me concerne je ne faisais que plaisanter et c'est bien toi qui s'est enfermé dans le piège.

Le fait que tu viennes étaler tes appréciations sur ce que doit être la taille de ton amour de pénis préféré ne me choque pas! mais pas du tout! Soyons fou!

Ce qui est plus choquant c'est que tu viennes mêler musulman à cette conversation...ça n'avait absolument pas lieu d'être!


ET me traiter de *** (en passant j'espère qu'un médiateur apprécia ton langage) prouve encore ta petitesse...décidément toi et les histoires de taille, ça te rend très petite :D

bisou
 
C'est pour cette raison, qu'il faut penser qu'à son bonheur, mener à terme ses désirs et souhaits, laissons les dira-t-on de côté , les gens auront et trouveront toujours quelquechoses à dire et à ruminer !

Tu cannais l'histoire de l'âne, le fils et le vieux ???, c'est comme ça, quoi que tu fasses, les langues méchantes t'atteindront !

Il est temps que les choses évoluent , que les esprits s'élargissent, et que chacun se mêle de sa propre vie car souvent on oublie ses lacunes et on s'attarde sur celles des autres oubliant que les autres ont quand meme eu le courage de prendre une décision dans leurs vie et aller au bout !

tu pensse pas a se des autre ??!!!
 
badaweya,

Personnellement j'ai dejà bcp à faire dans ma vie avant de m'occuper de celle des autres.
Trop de rêves à concrétiser, trop de désirs inasouvies, des ambitions en cours de route, des soucis comme tt le monde etc

Sur ce point, j'en ai vraiment rien à taper de ce qu'il se passe chez l'autre.. du moment que la personne assume ses choix et qu'on a de bonne relations, qu'il y a un respect et une tolérance mutuelle.. je l'accepte comme elle est!

Mtn.. si on me demande mon aide, alors Oui je donnerai mon avis et libre à elle de suivre ou pas mon conseil.

Je n'impose à personne de me suivre dans mon raisonnement et mon choix de vie.. donc je n'aimerai pas non plus que d'autres personnes se le permettent vis à vis de moi..
 
C'est pour cette raison, qu'il faut penser qu'à son bonheur, mener à terme ses désirs et souhaits, laissons les dira-t-on de côté , les gens auront et trouveront toujours quelquechoses à dire et à ruminer !

Tu cannais l'histoire de l'âne, le fils et le vieux ???, c'est comme ça, quoi que tu fasses, les langues méchantes t'atteindront !

Il est temps que les choses évoluent , que les esprits s'élargissent, et que chacun se mêle de sa propre vie car souvent on oublie ses lacunes et on s'attarde sur celles des autres oubliant que les autres ont quand meme eu le courage de prendre une décision dans leurs vie et aller au bout !

lolllllllllllllllllll mais il en existe même des 30cm si tu veux savoir!! fais toi plaisir et lâche nous les babouches sérieux.... je me demande si tu n'as pas un 2,5cm à la maison pour être aussi aigrie!
 
elle fait se quel veut tfaçon :rolleyes:
elle a qua préféré les grande, les ptite oula m3aouja



mais j'aprécie pas se manque de respect par rapport au muslim :eek:


mais elle croit qu'on lui reproche d'avoir parlé de la taille du sexe...elle est sur la défensive en parlant de musulman, je n'ai toujours pas compris.

Et en plus elle me traite de ***! je te jure elle en mérite une de 1mètre! lol
 
Retour
Haut