Ma femme est une avare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion si_Alain
  • Date de début Date de début
excuse moi je t,ai pris un Marocain.no je peux pas prouver mais je le sait.
le debut du commerce du prophet Mohammed salalaho3alay2i wassalam c,est sa femme qui lui a aider a commencer et a grandir son capitale.et comme t as dit elle etait sa patronne c clair ou no.

je suis marocaine !

une femme peut aider son époux si elle le souhaite
mais ça n'est pas une obligation ! et ça aussi j'en suis sur :rolleyes:

bon ecouter moi

oyé oyé avis a la population bladinienne

(jai pas suivie l embrouille quelqu un peut me resumer??)

bref , jpense que si lala a choisi de travailler , elle doit participer aux factures, c ce quil y a de plus normal a mon sens

on est en 2011, apres faut se mettre d accord sur les autres depenses

toi et quelques bladinauts disent la realite..
et oui elles n,ont pas tous les 18 carat.
t,es une perle difficile a trouver et ton opinion me pose beaucoup de ??
pourquoi j,ai pas trouver avant une comme toi.
zhaar m3awej

ma femme a de l,argent et ne veut pas aider/donner pour ameliorer notre vie ..
que pensez vous de ce marriage egoiste..

de quoi te plains tu? tu es le plus heuruex des hommes

elle est riche et toi non, tu ne risques pas qu'elle te depouille de ton argent; tu en as de la chance

ameliorer votre vie ( je note bien que tu n 'as pas dit ameliorer TA vie mais NOTRE vie)

si le train de vie que vous menez convient a une femme riche , pourquoi ne conviendrait il pas a son mari moins riche?? Je suppose que tu n 'es pas un homme interessé par l argent ou par son argent;

donc tu n 'a aucun souci et tu es le plus heureux des hommes

de quoi te plains tu? tu es le plus heuruex des hommes

elle est riche et toi non, tu ne risques pas qu'elle te depouille de ton argent; tu en as de la chance

ameliorer votre vie ( je note bien que tu n 'as pas dit ameliorer TA vie mais NOTRE vie)

si le train de vie que vous menez convient a une femme riche , pourquoi ne conviendrait il pas a son mari moins riche?? Je suppose que tu n 'es pas un homme interessé par l argent ou par son argent;

donc tu n 'a aucun souci et tu es le plus heureux des hommes

meme s elle a l,argent.. l,man7oussa raychatni

Mais tu veux dire quoi par elle ne veut pas améliorer votre vie ? En quoi elle est avare ta femme précisément ?

wa reveil toi un peu tot..
conclusion ma femme est une saqrama man7oussa mais elle a beacoup d,argent chez sa mere..lkafra ballah elle veut pas aider pour faire un projet pour la famille.l,mal3ou9a a dit no
q fais tu dans un cas mazlott comm celui la.

wa reveil toi un peu tot..
conclusion ma femme est une saqrama man7oussa mais elle a beacoup d,argent chez sa mere..lkafra ballah elle veut pas aider pour faire un projet pour la famille.l,mal3ou9a a dit no
q fais tu dans un cas mazlott comm celui la.

En général les gens avec ce type de caractère sont facilement "détectables" il est un peu tard pour se demander quoi faire mnt surtout si vous avez des enfants...autrement dit, tsiyedti a welda doukali ^^

imagine que ta femme est aussi sur bladi et qu'elle ouvre un topic en se plaignant de son mari..."mon mari est trop ci ou pas assez ça"...je me demande comment tu le prendrais

imagine que ta femme est aussi sur bladi et qu'elle ouvre un topic en se plaignant de son mari..."mon mari est trop ci ou pas assez ça"...je me demande comment tu le prendrais

..imagine...chez moi y a pas de john lennon.
llah ya3tek ...nti ohya
j,ai decide et j,attends selmen l,ouverture demain de la mairie pour deposer mon divorce ...haddek lman7oussa sa9rama kafra bellah mal3ouqa llah ikhabraha 3liya et vite...aaammeennn

quand t on traite sa femme de tous ces noms, vaut mieux que chacun retrouve son chemin,

un couple, c'est l'amour et le respect

la prochaine fois quand tu voudra te marier, choisie bien ta proie, il faut qu'elle soit riche et généreuse.

c lhogra tu travailles pour toute ta famille et ta femme qui a de l,argent ne cotise avec rien..aw lah yan3el bouh jwaj hada.
j,ai decide de chercher une gawrya plus de comprehension..c ma decision.je suis encore jeune beau gosse travaillant capable..ou est le probleme divorce est haram mais il est faisable(erlaubt) d,apres le coran..
divorce khouya, qui t'as dit de ne pas le faire ? c'est ta vie.
je lui souhaite de trouver quelqu'un qui s'en fout de son argent. ça le fait pas un homme li kay t7asseb m3a mertou.
un mariage c'est pas qui a payé quoi. je suis loin d'être un conservateur mais dans mon éducation c'est plutôt "qu'est ce que je peux offrire à ma femme ou à mon fils ?" que je me pose comme question. safi elle est finie l'enfance où on m'offrait des choses, aujourd'hui quand ma femme m'achète un truc c'est sincèrement que je lui dit "fallait pas". si elle doit utiliser son argent je veux que ça soit pour elle et pour notre enfant.
toute ma vie j'ai vu mes parents se sacrifier et donner leur part, j'aurais honte aujourd'hui de ne pas donner la mienne alors penser à la part de l'autre c'est le pire de tout.
sinon quand on ne sait pas dire l'7amdoullah je trouve que c'est même pas la peine de parler de coran ou de haram.

divorce khouya, qui t'as dit de ne pas le faire ? c'est ta vie.
je lui souhaite de trouver quelqu'un qui s'en fout de son argent. ça le fait pas un homme li kay t7asseb m3a mertou.
un mariage c'est pas qui a payé quoi. je suis loin d'être un conservateur mais dans mon éducation c'est plutôt "qu'est ce que je peux offrire à ma femme ou à mon fils ?" que je me pose comme question. safi elle est finie l'enfance où on m'offrait des choses, aujourd'hui quand ma femme m'achète un truc c'est sincèrement que je lui dit "fallait pas". si elle doit utiliser son argent je veux que ça soit pour elle et pour notre enfant.
toute ma vie j'ai vu mes parents se sacrifier et donner leur part, j'aurais honte aujourd'hui de ne pas donner la mienne alors penser à la part de l'autre c'est le pire de tout.
sinon quand on ne sait pas dire l'7amdoullah je trouve que c'est même pas la peine de parler de coran ou de haram.

dans les idées conservatrices la femme est au foyer, il est ainsi normal de penser quoi lui offrir pour rendre meilleure son quotidien.

Je ne dis pas qu'il ne faut rien offrir a sa femme, mais quand celle-ci a un salaire, elle n'est plus la pauvre petite femme qui s'occupe à plein temps de son foyer et qui a cause de ca n'a pas de moyens

dans les idées conservatrices la femme est au foyer, il est ainsi normal de penser quoi lui offrir pour rendre meilleure son quotidien.

Je ne dis pas qu'il ne faut rien offrir a sa femme, mais quand celle-ci a un salaire, elle n'est plus la pauvre petite femme qui s'occupe à plein temps de son foyer et qui a cause de ca n'a pas de moyens
y a aucun mal si elle souhaite le faire mais c'est honteux de l'attendre comme un du. c'est toute la nuance.
que la femme travaille ou qu'elle soit au foyer ça reste sa moitié, la mère de ses enfants. ça reste une personne à qui on pense à donner plus qu'à recevoir.
si avec des collègues c'est toujours moi qui paye le café c'est sur je vais tirer la tronche au bout d'un moment mais si je commence à faire des calculs avec ma femme il ne me restera plus qu'à noter aussi ce que je paye à mon fils pour qu'il le me le rembourse quand il sera adulte.

Le problème n'est pas là Zakia, son épouse a de l'argent de côté et ne souhaite pas l'investir dans un projet que mr voudrait monter.
Elle n'a peut être pas confiance et elle fait ce qu'elle veut.

Maintenant, je vais donner mon avis, si-alain, déjà de l'insulter de la sorte, c'est que "ma tat souach", machi rajil li ti 3ayer martou ou me qderch i goulha liha fil loujeh.
En plus, divorce là c'est mieux, jte jure qu'elle mérite mieux que toi.

Si tu es Musulman alors il est clair que la femme n'a pas à te donner de l'argent pour assurer le foyer si elle ne le veut pas.

Par rapport à ça si elle envoie tout son argent à la famille au bled(chose dont les "bledards" sont coutumiers) alors c'est vrai que c'est pas top si à côté vous vivez mal.

alalalalalalala vous etes jamais content....et la religion dans tous ca......elle vous donne droit a 4 ok ca e vous pose pas probleme ...elle doit etre vierge et ben oui vous le reclamer haut et fort parcque la religion le veut ET BIEN TIENS TOI BIEN l islam oblige l homme a entretenir sa femme meme si elle travaille etttttttttttttttttttt oui CE ST UNIQUEMENT pour ca que vous avez des droit sur la femme............franchement......si elle te donne un euro ou un dollar ou un seul dirham DIEU considere ca comme une AUMONE ettttttttttttttttt oui tu as bien lu .....tu veux queter ta femme .....des hommes.....et ca reclame des si et des ca

ben je comprend mais si c son argent a elle elle l en fait ce qu elle veut c son droit
c vrai qu apres si vous etes dans la ***** et kelle te prete pas un centime la c abusé
mais c l homme qui doit subvenir aux besoins de la famille et non l inverse meme si elle est plus riche que toi

c un de ses droits les plus important mais ft pas kelle abuse

Retour