MiSteuz TshiKet
Changemt de proprio
ta épouser une gamine normale que ca finisse ainsi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta épouser une gamine normale que ca finisse ainsi !
12 ans de différence, c'est pas comme si elle avait 30 ans et lui 42
il avait 30 ans et elle 18 ANS, pour ainsi dire une "gamine", qui n'a pas finit de "grandir"
justement a 18 ans elle n'était pas mature !
ton mektoube est peut etre ailleursSalam à tous,
je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La situation s'est dégradé et au jour d'aujourd'hui ma femme souhaite divorcer.
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Pendant les rapport elle est crispé, en bref elle n'a pas envie et se force.
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter léclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).
En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne mobéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Merci de me donner votre avis sur cette solution et me conseiller.
Salam !
12 ans de différence, c'est pas comme si elle avait 30 ans et lui 42
il avait 30 ans et elle 18 ANS, pour ainsi dire une "gamine", qui n'a pas finit de "grandir"
Salam à tous,
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter l’éclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).
En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Salam !
est ce que de ton coté tu étais expérimenté ? est ce que tu as des ex qui peuvent te renseigner sur ta façon de faire l'amour de sorte à corriger le tir la prochaine fois voir avec ton épouse actuelle ? d'ailleurs tu devrais parler à ta jeune épouse et apprendre un max d'elle sur vos rapports. c'est ce que tu aurais du faire il y a un an. c'est pas normal pour un couple d'arrêter de faire l'amour pendant 1 an après 3 ans de mariage.Merci a ceux qui ont donné des réponses constructives.
Ma femme ne me trompe pas et moi je ne la trompe pas, nous sommes assez pratiquant et on est pas fou.
je ne voulais pas spécialement me marier avec une "jeunette" comme disent certains. cela s'est présenté ainsi.
C'est sur que ma femme est immature et a plein de rêve dans la tête. Elle a été immature pour avoir voulu des enfants alors qu'elle n'était pas attiré par moi. elle ne me l'a jamais dis, jusquà recement.
C'est quelqu'un qui a deja connu l'amour dans le hram (la passion..) avec un homme qui la trompait etc. Elle avait des relations sexuel avec cette homme et manifestement cela lui convenait davantage que ce qu'elle vie actuellement. Peu être que si elle n'avait pas connu cette homme, elle serait moins exigante aujourd'hui.
Je me sens vraiment floué, j'ai l'impression de m'être fait avoir. Elle a été je pense trés egoiste car je pense que ce qu'elle voulait c'est avant tout avoir des enfants mais elle n'a pas reflechi correctement en se disant qu'il fallait les faire avec un homme avec qui on est bien. L'immaturité certainement.
Je souffre uniquement pour mes enfants. Mon épouse comme j'ai dit n'ai pas une lumiére avec son très mauvais caractère.
Mais ce sont surtout les enfants qui me donne envie de pleurer. Je ne souhaite pas divorcer pour eviter de les faire souffrir.
Laillahaillalah.
t'etais pas au lit avec eux pour savoir s'il la satisfait parce qu'une femme pas satisfaite par son mari finit par être dégoutée de lui. je connaissais une fille qui n'arrêtait pas de rabaisser son homme aussi et il s'est révélé être éjaculateur précoce.ouai mais par heureuse ya plusieurs criteres, certaines femmes ont besoin de l'homme parfait et veule surtt voir ailleur.
En fait , jai connu un cas similaire et c pr ca que jarive pa a etre objectif sur ce sujet.
Ma cousine avait 17 ans elle a connu un mec qui avait a peu pres 30 ans elle s'est mariée avec lui a ces 18 ans, elle le trouvait charmant, elle été rassuré avec lui.... la 1ere année ils ont eu un peti garcon, tout allait bien puis, elle a commencé a vouloir sortir avec ces copines.... voir du monde, changer d'air comme elle disait svt...
bref on a su par la suite c'est réel raison de divorcer a 19 ans.
Voyant ces copines marié a des hommes jeunes et beau, elle était jalouse d'etre marié a un VIEU et elle a commencé a s'éloigner de son mari, a le rabaisser devant la famille.... elle disait qu'il la dégoutait... alors que lui meskine faisait plei d'effort pr elle
apres 2 ans de mariage elle a demandé le divorce, 1 mois apres le divorce elle a soit disant rencontrer le grand amour (on supose tous chez moi qu'elle le conaissai auparavant) bref sa relation avec cet homme a duré a peine 6 mois, il été gentil avec elle o début puis il la tabassait.
1 an, apres elle a rencontré un autre grand amour , un jeune un peu plu vieu qu'elle, il a 25 ans,elle 22 ans, elle s'est marié avec lui a fait un enfant avec lui, et aujourdh'ui le mec passe ces soirées et nuit a sortir voir d'autre meufs et draguer les petites sorties de lycée , il boit , il fume, la vie révé quoi:!!
aujourd'hui elle regrette énormément son ex mari qui lui a refait sa vie avec une femme honorable, et avec qui il a 3 enfants§
ca reste une anedocte (dedicace a hitchbond lol) mais bon voila ce genre dhistoire ca se voit svt
mabroukPlus pour longtemps
Je reviendrais intervenir sur ce post une fois que je ne le serai plus.
Mais faut dire ce qui est, c'est super difficile de se remarier pour une femme dès qu'elle a des enfants.
mouai le premier la tabassait tu parles de meilleur. moi je vois surtout qu'elle ne sait pas choisir. je suis loin d'être un sain mais je ne me reconnais ni dans son premier ni dans son mari et elle peut tomber sur mieux que moi avec un meilleur sens du jugement.Eh beh quelle histoire !!! Le premier était le meilleur, elle a suivi ses amies ah la la
j'ai remarqué que le genre de filles à être jalouses de ses copines sont les plus aptes à mal choisir leur partenaire et à être malheureuse. elle ne savent pas ce qu'elles veulent et elles se basent sur ce qui a l'air de rendre heureuses d'autres.c'est meme pas le fait de suivre ces amies, c'était juste qu'elle a fait l'envieuse , ces copines avait des mecs beau et jeune et elle son mari était plus vieu donc elle avait meme honte de lui, elle sortait svt toute seule avec son fils, breff aujourdhui elle s'en mord les doigts surtt quand elle voit son mari heureu avec sa nouvelle femme et ces enfants, alors qu'elle elle est avec un petit jeune qu'en a rien foutre de sa gueule
Salam à tous,
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter léclatement de la famille.
En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne mobéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Salam !
tu as remarqué qu'elle était crispée, tu aurais du faire en sorte de la détendre.Disons que nos rapport ont toujours été difficile, elle a toujours été crispé etc.
Mais au debut madame voulait absolument des enfants donc elle se forcait dans ce but la, et aujourd'hui elle se rend compte que des enfants cela ne remplie pas une vie contrairement a ce qu'elle pensait et aujourd'hui elle reve d'autre chose.
Comme je disais plus haut, elle a dea connu un homme avant moi , elle était amoureuse et ses relations avec lui lui convenait. Donc elle a un passé qui lui permet de comparer.
ça c'est un truc à lui conseiller les premiers mois mais après 3 ans d'insatisfaction qui ont entrainé un an d'abstinence c'est un peu tard.Vous êtes graves de supposer qu'elle trompe son mari!! je n y crois à cette hypothèse sinon la Madame n'aurait ce comportement avec toi...
Au vu de ton message, je pense que ta femme est insatisfaite au lit, si tu essayais d'améliorer les choses de ce coté là?....
On dirait que tu décris une aigrie, et c'est moche de l'être déjà à 22ans je trouve!
Franchement j'hallucine, comment peut-on épouser une personne qui ne nous attire pas physiquement et osé avoir des enfants avec c'est juste inconcevable . Ta femme est complètement fautive, a ta place j'aurai divorcé sur le champs d'autant plus que c'est la perdante ds l histoire se retrouver a 22 ans divorcée avec 2 enfants c'est moche et triste .
Dans tes post, tu as l'air d'être un fin connaisseur dites donctu as remarqué qu'elle était crispée, tu aurais du faire en sorte de la détendre.
moi jamais de la vie je ne pénétre une femme qui n'est pas prête à l'être et je préfère me masturber que coucher avec une femme qui ne prend pas de plaisir. donner du plaisir c'est tout l'interêt de le faire à deux.
Salam à tous,
Salam !
Certaines femmes sont capricieuses et ingrate ; crois moi dès qu'une femme commence à te parler d'amour c'est qu'elle veut avoir le monde à ses pieds ce genre de femme est à oublier et au plus vite.
Il ne s'agit po de ma personne sur ce post donc il serait bien de respecté l'objet du sujetOn sent la souffrance dans ta réponse...
Elles ont été méchantes avec toi ?
En même temps, il admet ne pas en être amoureux non plus...Il n'y a donc pas de trahison de ce coté-là. Juger que sa femme n' est pas "une lumière", c'est aussi avoir un problème de considération. On obtient ce qu'on mérite!Wawwwwwwwwww j'ai lu ton histoire que je trouve flippante et triste à la fois !
Pour toutes tes réponses en gras, je pense que vous vous êtes mariés pour des mauvaises raisons, vous n'aviez rien en commun et encore, elle, elle a joué avec tes sentiments et je trouve cela déplorable...
Comment a-t-elle pu vouloir des enfants avec un homme dont les sentiments sont inexistants et dont le physique la rebute
Elle a 22 ans mais rien dans le cerveau apparemment...
Si elle s'était mariée parce qu'elle avait le feu au ***, au moins elle en profiterait...
Mais là, tu nous dit qu'elle est crispée au lit etc...
Elle a un gros problème ta femme....
Je pense qu'une séparation serait le mieux même si les enfants vont en souffrir... TU es jeune, tu ne vas pas gâcher ta vie encore longtemps...
Bon courage pour la suite...![]()
Certaines femmes sont capricieuses et ingrate ; crois moi dès qu'une femme commence à te parler d'amour c'est qu'elle veut avoir le monde à ses pieds ce genre de femme est à oublier et au plus vite.
elle a 22 ans et lui 34, ils se sont mariés il y a 4 ans donc elle s'est mariée à 18 ans avec un gars de 30 ans c'est normal qu'elle change, qu'elle murisse. c'est plutot au trentaire qui a épousé la teenager qu'il faut dire pffff
les couples bidons comme celui ci c'est pas ce qui manque et c'est normal que ça pète.
Pourquoi tu fais dans le jugement de valeur sur moi?? tu me traite d'aigri alors qu tu me connait po breff encore une féministe qui veut défendre sa cause au mépris des autres.çà sent le mec aigri qui s'est fait jeté!!!!
Quant à l'initiateur de ce post, il est bien facile de tout rejeté sur le caractère ingrat "inné" de son épouse. T'es-tu remis en question, au lieu de venir poser tes commentaires sur la mère de tes enfants sur un forum et la dénigrée aux yeux des autres, as-tu seulement pensé que tu avais épousé une jeune fille dont le caractère et la personnalité était encore en pleine maturation?????
c'est à se demander qui était le moins mature des deux???? l'attrait de la chair fraîche semble plus fort que la raison..
Prends rendez-vous avec un conseiller conjugal et mettez tous vos différends sur la table. Peut-être n'est-ce pas trop tard mais sache qu'il vaut mieux être seul(e) que mal marié(e).
Je vais répéter ce que j'ai déjà dis à l'autre la; il ne s'agit po de moi sur ce post tu peux donner ton avis en évitant de te focalisé sur ma personne.Si ta femme (et toi) ne te parle pas d'amour, de quoi tu veux qu'elle te parle???, du menu du jour???? ou de la liste des courses à faire chez Lidl????
ou peut-être tu préfères qu'elle ne parle pas du tout??????
Je vais répéter ce que j'ai déjà dis à l'autre la; il ne s'agit po de moi sur ce post tu peux donner ton avis en évitant de te focalisé sur ma personne.