Ma femme est une avare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion si_Alain
  • Date de début Date de début
elle cache l,argent chez sa mere..c vrai k ana ma3awalch 3liha j,ai aussi un baraka mais pas liquide immo c est pour faire une affaire un projet pour la vie sur et indepent.

elle cache l,argent chez sa mere..c vrai k ana ma3awalch 3liha j,ai aussi un baraka mais pas liquide immo c est pour faire une affaire un projet pour la vie sur et indepent.

tu speak l'arabe et tu as un pseudo européanisé

sur le coup j'ai pas compris,tranquille Alain je te juges pas.

et pour ta femme montre lui tes muscles peut etre ça lui fera changer d avis

je suis tout a fit d,accord avec toi et c c que je dis c son argent elle le gagne par son travaille alors je parle que pour ameliorer notre vie.
si j'ai bien compris tu veux investir dans l'immobilier? ou autres? Si elle veut rien depenser pour vous alors je la trouve vraiment egoiste ta femme, c'est vicieu comme reaction, elle n'est plus chez ses parents a present c'est toi sa famille, parle le lui.

oui et je le fais c pas qui manque

Hmm,dans ce cas je me dis que tu pourras essayer de la convaincre non pas pour contribuer aux dépenses (ou un projet) mais plutôt épargner une somme pour les enfants par exemple.
Et puisque grâce à Dieu vous ne manquez de rien alors essaie de ne pas évoquer le sujet des dépenses avec elle puisque ça ne mène ra ç rien.Par contre, tu peux la convaincre s'il s'agit des choses concernant les enfants (si vous en avez bien sur).

ma femme a de l,argent et ne veut pas aider/donner pour ameliorer notre vie ..
que pensez vous de ce marriage egoiste..
t'as qu'à être égoïste toi aussi pourquoi tu nous demande d'arbitrer ? on est là au pieux pour savoir qui donne plus à l'autre aussi ? on ne va pas juger tout ton mariage sur juste la répartition économique.
dis nous tout ou ne nous demande rien.

Retour