Streaming
Tag's Trolla'
C est donc une maghrebine...elle le cache chez sa mere.
Ne soit pas avard en detail pour qu on comprenne mieux le contexte..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est donc une maghrebine...elle le cache chez sa mere.
excuse moi je t,ai pris un Marocain.no je peux pas prouver mais je le sait.
le debut du commerce du prophet Mohammed salalaho3alay2i wassalam c,est sa femme qui lui a aider a commencer et a grandir son capitale.et comme t as dit elle etait sa patronne c clair ou no.
bon ecouter moi
oyé oyé avis a la population bladinienne
(jai pas suivie l embrouille quelqu un peut me resumer??)
bref , jpense que si lala a choisi de travailler , elle doit participer aux factures, c ce quil y a de plus normal a mon sens
on est en 2011, apres faut se mettre d accord sur les autres depenses
C est donc une maghrebine...
Ne soit pas avard en detail pour qu on comprenne mieux le contexte..
weeh une made in Maghreb..
moi avare..no.. moi (pas) 2arraf
ma femme a de l,argent et ne veut pas aider/donner pour ameliorer notre vie ..
que pensez vous de ce marriage egoiste..
de quoi te plains tu? tu es le plus heuruex des hommes
elle est riche et toi non, tu ne risques pas qu'elle te depouille de ton argent; tu en as de la chance
ameliorer votre vie ( je note bien que tu n 'as pas dit ameliorer TA vie mais NOTRE vie)
si le train de vie que vous menez convient a une femme riche , pourquoi ne conviendrait il pas a son mari moins riche?? Je suppose que tu n 'es pas un homme interessé par l argent ou par son argent;
donc tu n 'a aucun souci et tu es le plus heureux des hommes
si ça se trouve ta femme garde son argent bien loin de toi parce qu'elle te connait trop bien
jo3
lol carement? MDR !toi et quelques bladinauts disent la realite..
et oui elles n,ont pas tous les 18 carat.
t,es une perle difficile a trouver et ton opinion me pose beaucoup de ??
pourquoi j,ai pas trouver avant une comme toi.
zhaar m3awej
l,manhoussa elle profite en plein jour oui c,est une ji3ana sa9rama et moi je boss sans arret pour..
malheur si elle est....c sa mere qui va en profiter et moi manadi kha nbag..mal3ou9a.
lol carement? MDR !
Mais tu veux dire quoi par elle ne veut pas améliorer votre vie ? En quoi elle est avare ta femme précisément ?
wa reveil toi un peu tot..
conclusion ma femme est une saqrama man7oussa mais elle a beacoup d,argent chez sa mere..lkafra ballah elle veut pas aider pour faire un projet pour la famille.l,mal3ou9a a dit no
q fais tu dans un cas mazlott comm celui la.
En général les gens avec ce type de caractère sont facilement "détectables" il est un peu tard pour se demander quoi faire mnt surtout si vous avez des enfants...autrement dit, tsiyedti a welda doukali ^^
En général les gens avec ce type de caractère sont facilement "détectables" il est un peu tard pour se demander quoi faire mnt surtout si vous avez des enfants...autrement dit, tsiyedti a welda doukali ^^
t,en fait pas je suis un pecheur profi.
li 3ando1bab llah issado 3lih.
imagine que ta femme est aussi sur bladi et qu'elle ouvre un topic en se plaignant de son mari..."mon mari est trop ci ou pas assez ça"...je me demande comment tu le prendrais
Allah ya3tek ce que tu me souhaites inchallah..imagine...chez moi y a pas de john lennon.
llah ya3tek ...nti ohya
divorce khouya, qui t'as dit de ne pas le faire ? c'est ta vie.c lhogra tu travailles pour toute ta famille et ta femme qui a de l,argent ne cotise avec rien..aw lah yan3el bouh jwaj hada.
j,ai decide de chercher une gawrya plus de comprehension..c ma decision.je suis encore jeune beau gosse travaillant capable..ou est le probleme divorce est haram mais il est faisable(erlaubt) d,apres le coran..
ila bejmile ghir blash .puisque je partage je nourrie jje paye je soigne.. aussi amouresement et je fais aucune pression envers l,aide tu crois que je le suis..!!
no je le suis pas.
hya l,man7oussa madayrach niyat2a.
tu tes marié avec elle pour sont argent ???ma femme a de l,argent et ne veut pas aider/donner pour ameliorer notre vie ..
divorce khouya, qui t'as dit de ne pas le faire ? c'est ta vie.
je lui souhaite de trouver quelqu'un qui s'en fout de son argent. ça le fait pas un homme li kay t7asseb m3a mertou.
un mariage c'est pas qui a payé quoi. je suis loin d'être un conservateur mais dans mon éducation c'est plutôt "qu'est ce que je peux offrire à ma femme ou à mon fils ?" que je me pose comme question. safi elle est finie l'enfance où on m'offrait des choses, aujourd'hui quand ma femme m'achète un truc c'est sincèrement que je lui dit "fallait pas". si elle doit utiliser son argent je veux que ça soit pour elle et pour notre enfant.
toute ma vie j'ai vu mes parents se sacrifier et donner leur part, j'aurais honte aujourd'hui de ne pas donner la mienne alors penser à la part de l'autre c'est le pire de tout.
sinon quand on ne sait pas dire l'7amdoullah je trouve que c'est même pas la peine de parler de coran ou de haram.
y a aucun mal si elle souhaite le faire mais c'est honteux de l'attendre comme un du. c'est toute la nuance.dans les idées conservatrices la femme est au foyer, il est ainsi normal de penser quoi lui offrir pour rendre meilleure son quotidien.
Je ne dis pas qu'il ne faut rien offrir a sa femme, mais quand celle-ci a un salaire, elle n'est plus la pauvre petite femme qui s'occupe à plein temps de son foyer et qui a cause de ca n'a pas de moyens
je crois que zhar 3andi m3ak lyoum et puisque j,ai decide la separat de cette man7oussa que penses tu pour nous deux matkhammech capabl travaillor bgoss 180cm et doukali..si on voyage au Maroc tu ne vis que du cou cous et avec 7legumes.
dans les idées conservatrices la femme est au foyer, il est ainsi normal de penser quoi lui offrir pour rendre meilleure son quotidien.
Je ne dis pas qu'il ne faut rien offrir a sa femme, mais quand celle-ci a un salaire, elle n'est plus la pauvre petite femme qui s'occupe à plein temps de son foyer et qui a cause de ca n'a pas de moyens
alalalalalalala vous etes jamais content....et la religion dans tous ca......elle vous donne droit a 4 ok ca e vous pose pas probleme ...elle doit etre vierge et ben oui vous le reclamer haut et fort parcque la religion le veut ET BIEN TIENS TOI BIEN l islam oblige l homme a entretenir sa femme meme si elle travaille etttttttttttttttttttt oui CE ST UNIQUEMENT pour ca que vous avez des droit sur la femme............franchement......si elle te donne un euro ou un dollar ou un seul dirham DIEU considere ca comme une AUMONE ettttttttttttttttt oui tu as bien lu .....tu veux queter ta femme .....des hommes.....et ca reclame des si et des cama femme a de l,argent et ne veut pas aider/donner pour ameliorer notre vie ..
c koi ce francais ?? je comprend pas ce ke tecris ...c q j,ai pense puisque elle epargne son argent chez sa mere
le projet ne compte pas c q est important est ce qu,on peut diviser
tout ou a laisser..