Ma famille ne veut pas que je porte le hijab

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarah92i
  • Date de début Date de début
Les hommes n'ont plus le monopole de la connaissance. Les femmes sont toutes lettrées, savent lire le coran, savent réfléchir, chercher les infos et donc intellectuellement parlant, elles sont au même stade que les hommes. Arrêtez de les infantiliser !!!!
 
Si, ça :
Hijab.jpg

Jamais une saoudienne ne s'habillera comme ça
Les musulmanes du maghreb s'inspirent , prenent la abaya mais ne mettent pas une tarha noire comme en AS . Elles mettent des couleurs que ce soit dans les abaya ou dans les foulards . En cela il y a une diversité et de nouvelles coutumes/ modes , us.

PS: elleest tres jolie la jeune voilée, au passage ...
 
Les musulmanes du maghreb s'inspirent , prenent la abaya mais ne mettent pas une tarha noire comme en AS . Elles mettent des couleurs que ce soit dans les abaya ou dans les foulards . En cela il y a une diversité et de nouvelles coutumes/ modes , us.
Plus maintenant, comme je l'ai déjà dit, la burka noire se propage comme de la peste, les corbeaux ont plus de couleurs, en plus elles gênent la circulation, parce que une femme en burka tu peux pas distinguer l'avant de l'arrière, et du coup tu ne sais pas si elle avance ou elle recule, il y a risque de collision, moi je change de trottoir c'est plus prudent.
 
Plus maintenant, comme je l'ai déjà dit, la burka noire se propage comme de la peste, les corbeaux ont plus de couleurs, en plus elles gênent la circulation, parce que une femme en burka tu peux pas distinguer l'avant de l'arrière, et du coup tu ne sais pas si elle avance ou elle recule, il y a risque de collision, moi je change de trottoir c'est plus prudent.
Apostat et haineux en plus , j'espère que lorsque tu en croisera une avec son mari tu bombera le torse et la traitera de noms d'oiseaux
 
Plus maintenant, comme je l'ai déjà dit, la burka noire se propage comme de la peste,

Ca fait partie de la diversité en question . Je ne crois pas que les maghrebines vont abandonner les couleurs de sitot.
les corbeaux ont plus de couleurs,

Le noir a toujours été la couleur du chic et de l'élégance en occident . Mais quand c des musulmanesqui le portent alors "les corbeaux ont plus de couleur"...
en plus elles gênent la circulation, parce que une femme en burka tu peux pas distinguer l'avant de l'arrière, et du coup tu ne sais pas si elle avance ou elle recule, il y a risque de collision, moi je change de trottoir c'est plus prudent.
Tu m'as fait rire
Tu penses bien que si ça avait été vrai, une etude ou des statistiques auraient deja été faites en occident .:D
 
Oui voilà je m'en doutais encore un courageux du net , tu rejoins le gang des vieilles aigris de ce forum, lâche et peureux qui bien-sûr ne dira jamais rien a quelqu'un en face a face
Non, je dirais pas ça face à face, je pense ce que je veux mais il y a le respect quand même, pas la lâcheté comme tu dis, juste le respect.
 
Le noir a toujours été la couleur du chic et de l'élégance en occident . Mais quand c des musulmanesqui le portent alors "les corbeaux ont plus de couleur"...
Ummu Salama radhi Allahou 'anha a dit:

« Lors de la révélation du verset (Verset 59 de la sourate Al-Ahzab) les femmes des Auxiliaires (Ansar) sont sorties de chez elles comme s'il y avait des corbeaux sur leur tête à cause de leur tranquillité. Et sur elles, il y avait des habits noirs »
[al-Albani, Sahih Sunan Abi Dawud, t.II, p.520]

Tu as en face de toi des gens qui en plus de renier leur religion lui crache dessus et a ses adeptes il vaut mieux les ignorer , leur sort si il ne se repentent pas est bien connu , et j'espère pour eux que toute leur descendance sois des gens portant la sunna
 
Non, je dirais pas ça face à face, je pense ce que je veux mais il y a le respect quand même, pas la lâcheté comme tu dis, juste le respect.
Tu n'as aucun respect vu que tu compare certaine femme musulmane a des sacs poubelle donc ne me parle pas de respect , bien-sûr que tu ne dira jamais rien a quelqu'un en face vos cas sont bien connu
 
Tu n'as aucun respect vu que tu compare certaine femme musulmane a des sacs poubelle donc ne me parle pas de respect , bien-sûr que tu ne dira jamais rien a quelqu'un en face vos cas sont bien connu
Calme-toi, c'est juste de l'humour, je ne vais pas dire à quelqu'un tu t'habilles comme un sac poubelle, ça se fait pas, par contre critiquer certains aspects absurdes de la religion, ou plutôt ce que vous voulez faire dire à Dieu, y a pas de mal à ça, si c'est fait avec humour c'est encore mieux.
 
Calme-toi, c'est juste de l'humour, je ne vais pas dire à quelqu'un tu t'habilles comme un sac poubelle, ça se fait pas, par contre critiquer certains aspects absurdes de la religion, ou plutôt ce que vous voulez faire dire à Dieu, y a pas de mal à ça, si c'est fait avec humour c'est encore mieux.
De l'humour ? Faire rire certaines personnes et en blesser d'autres je vois pas l'intérêt
 
De l'humour ? Faire rire certaines personnes et en blesser d'autres je vois pas l'intérêt
Je ne vois pas ce qui vous blesse non plus. à moins que si vous croyez que Dieu a ordonné réellement à la femme de s'habiller en burka, ce qui est absurde. je peux à la limite accepter vos conneries de hijab et de foulard, mais la burka c'est trop, l'intégrer dans la religion est insulte envers Dieu.
 
Je ne vois pas ce qui vous blesse non plus. à moins que si vous croyez que Dieu a ordonné réellement à la femme de s'habiller en burka, ce qui est absurde. je peux à la limite accepter vos conneries de hijab et de foulard, mais la burka c'est trop, l'intégrer dans la religion est insulte envers Dieu.
Ben écoute cela ne te concerne pas , il y a divergence dans la religion , a partir du moment où personne ne vient t embêter chez toi je vois pas pourquoi tu viens t offusquer et encore plus dans la mesure où tu ne fais pas parti ( d'après tes écrits ) de cette religion
 
Retour
Haut