Ma femme est une avare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion si_Alain
  • Date de début Date de début
C'est un droit de la femme musulmane, en autant que cette femme respecte ses obligations. Est-ce qu'elle s'occupe bien de son foyer, de son mari etc?
Si oui, alors il n'y a pas de problème. Si c'est une carrièriste qui est pour le partage des tâches à la maison par manque de temps, et tout le tralala de la femme moderne, elle n'est pas très crédible.
Faut pas prendre juste ce qui nous arrange...

ben je comprend mais si c son argent a elle elle l en fait ce qu elle veut c son droit
c vrai qu apres si vous etes dans la ***** et kelle te prete pas un centime la c abusé
mais c l homme qui doit subvenir aux besoins de la famille et non l inverse meme si elle est plus riche que toi

c un de ses droits les plus important mais ft pas kelle abuse

puisque t,es serieux dans le contexte et tu n,accuses pas le personnage je te pose cette question..
pourquoi Mohammed sw a ete aider par sa femme Khadija rllah dans ces debuts de commercant..

ma femme a de l,argent et ne veut pas aider/donner pour ameliorer notre vie ..
que pensez vous de ce marriage egoiste..

Ta femme à un chat ? un chien ? ... kidnappe le en cachette et envoie une demande de rançon à ta femme ... avec une photo de l'animal en question si possible enchainer ...

Pour son animal préféré elle donnera de l'argent ... par contre toi si tu te fais kidnapper je doute qu'elle lèverait le petit doigt !!!

Ta femme à un chat ? un chien ? ... kidnappe le en cachette et envoie une demande de rançon à ta femme ... avec une photo de l'animal en question si possible enchainer ...

Pour son animal préféré elle donnera de l'argent ... par contre toi si tu te fais kidnapper je doute qu'elle lèverait le petit doigt !!![/QUO

pas de chance dans sa vie puisqu,elle est avare.

alalalalalalala vous etes jamais content....et la religion dans tous ca......elle vous donne droit a 4 ok ca e vous pose pas probleme ...elle doit etre vierge et ben oui vous le reclamer haut et fort parcque la religion le veut ET BIEN TIENS TOI BIEN l islam oblige l homme a entretenir sa femme meme si elle travaille etttttttttttttttttttt oui CE ST UNIQUEMENT pour ca que vous avez des droit sur la femme............franchement......si elle te donne un euro ou un dollar ou un seul dirham DIEU considere ca comme une AUMONE ettttttttttttttttt oui tu as bien lu .....tu veux queter ta femme .....des hommes.....et ca reclame des si et des ca

fda7ttena bakhwatek..MALEK ACH KAYEN

Si tu es Musulman alors il est clair que la femme n'a pas à te donner de l'argent pour assurer le foyer si elle ne le veut pas.

Par rapport à ça si elle envoie tout son argent à la famille au bled(chose dont les "bledards" sont coutumiers) alors c'est vrai que c'est pas top si à côté vous vivez mal.

nous vivons bien..jusqu,a quand cette coutume..

t,es mechant e
calm toi

je suis pas méchante, je suis super calme mais t'es juste un pauvre type
que tu veuilles te séparer est une chose mais de la à proposer des rdv à d'autres femmes alors que tu es tj en couple..., tu n'as pas honte ?
bref ta femme gagnera bcp plus que toi, si séparation il ya
ce qui serai cool c'est que ta femme te grille et que tu lâches un max de pension alimentaire :D
tiens nous au courant

Retour