Ma femme est une avare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion si_Alain
  • Date de début Date de début
c'est peut être pas une question de division, elle ne veut tout simplement pas de se projet, et elle en a la droit.
Aprés j'ai l'impression que c plus le fait qu'elle l'épargne chez sa mére qui te géne??
Qu''elle l'épargne chez sa mére, son grand-pére, un compte, cela ne te regarde pas, elle pourrais même leur donner fissabillah que ça ne te regarderai pas.
Si vous n'avez pas de soucis pour vivre, vous alimenter, je ne la trouve pas égoiste (avare n'est pas le terme) du tout ta femme.

ne me regarde pas dans ma famille..c bon cel ci.
si elle siii attacher a sa famille pourquoi elle s,est mariee..
pas egoiste pas avare alors une profiteuse.

Elle ressent ca, c'est pour ca qu'elle fait attention

no je lui fais de beaux cadeaux channel5 j,adore des dessous de luxe bien manger habiller bien se..er..le dernier Kaftan m a coute 1500 euro mem pour elle meme elle est avare.
mais desormais que j,ai pris decision..rien ne va plus la3dess ou spaghetti jusqu an la mort

ne me regarde pas dans ma famille..c bon cel ci.
si elle siii attacher a sa famille pourquoi elle s,est mariee..
pas egoiste pas avare alors une profiteuse.

C'est une blague là?????? "elle" profiteuse??? tu essayes de lui prendre sa tune et c'est elle la profiteuse??

Tu t'es marié pour son argent? elle s'est mariée pour le tiens?
C vrai que c triste mais c comme ça, voilà pourquoi Allah demande de privilégier le Dine dans la recherche d'un conjoint.
Quand on ne voit que l'argent, voilà où on en arrive.....

no je lui fais de beaux cadeaux channel5 j,adore des dessous de luxe bien manger habiller bien se..er..le dernier Kaftan m a coute 1500 euro mem pour elle meme elle est avare.
mais desormais que j,ai pris decision..rien ne va plus la3dess ou spaghetti jusqu an la mort

1500 euros ???!!

donc, t'as de l'argent, alors, laisse la tranquile

C'est une blague là?????? "elle" profiteuse??? tu essayes de lui prendre sa tune et c'est elle la profiteuse??

Tu t'es marié pour son argent? elle s'est mariée pour le tiens?
C vrai que c triste mais c comme ça, voilà pourquoi Allah demande de privilégier le Dine dans la recherche d'un conjoint.
Quand on ne voit que l'argent, voilà où on en arrive.....

c moi qui paye tout concernant la famille elle seulement le telephon 25€ par mois pour parler avec sa famille et pour savoir les nouveaux demandes..
ca c est pas du profit pur m3a had lmanhoussa sa9rama.

ma femme a de l,argent et ne veut pas aider/donner pour ameliorer notre vie ..
que pensez vous de ce marriage egoiste..
elle cache l,argent chez sa mere..c vrai k ana ma3awalch 3liha j,ai aussi un baraka mais pas liquide immo c est pour faire une affaire un projet pour la vie sur et indepent.

elle le cache chez sa mere o_O" ! hhhh
c'est ta femme , tu la connais mieux qu'un(e) autre, trouve toi le bon moment pour lui en parler de tout

t'es omnibulé par ses deniers. arrête d'y penser ça sera mieux pour toi. qu'elle les confie à sa mère ou à une banque ça doit être le cadet de tes soucis.

et contunier a nourrir une masskhoutta rajel2a..
t,inquiet li frass jmal frass jaamaala
elle aura q des plats bien preparer nchaallah..la3dess loubya spaghatti et co.. q du makla dasbetar plus ngueer .

oui c ma femme quand meme ..moi qui pense lui offrir le bonheur.. elle m,offre le malheur..j travaille ..je veux qu,on fait un projet pour notre famille..et puisque mon argent ne suffit pas j,ai parle avec elle pour cotiser mais..

Tu as absolument raison.Je ne comprendrai jamais ces femmes qui gardent tout pour elles...Après peut être qu'elle estime que ton projet est risqué à entreprendre.Voilà pourquoi elle ne veut point t'aider?!!

et contunier a nourrir une masskhoutta rajel2a..
t,inquiet li frass jmal frass jaamaala
elle aura q des plats bien preparer nchaallah..la3dess loubya spaghatti et co.. q du makla dasbetar plus ngueer .
manges dehors tant que tu y es et ne rentres à la maison que pour dormir et coucher avec elle.
pffff pour moi c'est toi le radin dans l'affaire.
et si tu la skhet pourquoi tu ne la quittes pas tout simplement ? t'as peur de payer une pension ?
ça le fait pas un homme qui pleurniche pour l'argent, surtout l'argent de sa femme. y a des problèmes plus grave. tu m'aurais dit qu'elle ne joue pas son rôle de mère ou qu'elle n'est pas une épouse affectueuse ok mais la c'est vraiment d'un ridicule.

c lhogra tu travailles pour toute ta famille et ta femme qui a de l,argent ne cotise avec rien..aw lah yan3el bouh jwaj hada.
j,ai decide de chercher une gawrya plus de comprehension..c ma decision.je suis encore jeune beau gosse travaillant capable..ou est le probleme divorce est haram mais il est faisable(erlaubt) d,apres le coran..

c lhogra tu travailles pour toute ta famille et ta femme qui a de l,argent ne cotise avec rien..aw lah yan3el bouh jwaj hada.
j,ai decide de chercher une gawrya plus de comprehension..c ma decision.je suis encore jeune beau gosse travaillant capable..ou est le probleme divorce est haram mais il est faisable(erlaubt) d,apres le coran..

t'es serieux là ????

puisque tu parles de coran, tu devrais savoir que l'argent d'une femme lui appartient
un homme a la responsabilité de gérer financièrement !!!
tu n'as pas à lui demander, je trouve ça detestable de la part d'un homme
vraiment detestable !

Mon cher enfant, tu confonds l'avarice et la manque de confiance qu'elle témoigne vis à vis de tes qualités de buisnessman.

donc voilà tu n'as pas su la rassurer sur le bien fondé de ton idée d'investissement, elle doit se dire encore une de ces idées saugrenues, c'est triste à dire mais ta femme te prends pour un moins que rien

Mon cher enfant, tu confonds l'avarice et la manque de confiance qu'elle témoigne vis à vis de tes qualités de buisnessman.

donc voilà tu n'as pas su la rassurer sur le bien fondé de ton idée d'investissement, elle doit se dire encore une de ces idées saugrenues, c'est triste à dire mais ta femme te prends pour un moins que rien

daba a grand pere jitti avec tes anciens methodes de jadis pour nous dire que ca..pourquoi ne ramasses tu pas tes babouchs et aller prier c mieux..
a propos on est en 2011..a le null negatif

t'es serieux là ????

puisque tu parles de coran, tu devrais savoir que l'argent d'une femme lui appartient
un homme a la responsabilité de gérer financièrement !!!
tu n'as pas à lui demander, je trouve ça detestable de la part d'un homme
vraiment detestable !

detestable...waseer dir l,madmada lhadak d9om dyalek..
meme Mohammed -salalaho3alayhiwassalam- a pris l,argent de sa femme Khadija -radya laho3anha- pour son debut commercial.

bon ecouter moi

oyé oyé avis a la population bladinienne

(jai pas suivie l embrouille quelqu un peut me resumer??)

bref , jpense que si lala a choisi de travailler , elle doit participer aux factures, c ce quil y a de plus normal a mon sens

on est en 2011, apres faut se mettre d accord sur les autres depenses

detestable...waseer dir l,madmada lhadak d9om dyalek..
meme Mohammed -salalaho3alayhiwassalam- a pris l,argent de sa femme Khadija -radya laho3anha- pour son debut commercial.

dans un premier temps je précise que je ne parle et ne comprend pas darija

ensuite, aurais-tu l'amabilité de me le prouver ??? !
début commercial de quoi ? khadija radiAllahou 3anha était sa patronne ...

dans un premier temps je précise que je ne parle et ne comprend pas darija

ensuite, aurais-tu l'amabilité de me le prouver ??? !
début commercial de quoi ? khadija radiAllahou 3anha était sa patronne ...

excuse moi je t,ai pris un Marocain.no je peux pas prouver mais je le sait.
le debut du commerce du prophet Mohammed salalaho3alay2i wassalam c,est sa femme qui lui a aider a commencer et a grandir son capitale.et comme t as dit elle etait sa patronne c clair ou no.

excuse moi je t,ai pris un Marocain.no je peux pas prouver mais je le sait.
le debut du commerce du prophet Mohammed salalaho3alay2i wassalam c,est sa femme qui lui a aider a commencer et a grandir son capitale.et comme t as dit elle etait sa patronne c clair ou no.

Séculaire, oui, mais il inverse-vrai (drait) encore nous pencher sur le gai/un dé de métal à haute température, des dits haies qui crient à la torture.

;-)

Retour