Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma femme a de l,argent et ne veut pas aider/donner pour ameliorer notre vie ..
que pensez vous de ce marriage egoiste..
Alain il ne faut pas que tu te laisses faire.ma femme a de l,argent et ne veut pas aider/donner pour ameliorer notre vie ..
Elle fait quoi alors avec son argent?
elle le cache chez sa mere.
peut etre qu'elle veut pas investir avec toi.elle cache l,argent chez sa mere..c vrai k ana ma3awalch 3liha j,ai aussi un baraka mais pas liquide immo c est pour faire une affaire un projet pour la vie sur et indepent.
As-tu déjà parlé de ça avec elle avant de vous marier?
no bien sur j,ai jamais pense a une telle situation
Et elle justifie ça comment?
elle cache l,argent chez sa mere..c vrai k ana ma3awalch 3liha j,ai aussi un baraka mais pas liquide immo c est pour faire une affaire un projet pour la vie sur et indepent.
c'est son pognon attend elle fait ce qu'elle veut! Y a qu'une femme pour obliger son mari a partager le ble pour le bien etre notamment le chantage sexuel
selma tu m'a TUE de rire, moi aussi j'ai vu alain mdr je me suis dit francais campagnard avec une fleur de vigne entre les dents.tu speak l'arabe et tu as un pseudo européanisé
sur le coup j'ai pas compris,tranquille Alain je te juges pas.
et pour ta femme montre lui tes muscles peut etre ça lui fera changer d avis
peut etre qu'elle veut pas investir avec toi.
si j'ai bien compris tu veux investir dans l'immobilier? ou autres? Si elle veut rien depenser pour vous alors je la trouve vraiment egoiste ta femme, c'est vicieu comme reaction, elle n'est plus chez ses parents a present c'est toi sa famille, parle le lui.je suis tout a fit d,accord avec toi et c c que je dis c son argent elle le gagne par son travaille alors je parle que pour ameliorer notre vie.
Eh bien beaucoup de femmes estiment que c'est au mari de subvenir à tous les besoins de la famille...
oui et je le fais c pas qui manque
tu speak l'arabe et tu as un pseudo européanisé
sur le coup j'ai pas compris,tranquille Alain je te juges pas.
et pour ta femme montre lui tes muscles peut etre ça lui fera changer d avis
le titre m'a bien fait rire
pour le reste, ta femme compte te quitter pour un petit jeune?
t'est arabe, afrique sub-saharienne ou francais? Alain ali moi je comprend rientoi rire moi pas jeune ..quel age as tu ..
selma tu m'a TUE de rire, moi aussi j'ai vu alain mdr je me suis dit francais campagnard avec une fleur de vigne entre les dents.
mais ta femme veut pas investir avec toi par manque de confiance? Mais c'est ta femme! Je comprend pas c'est quand meme grave d'etre egoiste avec son marino je suis de casa centre j,ai des etudes et je travaille diplom c q ma fleur na pa d,odeur..
t'est arabe, afrique sub-saharienne ou francais? Alain ali moi je comprend rien
mais est ce que tu ressembles à alainnnn de loinnnnnnnnnnnnn?oui je suis arab c un pseudo d,amis ici en belgiq
mais est ce que tu ressembles à alainnnn de loinnnnnnnnnnnnn?
no je suis de casa centre j,ai des etudes et je travaille diplom c q ma fleur na pa d,odeur..
t'as qu'à être égoïste toi aussi pourquoi tu nous demande d'arbitrer ? on est là au pieux pour savoir qui donne plus à l'autre aussi ? on ne va pas juger tout ton mariage sur juste la répartition économique.ma femme a de l,argent et ne veut pas aider/donner pour ameliorer notre vie ..