Ma femme veut divorcer car je ne l'attire pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion le111clan
  • Date de début Date de début
On n'a pas besoin de voir un autre pour ne pas avoir envie d'un homme! Le fait qu'il soit notre marie ne change rien.

Elle n'a pas envie de son mari, elle ne veut pas se forcer pour le sexe, et elle veut divorcer au lieu d'être "violée". C'est toute a fait normal et c'est son droit de vouloir divorcer.

Bah si elle n'a pas envie de lui c'est qu'elle a un problème bien à elle...
Que lui a-t-il fait pour cela ??? Alors qu'avant ça marchait bien entre eux ???

La différence d'âge n'a rien à voir avec le divorce. Elle ne t'a jamais aimé, et elle n'ai pas réussi à t'aimer. Tu n'y peux rien vraiment !!!
Tu devrais dire à ta femme que tu es malheureux et de jouer carte sur table en demandant ce qu'elle attend de toi.

fait pas cette tête ça arrive plus souvent que tu ne le crois. moi c'est pas la première fois que je vois ce cas de figure ...
Ah Ouai ??!!!

J'en apprend des choses sur bladi alors !!!

Nan mais Ils aurait du apprendre a se connaitre Avant de Se marier !! non ?
C'est mieux NON ?!!

Et puis 18 Ans est ce un age pour ce marrier ?

Dans ta situation à part accepter le divorce, il y a pas d'autres solutions.

Elle le regrettera peut-être plus tard quand elle aura du mal à se remarier et qu'elle se rendra compte que tu ne lui faisait pas de mal en fin de compte et qu'elle aurait pu procéder autrement, surtout que vous avez des enfants.

Allah isahel en tous cas
elle se forçait à coucher avec lui comment peut elle regretter ça ?

On n'a pas besoin de voir un autre pour ne pas avoir envie d'un homme! Le fait qu'il soit notre marie ne change rien.

Elle n'a pas envie de son mari, elle ne veut pas se forcer pour le sexe, et elle veut divorcer au lieu d'être "violée". C'est toute a fait normal et c'est son droit de vouloir divorcer.
elle est marié donc elle a un devoir conjugal, maintenant si cette jeune dame n'a pa la tete sur les épaules et pensent a son c** pluto qu'a sa vie de famille et ces enfants falait qu'elle y pense avant de se marier

Ah Ouai ??!!!

J'en apprend des choses sur bladi alors !!!

Nan mais Ils aurait du apprendre a se connaitre Avant de Se marier !! non ?
C'est mieux NON ?!!

Et puis 18 Ans est ce un age pour ce marrier ?

C'est pas spécialement mieux, non.

Combien de couples se sont fréquentés et aimés durant des années et puis ont fini par divorcés après un an de mariage ou même moins.
Moi en tous cas, j'en connais pleins !

Et combien de filles se sont mariés à 18 ans en étant matures et en ayant réussi leur vie de femmes.

Moi je pense que le problème n'est pas là .. Elle a dû avoir rencontré quelqu'un pour qui elle a eu des sentiments ou pour qui elle est attirée.

Parce que si elle a pas été difficile au niveau physique à 18 ans, il y a pas de raison qu'elle le soit à 22 ans. D'autant plus qu'elle n'a rien à lui reprocher.

c'est justement parce qu'elles ne sont pas toute avec le bon partenaire. ça me déchire le coeur. :pleurs:
Pas du tout. Ce n'est pas un question de partenaire. Elles peuvent se coucher avec tous les hommes sur la planète mais elles ne l'auront toujours pas. Toutes les femmes ne sont pas pareilles. Notre corps marchent différemment que les hommes.

C'est pas spécialement mieux, non.

Combien de couples se sont fréquentés et aimés durant des années et puis ont fini par divorcés après un an de mariage ou même moins.
Moi en tous cas, j'en connais pleins !

Et combien de filles se sont mariés à 18 ans en étant matures et en ayant réussi leur vie de femmes.

Moi je pense que le problème n'est pas là .. Elle a dû avoir rencontré quelqu'un pour qui elle a eu des sentiments ou pour qui elle est attirée.

Parce que si elle a pas été difficile au niveau physique à 18 ans, il y a pas de raison qu'elle le soit à 22 ans. D'autant plus qu'elle n'a rien à lui reprocher.
s'ils ne s'etaient pas fréquenté tu penses qu'ils n'auraient pas divorcé ze3ma ?
se fréquenter avant le mariage ne garanti pas qu'il ne divorceront pas, ça garanti juste qu'ils n'auront pas autant de risques de surprise et de déception une fois mariés.

elle se forçait à coucher avec lui comment peut elle regretter ça ?

Elle va le regretter quand elle verra le tristesse de ses enfants et qu'elle aura du mal à se trouver quelqu'un avec qui coucher dans le halal.

Moi j'ai du mal à comprendre qu'elle avait pas de mal à coucher avec lui à 18 ans alors que là, ça aurait été compréhensible (âge, manque d'expérience, peur, etc.) et qu'après avoir eu 2 enfants elle a du mal.

Soit il y a un autre homme dans sa vie qui fait qu'elle peut plus coucher avec lui parce qu'elle a connu mieux, soit il a fait en sorte qu'elle soit dégoûtée de lui et dans ce cas, il ne nous dit pas tout.

Je sais, franchement elle a gâché et sa vie et celle de son conjoint sans parler de la situation traumatisante pour ses enfants...
il y est pour quelque chose aussi, c'est pas que sa faute à elle.
c'est marrant d'habitude on se heurte à la solidarité féminine aveugle là vous occultez complétement la responsabilité du trentenaire qui a épousé une teen qu'il n'a pas su faire kiffer au pieux.
franchement pour moi c'est elle la victime dans l'histoire et son seul tord c'est celui de beaucoup de femmes violées : le silence. elle aurait du réagir bien avant.

s'ils ne s'etaient pas fréquenté tu penses qu'ils n'auraient pas divorcé ze3ma ?
se fréquenter avant le mariage ne garanti pas qu'il ne divorceront pas, ça garanti juste qu'ils n'auront pas autant de risques de surprise et de déception une fois mariés.
C'est justement ce que je disais .. tu as mal lu ma réponse, je pense

Merci a ceux qui ont donné des réponses constructives.
Ma femme ne me trompe pas et moi je ne la trompe pas, nous sommes assez pratiquant et on est pas fou.
je ne voulais pas spécialement me marier avec une "jeunette" comme disent certains. cela s'est présenté ainsi.
C'est sur que ma femme est immature et a plein de rêve dans la tête. Elle a été immature pour avoir voulu des enfants alors qu'elle n'était pas attiré par moi. elle ne me l'a jamais dis, jusqu’à recement.
C'est quelqu'un qui a deja connu l'amour dans le hram (la passion..) avec un homme qui la trompait etc. Elle avait des relations sexuel avec cette homme et manifestement cela lui convenait davantage que ce qu'elle vie actuellement. Peu être que si elle n'avait pas connu cette homme, elle serait moins exigante aujourd'hui.
Je me sens vraiment floué, j'ai l'impression de m'être fait avoir. Elle a été je pense trés egoiste car je pense que ce qu'elle voulait c'est avant tout avoir des enfants mais elle n'a pas reflechi correctement en se disant qu'il fallait les faire avec un homme avec qui on est bien. L'immaturité certainement.
Je souffre uniquement pour mes enfants. Mon épouse comme j'ai dit n'ai pas une lumiére avec son très mauvais caractère.
Mais ce sont surtout les enfants qui me donne envie de pleurer. Je ne souhaite pas divorcer pour eviter de les faire souffrir.
Laillahaillalah.

Elle va le regretter quand elle verra le tristesse de ses enfants et qu'elle aura du mal à se trouver quelqu'un avec qui coucher dans le halal.

Moi j'ai du mal à comprendre qu'elle avait pas de mal à coucher avec lui à 18 ans alors que là, ça aurait été compréhensible (âge, manque d'expérience, peur, etc.) et qu'après avoir eu 2 enfants elle a du mal.

Soit il y a un autre homme dans sa vie qui fait qu'elle peut plus coucher avec lui parce qu'elle a connu mieux, soit il a fait en sorte qu'elle soit dégoûtée de lui et dans ce cas, il ne nous dit pas tout.
j'imagine que tu es vierge pour dire qu'elle va regretter.

cela dit on est d'accord, il y a probablement un autre homme dans sa vie. souvent c'est ce qui rend plus insupportable ce qu'une femme supportait chez son mari.

il y est pour quelque chose aussi, c'est pas que sa faute à elle.
c'est marrant d'habitude on se heurte à la solidarité féminine aveugle là vous occultez complétement la responsabilité du trentenaire qui a épousé une teen qu'il n'a pas su faire kiffer au pieux.
franchement pour moi c'est elle la victime dans l'histoire et son seul tord c'est celui de beaucoup de femmes violées : le silence. elle aurait du réagir bien avant.

Je suis d'accord avec toi, le mec aurait du sentir dès le départ que ce mariage avait de mauvais mobiles...

Je ne jette la pierre à personne dans cette histoire, les deux sont fautifs...

ouai mais par heureuse ya plusieurs criteres, certaines femmes ont besoin de l'homme parfait et veule surtt voir ailleur.
En fait , jai connu un cas similaire et c pr ca que jarive pa a etre objectif sur ce sujet.
Ma cousine avait 17 ans elle a connu un mec qui avait a peu pres 30 ans elle s'est mariée avec lui a ces 18 ans, elle le trouvait charmant, elle été rassuré avec lui.... la 1ere année ils ont eu un peti garcon, tout allait bien puis, elle a commencé a vouloir sortir avec ces copines.... voir du monde, changer d'air comme elle disait svt...
bref on a su par la suite c'est réel raison de divorcer a 19 ans.
Voyant ces copines marié a des hommes jeunes et beau, elle était jalouse d'etre marié a un VIEU et elle a commencé a s'éloigner de son mari, a le rabaisser devant la famille.... elle disait qu'il la dégoutait... alors que lui meskine faisait plei d'effort pr elle
apres 2 ans de mariage elle a demandé le divorce, 1 mois apres le divorce elle a soit disant rencontrer le grand amour (on supose tous chez moi qu'elle le conaissai auparavant) bref sa relation avec cet homme a duré a peine 6 mois, il été gentil avec elle o début puis il la tabassait.
1 an, apres elle a rencontré un autre grand amour , un jeune un peu plu vieu qu'elle, il a 25 ans,elle 22 ans, elle s'est marié avec lui a fait un enfant avec lui, et aujourdh'ui le mec passe ces soirées et nuit a sortir voir d'autre meufs et draguer les petites sorties de lycée , il boit , il fume, la vie révé quoi:!!

aujourd'hui elle regrette énormément son ex mari qui lui a refait sa vie avec une femme honorable, et avec qui il a 3 enfants§

ca reste une anedocte (dedicace a hitchbond lol) mais bon voila ce genre dhistoire ca se voit svt

j'imagine que tu es vierge pour dire qu'elle va regretter.

cela dit on est d'accord, il y a probablement un autre homme dans sa vie. souvent c'est ce qui rend plus insupportable ce qu'une femme supportait chez son mari.

Plus pour longtemps :D
Je reviendrais intervenir sur ce post une fois que je ne le serai plus.

Mais faut dire ce qui est, c'est super difficile de se remarier pour une femme dès qu'elle a des enfants.

Franchement j'hallucine, comment peut-on épouser une personne qui ne nous attire pas physiquement et osé avoir des enfants avec c'est juste inconcevable . Ta femme est complètement fautive, a ta place j'aurai divorcé sur le champs d'autant plus que c'est la perdante ds l histoire se retrouver a 22 ans divorcée avec 2 enfants c'est moche et triste .

ouai mais par heureuse ya plusieurs criteres, certaines femmes ont besoin de l'homme parfait et veule surtt voir ailleur.
En fait , jai connu un cas similaire et c pr ca que jarive pa a etre objectif sur ce sujet.
Ma cousine avait 17 ans elle a connu un mec qui avait a peu pres 30 ans elle s'est mariée avec lui a ces 18 ans, elle le trouvait charmant, elle été rassuré avec lui.... la 1ere année ils ont eu un peti garcon, tout allait bien puis, elle a commencé a vouloir sortir avec ces copines.... voir du monde, changer d'air comme elle disait svt...
Voyant ces copines marié a des hommes jeunes et beau, elle était jalouse d'etre marié a un VIEU et elle a commencé a s'éloigner de son mari, a le rabaisser devant la famille.... elle disait qu'il la dégoutait... alors que lui meskine faisait plei d'effort pr elle
apres 2 ans de mariage elle a demandé le divorce, 1 mois apres le divorce elle a soit disant rencontrer le grand amour (on supose tous chez moi qu'elle le conaissai auparavant) bref sa relation avec cet homme a duré a peine 6 mois, il été gentil avec elle o début puis il la tabassait.
1 an, apres elle a rencontré un autre grand amour , un jeune un peu plu vieu qu'elle, il a 25 ans,elle 22 ans, elle s'est marié avec lui a fait un enfant avec lui, et aujourdh'ui le mec passe ces soirées et nuit a sortir voir d'autre meufs et draguer les petites sorties de lycée , il boit , il fume, la vie révé quoi:!!

aujourd'hui elle regrette énormément son ex mari qui lui a refait sa vie avec une femme honorable, et avec qui il a 3 enfants§

ca reste une anedocte (dedicace a hitchbond lol) mais bon voila ce genre dhistoire ca se voit svt

C'est quand même malheureux d'en arriver à ce stade d'une relation...

Le mariage est un engagement réciproque et normalement avant de se marier on pose ses conditions et ensuite tout devrait rouler...

Eh beh quelle histoire !!! Le premier était le meilleur, elle a suivi ses amies ah la la

C'est quand même malheureux d'en arriver à ce stade d'une relation...

Le mariage est un engagement réciproque et normalement avant de se marier on pose ses conditions et ensuite tout devrait rouler...
ouai c clair mais le probleme c'est que beaucoup de filles pensent que le mariage arrange les choses alors que c'est faux.
C'est comme celle qui pense qu'un enfant arrange les choses.
C'est du n'importe quoi, il faut etre sure de soi avant de vouloir s'engager!

Eh beh quelle histoire !!! Le premier était le meilleur, elle a suivi ses amies ah la la
c'est meme pas le fait de suivre ces amies, c'était juste qu'elle a fait l'envieuse , ces copines avait des mecs beau et jeune et elle son mari était plus vieu donc elle avait meme honte de lui, elle sortait svt toute seule avec son fils, breff aujourdhui elle s'en mord les doigts surtt quand elle voit son mari heureu avec sa nouvelle femme et ces enfants, alors qu'elle elle est avec un petit jeune qu'en a rien foutre de sa gueule

c'est meme pas le fait de suivre ces amies, c'était juste qu'elle a fait l'envieuse , ces copines avait des mecs beau et jeune et elle son mari était plus vieu donc elle avait meme honte de lui, elle sortait svt toute seule avec son fils, breff aujourdhui elle s'en mord les doigts surtt quand elle voit son mari heureu avec sa nouvelle femme et ces enfants, alors qu'elle elle est avec un petit jeune qu'en a rien foutre de sa gueule

C'est pour ça qu'on dit qu'il faut toujours faire attention à ce qu'on souhaite...Elle a souhaité un jeune et elle a obtenu "son" jeune mais elle n'est pas heureuse.

Disons que nos rapport ont toujours été difficile, elle a toujours été crispé etc.
Mais au debut madame voulait absolument des enfants donc elle se forcait dans ce but la, et aujourd'hui elle se rend compte que des enfants cela ne remplie pas une vie contrairement a ce qu'elle pensait et aujourd'hui elle reve d'autre chose.
Comme je disais plus haut, elle a dea connu un homme avant moi , elle était amoureuse et ses relations avec lui lui convenait. Donc elle a un passé qui lui permet de comparer.

Comme quoi, la roue finie toujours par tournée !

je precise aussi que ma femme avait beaucoup de probleme dans sa vie (avec sa famille) et certainement qu'elle voulait se marier aussi pour fuir tous ces soucis. Mais malheursement, comme vous avez dis une mariage n'arrange pas forcement les choses. Il faut être bien dans sa tête pour se lancer dans le mariage

Retour