Ma cousine est sur le point d'épouser un gwar non muslim

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Toutes celles qui ne sont pas mariées sont des moches, laides, et des vraies sorcières

Et toutes celles qui sont mariées sont trés belles, leur beauté à couper est les souffles


lol non beaucoup de celles qui sont en devenir sont dans la moyenne ou belle...mais au final parmi celles qui ont loupé le wagon, il y a pas mal de filles moyenne voir moches ;)

Il restera toujours un type sympa qui la prendra en l'état et tant pis s'il n'est pas musulman:D

PS : je suis d'humeur provoc, un peu plus aujourd'hui
 
lol non beaucoup de celles qui sont en devenir sont dans la moyenne ou belle...mais au final parmi celles qui ont loupé le wagon, il y a pas mal de filles moyenne voir moches ;)

Il restera toujours un type sympa qui la prendra en l'état et tant pis s'il n'est pas musulman:°D

PS : je suis d'humeur provoc, un peu plus aujourd'hui
on peut dire la meme pour les mecs dans ce cas ;)
 
lol non beaucoup de celles qui sont en devenir sont dans la moyenne ou belle...mais au final parmi celles qui ont loupé le wagon, il y a pas mal de filles moyenne voir moches

Il restera toujours un type sympa qui la prendra en l'état et tant pis s'il n'est pas musulman

PS : je suis d'humeur provoc, un peu plus aujourd'hui


Je ne vois ni humour ni provoc !!

Je vois un non savoir-parler criard et une intolérance voire une igonrance accablante ;)

"louper le wagon" " moches" que du respect !!

mais bon, t'es un musulman, ça se comprend ;)
 
@ tomate oignon et salimou

rien a voir avec la beauté mais des mecs traumatisés par la vie (pour ne pas dire par des histoires de coeur foireuses yen a plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D )
 
On arrive pas à la raisonner afin qu'elle abandonne son projet. Son père n'est pas encore au courant mais tout le monde crait sa réaction. Comment faire pour lui obliger à abandonner cet idée ?

Je te conseille de poster dans la rubrique islam, tu auras des réponses qui te conviendront, ici c'est vraiment la dernière rubrique à choisir pour poster ton (son ?) problème .
 
Je ne vois ni humour ni provoc !!

Je vois un non savoir-parler criard et une intolérance voire une igonrance accablante ;)

"louper le wagon" " moches" que du respect !!

mais bon, t'es un musulman, ça se comprend


Et vice versa, je vois ici un non savoir-parler criard, et un irrespect flagrant ;)

"t'es un musulman, ça se comprend", mais bon d'un côté c'est pas ta faute si t'y connais rien à l'islam.

Un conseil regarde toi avant de faire la leçon aux autres.
 
@ tomate oignon et salimou

rien a voir avec la beauté mais des mecs traumatisés par la vie (pour ne pas dire par des histoires de coeur foireuses yen a plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D )

Dis donc tu serais pas une vieille fille aigrie toi? Toujours à opposer hommes et femmes...
Des qu'on fait une remarque sur une situation donnée, tu repliques les hommes aussi nanani les hommes aussi nanana...
Si t'es jamais tombée sur les bons ben tant pis pour toi, peut etre que tu ne merites que ce que tu as.
 
Et vice versa, je vois ici un non savoir-parler criard, et un irrespect flagrant

"t'es un musulman, ça se comprend", mais bon d'un côté c'est pas ta faute si t'y connais rien à l'islam.

Un conseil regarde toi avant de faire la leçon aux autres.

J'ai parlé des musulmans, pas d'islam ;)

ça n'empeche que c'est la plupart des musulmans qui pensent comme lui à propos des femmes surtout du loupage du train et de la mocheté et pleins d'autres choses ;) ils ne méritent aucun respect !

ça tu ne peux pas le nier !
 
Dis donc tu serais pas une vieille fille aigrie toi? Toujours à opposer hommes et femmes...
Des qu'on fait une remarque sur une situation donnée, tu repliques les hommes aussi nanani les hommes aussi nanana...
Si t'es jamais tombée sur les bons ben tant pis pour toi, peut etre que tu ne merites que ce que tu as.
t vraiment à coté de la plaque mon cher ami
je ne suis pas une vieille fille aigri par contre toi je ne sais pas :D
hamdoulilah ma vie est épanouie

mais je suis observatrice je regarde le monde qui m'entoure et j'ai des amis mecs donc je les écoutes
je ne suis pas une féministe ni quoi que ce soit et dans ma vision de la vie l'homme n'est pas l'ennemi de la femme

donc va revoir ta copie msieur l'aigri toi meme ;)
 
Dis donc tu serais pas une vieille fille aigrie toi? Toujours à opposer hommes et femmes...
Des qu'on fait une remarque sur une situation donnée, tu repliques les hommes aussi nanani les hommes aussi nanana...
Si t'es jamais tombée sur les bons ben tant pis pour toi, peut etre que tu ne merites que ce que tu as.

:D

Ah oui, dés qu'une fille ose dire ce qu'elle pense, elle doit être une aigrie et vieille fille et moche :D

---------------------------------------------------------------
 
J'ai parlé des musulmans, pas d'islam ;)

ça n'empeche que c'est la plupart des musulmans qui pensent comme lui à propos des femmes surtout du loupage du train et de la mocheté et pleins d'autres choses ; ) ils ne méritent aucun respect !

ça tu ne peux pas le nier !

pourquoi les musulman :rolleyes:

dsl mais les muslim on du respect et surtou envers les femme
( et je parle parle pa de se qui se dise musulman sans vrément pratiqué ^^ )
 
t vraiment à coté de la plaque mon cher ami
je ne suis pas une vieille fille aigri par contre toi je ne sais pas :Dhamdoulilah ma vie est épanouie

mais je suis observatrice je regarde le monde qui m'entoure et j'ai des amis mecs donc je les écoutes
je ne suis pas une féministe ni quoi que ce soit et dans ma vision de la vie l'homme n'est pas l'ennemi de la femme

donc va revoir ta copie msieur l'aigri toi meme

Mais nonnnnnnnnnnn

Laisse le le penser

une femme épanouie et qui s'exprime ?? mais c'est de la foutaise :D
 
Ce que je sais c'est que ce qu'elle fait c'est haram point barre.

Ben toi aussi tu dois en faire des choses haram. Personne ne peut se vanter d'être parfait sans mentir.
Mais ce n'est pas pour autant que ton cousin va raconter sur le net tes fautes et que des inconnus vont venir dire "c'est haram ce qu'il fait point barre".
C'est bon, on le sait que c'est haram. Mais le but c'est d'aider pas de condamner. :rolleyes:
 
lol non beaucoup de celles qui sont en devenir sont dans la moyenne ou belle...mais au final parmi celles qui ont loupé le wagon, il y a pas mal de filles moyenne voir moches ; )

Il restera toujours un type sympa qui la prendra en l'état et tant pis s'il n'est pas musulman:D

PS : je suis d'humeur provoc, un peu plus aujourd'hui

Pas forcément. C'est peut être qu'elles n'ont pas trouvé d'homme à la hauteur de leurs qualités. :rolleyes:
 
On arrive pas à la raisonner afin qu'elle abandonne son projet. Son père n'est pas encore au courant mais tout le monde crait sa réaction. Comment faire pour lui obliger à abandonner cet idée ?

Peut-être qu'en voyant son père s'effondrer en faisant un malaise, elle va changer d'avis... :rolleyes:
Pour répondre au topic, y'a pas vraiment de solution.
C'est la pire chose qui pourrait m'arriver: que l'un de mes enfants fasse sa vie en inadéquation avec l'Islam (sans parler de nationalité).
Mais le pire, c'est que tu ne peux rien y faire. Des fois, l'éducation ne suffit pas. J'en ai plusieurs exemples autour de moi.
Alors laissez-la méditer sur tout ça, et insh'Allah qu'elle trouvera un meilleur compromis.
 
J'ai parlé des musulmans, pas d'islam ;)

ça n'empeche que c'est la plupart des musulmans qui pensent comme lui à propos des femmes surtout du loupage du train et de la mocheté et pleins d'autres choses ;) ils ne méritent aucun respect !

ça tu ne peux pas le nier !

Laisse moi rire, merci pour cette touche d'humour. Tu n'a pas parler d'islam, mais tu as offensé les musulmans, ceux qui pratiquent cette religion, donc tu t'es attaqué DIRECTEMENT à l'islam. Tu me dis "la plupart des musulmans pensent comme ça", la plupart c'est pas tous, hors toi t'a manqué de respect à tout les musulmans, faut faire attention aux généralités, les autres tu les oublie ? Je parle de tout ces millions qui respectent les femmes, tu les as mis dans le même sac. Quand à ces personnes (d'après toi la plupart des musulmans) qui ne font pas ce que leur dicte leur religion, à savoir ici ceux qui ne traitent pas les femmes comme il se doit, et qui en les respectent pas, ceux ne sont pas de bons musulmans, donc dans ce cas là il fallait lui dire "tu n'es pas un bon musulman c'est normal". Et ça l'aurait sûrement aider à s'améliorer (comme nous tous d'ailleurs).
 
Je ne vois ni humour ni provoc !!

Je vois un non savoir-parler criard et une intolérance voire une igonrance accablante

"louper le wagon" " moches" que du respect !!

mais bon, t'es un musulman, ça se comprend


oui je suis musulman et je t'e.......e ;)

Déjà si tu étais honnête, tu mettrais sur ton profil ton vrai sexe et tu arreterais de te faire passer pour un musulmane.
 
Dis donc tu serais pas une vieille fille aigrie toi? Toujours à opposer hommes et femmes...
Des qu'on fait une remarque sur une situation donnée, tu repliques les hommes aussi nanani les hommes aussi nanana...
Si t'es jamais tombée sur les bons ben tant pis pour toi, peut etre que tu ne merites que ce que tu as.

merci d'avoir remarqué!

PS : la guerre est déclarée lol il n'y a pas pire qu'une femme aigrie! :D
 
Mais chez nous, il y'en qui n'ont pas le droit de tomber et de se relever :rolleyes:

Et même si ils/elles essaient de se relever, on leur enfonce la tete dans la terre !!

Oui..

On prêche tel discours, pour en illustrer des actes complètement contradictoires..
Ca aussi c'est notre spécialsité.


On aime trop jugre ce que l'autre fait, mais quand il s'agit de prendre du recul sur sa propre vie.. il n'y a plus personne.

Bref
Pitoyable.
C'est bien propre à nous comme comportement malheureusement..
 
Laisse moi rire, merci pour cette touche d'humour. Tu n'a pas parler d'islam, mais tu as offensé les musulmans, ceux qui pratiquent cette religion, donc tu t'es attaqué DIRECTEMENT à l'islam. Tu me dis "la plupart des musulmans pensent comme ça", la plupart c'est pas tous, hors toi t'a manqué de respect à tout les musulmans, faut faire attention aux généralités, les autres tu les oublie ? Je parle de tout ces millions qui respectent les femmes, tu les as mis dans le même sac. Quand à ces personnes (d'après toi la plupart des musulmans) qui ne font pas ce que leur dicte leur religion, à savoir ici ceux qui ne traitent pas les femmes comme il se doit, et qui en les respectent pas, ceux ne sont pas de bons musulmans, donc dans ce cas là il fallait lui dire "tu n'es pas un bon musulman c'est normal". Et ça l'aurait sûrement aider à s'améliorer (comme nous tous d'ailleurs).


En ce qui me concerne, j'ai une estime pour la femme au moins aussi grande qu'elle...elle qui aime parler des grandeurs :)


Elle(il) fait de la provoc en déclarant sur un autre post qu'elle aime les pénis entre 18 et 25cm, ok c'est son droit (liberté de parole...blabla) et ça vient ensuite dénigrer mon statut de musulman que je ne dis pas à la hauteur et généraliser. C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Je suis provoc parfois, je l'assume et ça n'enlève en rien que je peux parler de sexe et draguer sans vouloir me faire taxer de machiste ou de musulman de je ne sais quel catégorie par une aficionada des sexes de 18 à 25cm :D
 
Oui..

On prêche tel discours, pour en illustrer des actes complètement contradictoires..
Ca aussi c'est notre spécialsité.


On aime trop jugre ce que l'autre fait, mais quand il s'agit de prendre du recul sur sa propre vie.. il n'y a plus personne.

Bref
Pitoyable.
C'est bien propre à nous comme comportement malheureusement..

mmmm primo je pense que c'est un homme et deusio je pense que c'est peut être ni un arabe et encore moins un musulman...
 
Retour
Haut