Ma femme est une avare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion si_Alain
  • Date de début Date de début
mdrr c'est une blague à moins que le mari gagne 6000 euros par mois

mais autrement si les deux travaillent la meilleure solution c'est un compte joint quand on se marie on partage tout !!
mdr herti tu crois encore au baba nouel? Le jour ou j'ai un mari y aura jamais de compte joint, je serai peut etre amoureuse mais pas *****, je lui ferai confiance mais jamais a ce point c'est dangereux.

mais autrement si les deux travaillent la meilleure solution c'est un compte joint quand on se marie on partage tout !!

Tout le monde ne partage pas le meme point de vue...

Comme il y a des hommes qui estiment que la place de la femme est a la maison, il y a certainement des femmes qui estiment que c'est au mari de subvenir aux besoins du foyer...

J'trouve que ca reste la meme logique...

t'as qu'à être égoïste toi aussi pourquoi tu nous demande d'arbitrer ? on est là au pieux pour savoir qui donne plus à l'autre aussi ? on ne va pas juger tout ton mariage sur juste la répartition économique.
dis nous tout ou ne nous demande rien.

y a rien a ajouter jeune maroc marie maroc vivent en belgic travaille veut ameliore la vie familliere la femme a de l,argent mais ne veut pas aider/investir..
commen tu trouv ca a pogoss

Ah non,ce n'est pas une blague.
Beaucoup de bladinettes pensent ça également,je n'en fait pas partie bien entendu mais le fait que je n'adhère pas à ça ne veut pas dire que personne ne perçoit les choses ainsi. ;)

Comme il y a des hommes qui estiment que la place de la femme est a la maison, il y a certainement des femmes qui estiment que c'est au mari de subvenir aux besoins du foyer...

..no je ne suis pa de ce genre et le foyer ni manque de rien travaille tout les deux lisez avant de reponde

Il y a une solution toute simple : si elle ne veut pas participer aux frais tu t'occupes que du minimum vital (loyer et nourriture etc) et tous les petits plaisirs tu zappes : donc en gros si elle te demande de l'inviter au resto, de lui acheter des chaussures etc...tu dis NON.

Sinon tu peux la jouer plus fine: tu achètes que des produits bas de gamme qu'elle n'apprécie pas le plus....au bout d'un moment elle craquera et finira par participer.

Il y a une solution toute simple : si elle ne veut pas participer aux frais tu t'occupes que du minimum vital (loyer et nourriture etc) et tous les petits plaisirs tu zappes : donc en gros si elle te demande de l'inviter au resto, de lui acheter des chaussures etc...tu dis NON.

Sinon tu peux la jouer plus fine: tu achètes que des produits bas de gamme qu'elle n'apprécie pas le plus....au bout d'un moment elle craquera et finira par participer.

C'est ce que le père d'un ami faisait! :D
Mais lui,il était clair depuis le début.Dans notre cas, ce sera un changement à préparer avec soin.

oui c'est sur mais dans ce cas la il faudra viser que ceux qui gagne très bien leur vie car si c'est pour vivre une misere autant rester seul sans enfant

oui c'est sur mais dans ce cas la il faudra viser que ceux qui gagne très bien leur vie car si c'est pour vivre une misere autant rester seul sans enfant

Ca depend de tes gouts... Si t'as des gouts de luxe... forcement... :p

Sinon, c'est faisable...

Nos parents ont bien eleve des familles nombreuses avec un seul smic... Et c'etait pas la misere... :)

Ca depend de tes gouts... Si t'as des gouts de luxe... forcement... :p

Sinon, c'est faisable...

Nos parents ont bien eleve des familles nombreuses avec un seul smic... Et c'etait pas la misere... :)
oui à l'époque.... mais de nos jours avec un smic tu ne vas pas très loin, une fois le loyer, les factures payés et les courses faites il ne reste plus grand chose...

ma femme a de l,argent et ne veut pas aider/donner pour ameliorer notre vie ..
que pensez vous de ce marriage egoiste..

Ecoutes pas les interventions à l'eau de rose, mets les points sur les "i" vite fait bien fait..
C'est quoi ces femmes rebelles, faut les mettre en place...

N'est pas peur surtout, elle va être en kiffe de ta virilité.. tout bénef pour toi.

Ecoutes pas les interventions à l'eau de rose, mets les points sur les "i" vite fait bien fait..
C'est quoi ces femmes rebelles, faut les mettre en place...

N'est pas peur surtout, elle va être en kiffe de ta virilité.. tout bénef pour toi.
nan mais franchement sa fait pitie, ses conseils d'extremiste, elle a travailler pour cette argent elle le gere comme elle veut nan mais sava la tete, tu t'entend parler, tu lui conseille de prendre l'argent de sa femme la honte , c'est pas un homme sa, si il a des ******** financierement il se debrouille

nan mais franchement sa fait pitie, ses conseils d'extremiste, elle a travailler pour cette argent elle le gere comme elle veut nan mais sava la tete, tu t'entend parler, tu lui conseille de prendre l'argent de sa femme la honte , c'est pas un homme sa, si il a des ******** financierement il se debrouille

Je plaisante ne t'enflammes pas :-)

T'as raison mais de là a cacher sa thune chez ses parents si j'ai pas mal lu..
..elle mérite une p'tite pression tu trouves pas, pourquoi se marier avec lui dans ce cas là..

Un p'tit point sur un "i" histoire de montrer c'est qui l'homme; rien de plus :-)

Je plaisante ne t'enflammes pas :-)

T'as raison mais de là a cacher sa thune chez ses parents si j'ai pas mal lu..
..elle mérite une p'tite pression tu trouves pas, pourquoi se marier avec lui dans ce cas là..

Un p'tit point sur un "i" histoire de montrer c'est qui l'homme; rien de plus :-)
ah ok dsl je me suis un peu trop emporte je crois que j'ai vu rouge mais oui je suis là parfaitement d'accord avec toi une petite pression qu'elle donne chwouiya mais si elle veut pas safi, il lui paye rien et c'est tout.

Retour